CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Arc de Skorm, plus possible ? help

ElazuL
ElazuL
Niveau 2
10 novembre 2009 à 08:27:23

Voilà, je suis de ce genre de personnes qui ne supportent pas de voir 15 000 fois les mêmes questions posées, mais ici j'ai un gros soucis, j'ai regarder plusieurs videos, lus de bonnes techniques pour l'avoir et je pense toutes les connaitres. Mais je me suis précipité et j'ai sacrifier tous les mercenaires à plusieurs heures, toujours entre minuit et 6h du matin (selon les techniques). Oui mon perso est 100% alignement bon, et oui j'ai sauvegarder......
Donc ma question serait donc de savoir si c'est possible avec quelqu'un d'autre que les mercenaires ? Si oui la technique change t-elle ? Car j'ai essayer tout bêtement avec les marchands d'à côté vers 6h du matin (nuit à gauche et jour a droite de la barre). Mais ça ne marche pas, donc je dois a chaque fois refaire des offrandes (même si c'est pas bien dur) pour redevenir 100% bon et retester à cette heure.

Je sais je suis tétu mais il me manque pratiquement plus rien pour avoir fini le jeu à 100% et le meilleur arc du jeu ça me fait chier de pas l'avoir ! Merci de venir à mon aide !

Sinon si vous avez des suggestions (autre que "recommence le jeu"). Pour info je suis juste avant le TP pour la dernière île et j'ai toutes les stats/magies à fond.

yosniper
yosniper
Niveau 9
10 novembre 2009 à 09:32:15

salut :-)

Nom:Arc de Skorm
Dégats:264
Amélioration(s):Amélioration de foudre,Amélioration d´affûtage
Emplacement:Pour l´obtenir, il faut sacrifier des mercenaires.
-Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez les mercenaire à 6h00 du soir ( Il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
- Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez les à 9h00 du soir.
- Si vous êtes neutre, sacrifiez les à minuit ( Quand la flèche est au milieu de la nuit).
- Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez les à 3h00 du matin.
- Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez les à 6h00 du matin ( quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).

Extrait d'un post du forum
:bye:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 novembre 2009 à 14:37:56

Je pense pas que ça réponde vraiment à la question posée ... à priori, le sacrifice marche avec n'importe qui (c'est juste plus rapide avec les mercenaires car on peut se téléporter ...)
Mais désolé, si tu as essayer tout les horaires, je vois pas de solutions ... à part, comme tu l'as dit, recommencer le jeu ...
désolé ...

ElazuL
ElazuL
Niveau 2
10 novembre 2009 à 16:52:32

Pas besoin de t'excuser. Je pense effectivement que je peux le faire avec des gens normaux, mais peut être il faut un alignement précis, comme tous les Pnj du jeu sont ou mauvais ou bon ou neutre y'a peut-être quelque chose à faire avec ça....Enfin bon j'attend un peu plus de réponses et merci quand même Yosniper mais j'ai dit dans mon post que je connaissais très bien le jeu et toutes les solutions proposées, et j'ai essayer mercenaire ou pas entre minuit et 6h du matin sans jamais avoir d'arc.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:35:27

mais c'est ça !!! (enfin je crois) Si tu n'as essayer que de minuit à 6 h du matin, c'est normal que tu n'y arrives pas ... faut commencer à 18h ! ... enfin, je crois ...
Et autrement, j'ai eu l'arc de Skorm avec un mercenaire la première fois et sans la seconde ...

ElazuL
ElazuL
Niveau 2
11 novembre 2009 à 04:53:53

lol ce que tu me dit ne vas justement pas avec toutes les techniques disponibles, quand ont est bon 100% j'ai toujours vu marqué ou 6h du mat' ou bien 00h en plein milieu de la nuit.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:21:57

Je croyais que tu avais essayer toutes les heures ?
Moi, je dis ça, mais j'ai jamais été 100% en quoi que ce soit ... je le faisait vers minuit et ça marchait ...
Essayes quand même à 18h, on sait jamais ...

ElazuL
ElazuL
Niveau 2
11 novembre 2009 à 20:43:07

Oui toutes les heures ou les gens disent (et prouvent parfois) que ça marche. Donc non j'ai pas encore essayer 18h :p

ElazuL
ElazuL
Niveau 2
13 novembre 2009 à 04:35:33

Désolé pour le double post' mais je tiens a signaler que je viens tout juste de faire le trajet Guilde/Chapelle de Skorm avec une fille qui m'aimais bien, ça m'a pris du temps puis je lui ai offert des tonnes de truc pour qu'elle attende avec moi 00h. Et au moment ou le mec dit "extinction des feux les gars" je l'ai fait sacrifiée. Mais bien sur "une contribution pitoyable". Donc bon je commence à en avoir marre : /

La vidéo du moment