CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu Veut L'Arc de Skorm? C'est ici.

terrorixxxx
terrorixxxx
Niveau 9
03 décembre 2007 à 03:28:08

Bon ben voila j ai l arc de skorm apres 5 tentatives... Je pense que le plus juste pour couper court au discution, est d etre a fond dans le bien ou le mal et alors de sacrifier un mercenaire de l allignement opposé... j ai sacrifier dison un huitième de cercle avant le levé du jour... je crois en fait que c est totalement aléatoire :D

Sky_88
Sky_88
Niveau 3
26 décembre 2007 à 03:52:44

Malheuresement je n´entend pas le loup !

flonul
flonul
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:28:59

oui chacun sa tactique o fait moi si je suis mechant je commence par le temple davo comme sa tu gagne plus vite des bon points et apres tu vas a skorm ps:si vous donnez cous orez le sentinus puis si vous donnez encore :rajeunissement et puis si vous donnez encore: on vous apellera "paladin" la classe

pour skorm :
1er: arc de skorm

2eme: rajeunissement

3eme :on vous appellera "nécromancien" ^^

Dudu8
Dudu8
Niveau 1
03 décembre 2008 à 11:02:39

Bonjour,

Y'a des variantes que vous avez oublié^^

Suivant si vous êtes à fond dans le bien ou pas, l'heure change

Faites un petit tour
[url=http://xbox-mag.net/article6291.html]ici[/url
]

Perso, j'avais utilisé cette soluce quand j'étais un peu dans le bien, ça a fonctionné. La je suis dans le bien à fond, mais je n'ai pas eu l'arc, j'ai di prendre le mauvais mercenaire...j'avais pris celui du temple avo, je vais retenter avec celui de bowerstone :)

Sinon merci pour les indices

Dudu8
Dudu8
Niveau 1
03 décembre 2008 à 11:44:34

Petit ajout, je sais pas pourquoi, mais là ça fait deux fois que je sacrifie un mec et que j'ai rien >_<

La derniere fois où j'étais juste à moitié dans le bien ça a fonctionné à merveille

Link_34
Link_34
Niveau 20
01 février 2009 à 13:53:28

Salut, j'ai lu la plupart des topics sur cet arc mais je n'ai toujours pas vraiment compris. je suis 100% dans le bien :ange: (et oui je suis un gentil et je combat les méchants^^) et j'aimerai savoir comment l'avoir.
Si j'ai bien compris, il faut que j'engage un garde du corps et que je le sacrfie à Minuit, mais dois-je l'amener devant le chapelle? Car c'est loin quand même.
Et si je me trompe d'un peu c'est grave?

Luffy-x
Luffy-x
Niveau 1
17 février 2009 à 20:14:35

Tu vas à la chapelle de skorm, une fois arrivé, tu te téléporte au cullis de witchwood (ou a gnothole glade, le moyen que tu trouve le plus cours pour arrivé au temple d'avo), une fois que tu est arrivé au temple d'avo, t'engages le mercenaire qui est devant, ensuite avec la fonction retour tu retournes a la chapelle de skorm, et tu vas sacrifier le garde (avant minuit, par là) et tu auras le jolie arc de skorm :ok:

dog_fanatic10
dog_fanatic10
Niveau 6
21 février 2009 à 23:52:59

il est minuit precise quand t entends extinction des feux les gars!

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:45:23

si jamais une autre tactique plus simple c'est que le mercenaire te prélève un peu d'argent chaque heure. Donc dès que tu vois que ton argent baisse (-20 pour le mercenaire du camp deux lames) et que la barre du milieu qui separe le jour et la nuit est horizontal, tu parle au gars qui sacrifie Au moins vous saurez sûr de l'heure :ok:

milf94
milf94
Niveau 5
02 mars 2009 à 23:36:04

Le plus simple est d'engager tous les mercenaires la nuit peu importe lheure ou alors 1 de chaque. Il vous dira que la recompense est moindre mais apres avoir sacrifier 3 mercenaires, le prochain sera bon ainsi que les suivants :ok:

Asrar
Asrar
Niveau 4
25 mars 2009 à 14:31:32

Bon voila, après moult essais pour avoir l'arc dans le mal sans réussites, j'ai fait des donations a avo, j'étais a 100% dans le bien, j'ai engagé le garde d'avo et je l'ai sacrifié un peu avant minuit, pas d'arc mais 400 et des brouettes dans le mal. Je vais chercher le gars a deux lames, je le sacrifie et j'ai l'arc ! Si j'ai pu aidé quelqu'un...

Ultimate-Sword
Ultimate-Sword
Niveau 9
30 avril 2009 à 15:07:49

Bon, MAINTENANT ECOUTEZ MOI MERDE ! :fou:

J 'AI FABLE 1 ET JAI EU LARC DE SKORM CE MATIN; VOICI COMMENT JAI FAIT.

Il y plusieur soluce mai moi je lai fait avec un gars entre le bien et le neutre, eu aussi avec un gars entre le mal et le neutre.
VOICI LA SOLUTION :

1.Au debut de la nuit(Je dis ça pour que ce soit plus pratique pour le sacrifice), Vous aller o camp de 2 lames et vous engagez le maercenaire. Il faudrait que vous soyer o camp au debut de la nuit, mai c facultatif.

2.Vous allez a la chapelle de skorm en vous teleportant dabord a barrow fields.(passez ensuite par darkwood jusko camp ya un chemin qui vous emmene a la chapel)

3.Contrairement a ce que certains pensent, PEU IMPORTE VOTRE ALIGNEMENT, PARLEZ AU DEUXIEME GARS(CELUI QUI EST LE PLUS AU FOND DE LA PIECE) A MINUIT, DONC QUAND LAIGUILLE COUPE LA NUIT EN DEUS EXACTEMENT ET VOUS DEVINEZ LA SUITE...

Si jamais ya un prob(ce qui est peu probable), dites le moi.

A+ :-)

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:15:53

Eu..... forcément le type de 2 lames ? parce que disons que il est deja un pti peu sacrifié pour moi.....

Sinon quand on est mauvais ( :diable: ouéééé) sa marche pas avec les 2 autres ? (deja tenter minuit avec l'autre boulet du temple : sa marche pas :,( )

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:36:06

Deso pour le Double post mais voici LA SOLUTION ULTIME QUI MARCHE A TOUS LES COUPS :

Deja vous devez avoir 22 000 pièces et 3 mod affutage

allez a snowspire et achetez l'arc de maitre
améliorez le 3 fois
et vous avez la copie conforme des degat de l'arc de skorm en + moche et sans les effet secondaire ^^

Cette solution est pour ceux qui en ont ra le bol de sfaire 3 heure au temple

Ultimate-Sword
Ultimate-Sword
Niveau 9
02 mai 2009 à 12:41:52

Eu Snakeox, meme si tu a deja buter un gars au sacrifice, normalement y revien...
Et si jamais y revi pa parce quil est :mort: tu revien a la sauvgarde precedente et tu reco :-)

yaru-wo
yaru-wo
Niveau 5
04 mai 2009 à 17:16:48

Mais j'ai entendu un gars dire (et c'est un gars qui s'y connait beaucoup !!!) que l'heure dépend de notre alignement. pourquoi croyez-vous que tout le monde a besoin de faire le sacrifice à minuit ? Bah parceque la majorité des joueurs sont full gentils !

Howi
Howi
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:38:17

Je vais vous dire ce que MOI j'ai utiliser et je l'ai eu...

J'etais pas tout à fait bienfesant on va dire ) 70%. J'ai été à la chappelle ensuite j'ai téléporter vers Le camp de deux-lames.
J'ai dormi jusqu'a me reveiller dans la nuit j'ai engager le mercenaire (Garde du corp pour 20 piece/minute (je crois)) Attendez avec à la chappelle (Retour) et dès que vous entendez une voix de bandits dire
"Extinction des feux les gars." parlez au disciple il vous donne l'arc... Pour moi sa a marcher (J'avais pas d'equipement sur moi l'epée du solus et l'arc d'ebene) ça n'a rien à voir mais certains seront capable de le demander :p

Aussi j'ai eu 8XX Points de mal et je suis redescendu demon... Donc bon :P

Bonne chance à tous.

La vidéo du moment