peut on avoir les 30 clefs si l on a pas epouse lady grey, il parait qu il y a un combat avec tonnerre , ce que je n ai jamais fait, si oui comment ?
ou sinon un code pour avoir une clef supplementaire? merci
Blades-Xx
Niveau 2
30 juin 2009 à 13:05:01
Tu dois commencer une quête a un endroit avec une clef a obtenir, genre a la ferme au verger tu dois pêcher une clef, tu la pêche mais tu NE FAIS PAS la quête.une fois la clef pêchée, tu dois faire "sauvegarde de héros" et tu charge la partie sauvegardée.regarde dans ton inventaire, tu a la clef et tu peut la repêcher. Répète cette opération jusqu'à ce que tu ais le nombre de clefs voulues.Et voila, moi j'ai fais ça pour que dès le début de l'aventure j'ai 30 clefs.
Pseudo supprimé30 juin 2009 à 13:31:53
sans dec'? c'est un bug ? j essaierais ce soir merci
lucifurion
Niveau 6
02 juillet 2009 à 12:56:26
non ce n'est pas un bug mais tu peu le fair plus rapidement avec la quete de l'enfant perdu dans le grotte des hobbs(creuse a coté de de la maison du cotage rose et dans la salle de pouvoire dans un cercle de champignoms) ou alors dans le cimetière de Lychfield tu creuse tu peche et la 3° dans un tombeau, voila c'est tout amuse toit bien (perso mois j'ai 32 clef ^^)
Blades-Xx
Niveau 2
03 juillet 2009 à 22:49:53
Sinon plus rapide a knothole glade tu commence la quete de la révolte et tu va direct creuser pour prendre une clef a coté de la maison a vendre c'est bien plus rapide.
Bon jeu!!!(J'ai pas finit le jeu mais je connaît l'histoire ma soeur la finit)
blablabonbref
Niveau 6
04 juillet 2009 à 10:08:26
La quête de la révolte ? Comment tu fais pour l'obtenir ?
lucifurion
Niveau 6
04 juillet 2009 à 15:44:06
c'est pas celle du début ? quand tu prend les guèpes géante ? ou il y a en meme temp maté la révolte ou ataque de trolls des neige a hook coast ?kidnaping du fils du chef de knothold glade ?
blablabonbref
Niveau 6
04 juillet 2009 à 16:40:34
Si je me souviens bien les trois quêtes du début (à part celle des guêpes) sont : Révolte à Knothole Glade Troll des glaces à Hook Coast Camp de Minion à Witchwood
Et je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui avait réussi à en prendre une seule alors comment à tu fais Blades-XX ?
Batiensey
Niveau 3
06 juillet 2009 à 12:34:38
Plus rapide encore pour les clefs...lors de la quête où tu dois mettre le cœur de feu tu prend la clé de l'armoire->sauvegarde de héro....
Et pis voilà (perso j'ai 32 clés^^)
hurrycanne699
Niveau 7
06 juillet 2009 à 21:25:04
j'ai l'impresion que notre ami blades-xx nous fake ou peut- etre des cheats, sur pc.
fickou123
Niveau 1
31 août 2009 à 19:00:35
alors bonjours moi j'ai 27 clefs d'argent et j'aimerai avoir les 30 pour avoir l'armure d'archon ou peut'etre je peux deja le faire merci de me repondre rapidement merci PS: en echange je peux vous donner une astuce pour refaire l'aren une 3eme foi ^^ merci
Phillipe_Cochon
Niveau 8
25 octobre 2009 à 09:37:31
armure d'archon coffre a 25 clée a la necropole et pour blades-xx il suffit de gagner plein de renom dai le debut pour prendre les quetes sa prend du temps mais sa vaut le coup