CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou sont les filles???

Sky94
Sky94
Niveau 23
11 juin 2006 à 00:30:43

:rire:

syawn
syawn
Niveau 8
11 juin 2006 à 00:43:13

:up: pour le forum et :up: pour les filles !! !!!

syawn
syawn
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:56:55

nan mais en faite j repondait a deathman ki m´éberve depuis kelke jours !! !!!!!

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:09:10

ya des gens !y a des gens !Y A DES GENS !! !! :fete:

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:12:10

100eme POST YOUPI! YOUPI! YOUPI! :fete: :fete:

syawn
syawn
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:16:10

101eme !! !!!!!!!!!!!!!

:lol:

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:34:30

102eme :rire:

bon on peut arreter la ...

syawn
syawn
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:55:39

pk arreter :

103eme !! !!!!!!!!!!

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:44:39

104eme !! ! :fete:
pask´on flood ...
remarque vu ke y´a peronne ...

syawn
syawn
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:00:25

ba on va arreter de comter les message ce topic n´est pas fait pour ça !! !!!!!!!!!!!

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:55:55

a la base il est fait pour les filles mais vu ke y´en pas ....

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:13:47

Elles sont aileurs?

:hap:

gwb
gwb
Niveau 5
12 juin 2006 à 00:18:40

Désolé les mecs, mais ptet que si vous faisiez moins de fautes d´orthographes du style "sence de l´observation" il y aurait plus de meufs sur ce topic ;)

Darkness...

gwb
gwb
Niveau 5
12 juin 2006 à 00:22:50

"sence de la déduction" autant pour moi ^^
Mais ça reste affligeant quand même :honte:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
12 juin 2006 à 01:00:56

Poussez votre nez en dehors de votre maison... c´est l´été :p)
Il y a des jolies filles partout si on regarde bien. Il faut dire que se n´est pas un site de Dating non plus.. mais plus pour parlez de fable. De mon avis ? Il a de bien plus belle fille dehors que sur un forum de jeux video(bien en majorité)... Désolé de percer votre bulle les mecs :p) (en plus c´est l´été. Allez à la plage et au centre commercial. Là il y en a beaucoup plus :P )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:45:07

En même temps, ce topic les fait fuir.

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
12 juin 2006 à 09:12:53

eh Dracis va voir sur le topic de correspondance...

devotchka
devotchka
Niveau 2
12 juin 2006 à 09:33:10

Salut les p´tites têtes (j´avais pas regardé l´âge majoritaire de ce forum).
Salut à Choos si tu m´entends laisse moi pas seule.
Ok avec gwb, c´est triste....
Et oui Devil strike il peut y avoir de jolies filles sur un forum de jeux video !! !!

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:08:08

tu parles de toi la? quelle modestie...

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
12 juin 2006 à 12:57:25

peut etre qu´elle parle de Choos :rire2:

La vidéo du moment