je veins de decouvrir une methode pour avoir des elexir de vie a l´infini.
pour commencer prenez la quete de la ferme au verger ensuite cherche l´elexir de vie qui traine dans une flaque d´eau et pechez la apres faite une sauvegarde de hero et chargez la save o miracle je l´avai deja peche mais il s´est clone 