CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien vs mal

comentateure
comentateure
Niveau 2
26 septembre 2009 à 07:29:45

bonjour puisque que j'aurais biento fable sur pc je me disais si j'allais devenir

gentil ou vilain pouver vous me dire quelle sont les différence

exemple: armure xp force magie ect....

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
26 septembre 2009 à 08:56:48

le respecte :oui: si tu ai mauvais des que tu te pointe dans un village tout les habitant auront peur de toi personne ne voudra se marier avec toi ton apparence:des yeux rouges,des cornes,des insectes autour de toi,un nuage un peu rouge autour de toi et quelque partie de ton corp son un peu corromput comme tes mains par exemple.
quand tu ai gentil tout les villageois t'aclamet'arrive plus a draguer pour te marier,en apparence:une oréol,des papillons,beau gosse (enfin sa depend de ta coupe et si t'a des tatouage ou on et meme des cicatrices)

comentateure
comentateure
Niveau 2
26 septembre 2009 à 14:52:28

merci mais exque une des de race et plus fore que l'autre

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:19:51

Des races ? Il y a pas de races ! mais si tu veux parler de l'alignement (bien/mal) non, il y en a pas de plus fort que l'autre ... tu peux tout avoir des deux côtés (sauf si tu veux rester complètement à 100% auquel cas, il y a une arme du bien et deux arme du mal mais surtout une ... que tu peux avoir qu'avec certaines actions ... mais si ça te gêne pas de pas être 100%, pas de soucis) si tu veux plus d'infos sur elle, cherches à "Arc de Skorm" , "marteau de Wellow"et "Sentinus" ou plus simplement au "temple de skorm", "temple d'Avo" et "porte(s) démoniaque(s)"
Personnellement, je fais ce que je veux dans le jeux ... un cou une action du bien, un cou du mal ...

comentateure
comentateure
Niveau 2
27 septembre 2009 à 07:26:41

Merc

ps:dsl pour lafaute des races

comentateure
comentateure
Niveau 2
27 septembre 2009 à 07:30:24

à oui j'aller oublier peuto ariver a 50% /50%
c'est a dire une moitier du corp démoniaque et l'autre gentille

si oui ce doit etre dur de parfetement doser

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
27 septembre 2009 à 08:08:33

c'est impossible de faire les 2 disont que tes démoniaque a 41% et que tu fait de bonne action et bien ta barre démoniaque va baisser et vise versa

comentateure
comentateure
Niveau 2
27 septembre 2009 à 13:01:40

a ok merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:52:24

tout depend de ta facon de jouer
réaliste ou pas réaliste
comme je joue réaliste, meme quadn je fais un personnage mechant, je ne tue pas tout le monde , j'assassine dicretement la nuit, je crochete les porte et vol habilement les objet de valeur a la barbe des habitant :)

mais tu vois, dans fable, le mal est representé de la meme facon qu'avec le coté obscure de star wars, plus rapide, c'est vrai, tu gagne plus de sou (attaquer une ferme rapporte 1000 po tandis que la defendre suelement 750)
plus simple :d) un marchand te demande de l'escorter pour avoirune recompense, si tu es dans le bien tu t'emmerde a l'escorter tandis que si tu es dans le mal, tu t'embete pas et tu le tue pour prendre la récompense su son cadavre :diable:
plein de possibilité :ok: :)

dropdead1996
dropdead1996
Niveau 4
27 septembre 2009 à 19:11:25

moi je sui mechant (tres mechant) et dès que je vai dans un village ya plein de points roses sur la mini carte lol. Dès que je m'approche du femme elle a un gro coeur au dessus de sa tete et elle est entouré de vert. Imaginez qu'il ya toutes les femmes de tou les villages qui sont comme sa: sa fait beaucoup hein ?

Howi
Howi
Niveau 7
28 septembre 2009 à 17:05:31

Perso je préfère le bien
l'oréole toussa :d
Tendis qu le mâl (Sur PC du moin) les yeux rouge c'est juste un carré rouge sur des eyux noir...
Les trainées de sang sont juste des vieux carré pixeliser et les insectes sont chiant :p
tout le monde vous fuit..Même les femmes :P c'est asser chiant
maintenant chacun ces gouts et je te conseille de faire comme moi :
Un momment où tu es bien dans le jeu (Tu t'estime asser loin) tu fais 2 sauvegarde
de la même partie et tu essaye le bien sur une
et le mal sur une autre tu prend celle que tu préfère
Maintenant le mal pour se faire des sous...Tu vas a Oakvale pendant la nuit tu bute tout le monde tu achete toute les maisons et tu les reloues ça fait des sous, où 10femmes/vilage xD (Enfin je sais pas si c'est possible plusieurs femmes par village mais bon.)
maintenant pour les sous tu as le Bordel de darkwood que tu peu garder en étant 100% Gentil il rapporte pas mal aussi :P

Voilà !

La vidéo du moment