Voilà, je suis de ce genre de personnes qui ne supportent pas de voir 15 000 fois les mêmes questions posées, mais ici j'ai un gros soucis, j'ai regarder plusieurs videos, lus de bonnes techniques pour l'avoir et je pense toutes les connaitres. Mais je me suis précipité et j'ai sacrifier tous les mercenaires à plusieurs heures, toujours entre minuit et 6h du matin (selon les techniques). Oui mon perso est 100% alignement bon, et oui j'ai sauvegarder......
Donc ma question serait donc de savoir si c'est possible avec quelqu'un d'autre que les mercenaires ? Si oui la technique change t-elle ? Car j'ai essayer tout bêtement avec les marchands d'à côté vers 6h du matin (nuit à gauche et jour a droite de la barre). Mais ça ne marche pas, donc je dois a chaque fois refaire des offrandes (même si c'est pas bien dur) pour redevenir 100% bon et retester à cette heure.
Je sais je suis tétu mais il me manque pratiquement plus rien pour avoir fini le jeu à 100% et le meilleur arc du jeu ça me fait chier de pas l'avoir ! Merci de venir à mon aide !
Sinon si vous avez des suggestions (autre que "recommence le jeu"). Pour info je suis juste avant le TP pour la dernière île et j'ai toutes les stats/magies à fond.