voila un résumé très rapide de 1 il n'y a pas e race à part l'humain de 2 il existe 2 alignement très connut dans beaucoup de jeu il y a le bien et le mal
pour etre bon:faire des quête qui vise à sauver des personnes,proteger des pauvres marchands des cruels bandit,faire un bon choix genre il te propose de tuer ta soeur donc si tu veut gagner beaucoup de point de bonté tu l'épargne et c'est pareille pour wisper.
pour être mauvais:tuer des gens,démolir la tronche des gardes,faire un massacre d'innocent dans tes quêtes,faire de mauvais choix ex lorsque le maître de la guilde te proposera de l'épargner ou de le tuer tu le tue pour avoir beaucoup de point de méchanceter,tuer tonnerre,tuer wisper,tué ta soeur,tué eglantine pour avoir son âme et aussi te marier avec lady grey.
je crois que je tes tout donner maintenant c'est à toi de chosir ta voie et une dernière chause le choix de ton aligement changera ton apparence,de se que pense les gens de toi et si tu peut te marier ou non
gentille:tu auras une oréole,des papillons autour de toi,les gens t'aime,ton mariage sera assurer et je crois que tu auras des yeux bleus
méchant:tu aura des cornes,des yeux rouges,des insectes,un nuage de fumé rouge comme aura,et sur ton corp tu auras quelque partie du corp d'apparence demon,les gens auront peur de toi et aucune personne ne voudras se marier avec toi