CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et questions

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
12 janvier 2010 à 05:11:45

Bonjours à tous! J'ai vu les nombreuses questions postés et déjà répondues sur le forum et j'ai prit l'initiative de mettre tout les liens que je connais afin de répondre au plus de questions possibles présentement. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur ces pages, poster votre question SUR LE TOPIC et n'en créer pas un nouveau! Les autres forumeurs auront alors bien raison de vous répondre seulement avec un simple :rechercher: et moi avec un :sors:
P.S : Pour les sites anglais, utiliser la traduction google si vous ne comprenez pas à ce liens http://www.google.ca/language_tools?hl=fr
Écrivez le liens dans la section: Traduire la page suivante

http://www.gamebanshee.com/fable/walkthrough.php
http://fable-world.skyrock.com/
http://www.gamefaqs.com/c/console/xbox/game/929075.html
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00010116/trucs-et-astuces-fable-xbox.htm
http://fable.wikia.com/wiki/Main_Page

Trucs perso (découvert à l'aide de site internet, je n'ai aucun droit précis sur les informations qui suivent): (À ne pas faire lors de votre premiere partie, brise le plaisir)

Faire de l'argent: Aller à oakvale, il y a un marchant qui vend des emeraudes(emerald). Acheter lui les tous, dormer le nombre de jour écrit pour que le vendeur refasse le plein de stock. Répéter l'opération jusqu'au point que vous n'aurez plus d'argent (dans les environs de 200-300 émeraudes c'est aussi très bien, 30-40 si vous etre pauvre ^^) et vender les lui TOUS (en une transaction). Réacheter tout les émeraudes et revender les. Vous les acheterez à un prix bas, et les revendrai à un prix beaucoup plus haut. 9999999 de pieces d'or est aisément atégnable de cette façon.(Les quantités sont recommendées, il n'est donc pas nécessaire de les suivre à la lettre).
p.s: Il est possible d'effectuer la même manipulation avec les autres vendeurs, notamment le vendeur de chocolat à coté du sceau de la guilde de Bowerstone.(Pour plus de 100000 piece d'or au début du jeu)

Expérience infini:
Au tout début du jeu, le clan de poing de fer (fist fighter gang) est présent au quai de bowerstone. Ils viennent la nuit. Fraper un membre en le fesant sortir du cercle de combat (sinon les autres membres attaquent), et fraper lui dans le dos jusqu'à ce qu'il soit prit dans un mur. Votre expérience augmentera lentement, mais cela peu vous permettre de maxer votre physique au maximum avant même d'avoir tuer la Reine des Guêpes(Wasp Queen).

Le chemin de la colline (Cliffside Path) contient des morts-vivants à l'infini après la quête de la prison. C'est un moyen sur et très rapide de maximiser tout les Abilités. Vous pouvez notament tuer des hobbes à l'infini dans la Grotte des Hobbes.
(Un multiplicateur plus élever permet de recevoir plus d'expérience, prenez-en note)

Corriger l'exploitation de la Sauvegarde:
Il y a deux sortes de sauvegarde: Héro = lors de quete Monde(World) = normale, sans quete
Lors d'une quête, la Sauvegarde du Héro permet de garder tout l'expérience, l'argent et les objets récupérées lors de la quête (utile pour récupérer plus de 30 clef d'argent dès le départ, les 2 différents chapeaux de mages, etc.) Cependant, un bug connu survient: après 10 sauvegardes du Héro consécutive, votre sauvegarde sera corrompu et vous ne pourez plus la jouer. Comment corriger ce problème?
Suiver les étapes:
1- Faite une Sauvegarde du Monde(World Save, donc avant d'entreprendre une quete) et recharger la immédiatement ensuite (soyer sur que la sauvegarde automatique à lieu).
2-Faite votre quête et exploiter ce que vous voulez (expérience, argent, objet...) et faite une sauvegarde du Héro.
3- Recharger la sauvegarde du héro, et ensuite Refaite l'étape 1
N.B: Il faudra faire tout les étapes à tout les fois que vous ferez une sauvegarde du héro

Voilà c'est tout pour maintenant (je ne vais pas tout dire ce que je sais tout de même, il vous faudra chercher un peu :p) )

Pour plus de question, comme j'ai dit précedemment, sentez-vous à l'aise de les poser SUR CE TOPIC , NE PAS EN CRÉER UN NOUVEAU!
P.S: Ceci est en effet une reprise du topic de Cyr07, qui est maintenant mort. On pourrait considérer ce nouveau topic comme une complétion de l'ancien, avec quelques sites internet de plus pour aider d'avantage. Vous pouvez vous aussi poster des liens utiles de Fable TlC à votre guise.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:43:44

Désolé de te couler dans ta tentative Devil_Dtrike, mais de nombreux essais de ce type (pour globaliser les questions) ont déjà été menés ... sans succès visiblement ...
Je rajoute néamoins (vu que je te soutiens quand même) que pour la plupart des autres questions, les réponses sont sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-118876-1-0-1-0-contenu-des-coffre-a-cl-d-argent.htm

Même si le titre ne correspond pas du tout, il s'agit d'un condensé des meilleures solutions trouvées sur le forum (à peu près) ... Il y a 5 pages (avec des trips dessus aussi) mais tout y est !

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:15:16

c'est vrai que c'est une trés bonne initiative mais bon je ne pense pas que sa empêchera certain de refaire des topic

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:02:09

sa!sa aide mici bcp

Esteve24
Esteve24
Niveau 4
12 janvier 2010 à 21:46:58

C'est sûr que c'est bien mieux que ta colonie de topics...

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:47:52

:hs:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
12 janvier 2010 à 22:06:58

djojo :d) je sais très bien, mais les gens qui ont besoin d'aide ne posteront pas sur les autres topics et ne rechercheront aucunement dessus puisqu'ils ont prêt de 400 pages, et que le contenu est dispercé au travers de chacune. Sur ce topic, on a qu'à regarder le premier post, qui offre déja une réponse à pratiquement tout au lieu de chercher 400 pages pour trouver une seul information.
P.S: Merci du liens que tu as mis, il donne accès a quelques information additionnel pouvant être serviable. Aussi, ce topic à un titre un peu plus accrocheur je pense, les personnes recherchant une réponse rapide seront alors plus porté à venir sur un topic d'aide que de clef d'argent, s'il cherche par exemple la soluce à une quête. Merci du soutient en passant! :hap:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
12 janvier 2010 à 22:27:10

Avant que certain pose la question:
Arc de Skorm:
L'obtention de l'arc ce fait à la chapel de skorm. Il faudra faire un sacrifice emportant plus de 500 points de méchanceté (LORS D'UN SEUL SACRIFICE). Comment faire ?

1-L'obtention des points sont du à l'alignement de votre personnage. Il est totallement impossible pour une personne 100% mauvaise d'obtenir l'arc puisqu'il ne peut plus obtenir de point de méchanceté. Il est donc conseillé d'être dans un BON alignement et non un mauvais.
2-La santé et la taille de la personne sacrifié: Plus la personne sera imposante et sera grosse, plus il donnera de point. Pour une obtention maximal de point, leur santé devront être à 100% (un sort de guérison peut être necessaire). Les mercenaires du Camp de Deux-Lames et du temple d'Avo sont les meilleurs candidat (l'alignement de la personne sacrifié n'importe aucunement sur les points obtenus)

3-Le moment du sacrifice, les rumeurs disent qu'il y a seulement 6h p.m ou a.m, FAUX!!! Au début de CHAQUE heure, vous aurez l'obtention maximal de point de méchanceté. Le début d'une heure est marqué lorsque les mercenaires vous prennent de l'argent.

BREF :d) Faite le sacrifice d'un gros mercenaire (Celui du camp de 2-lames ou celui du temple d'Avo) au début d'une heure, donc tout de suite lorsqu'il vous prend de l'argent. Si vous obtenez plus de 500 points, vous l'obtiendrez à COUP SUR. IMPORTANT: assuré vous d'avoir un bon karma! plus votre karma est élevé, plus les points seront important!.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
13 janvier 2010 à 07:32:53

Liste des livres pour l'obtention de la clef d'argent du professeur de bowerstone:
http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=86643&rid=80499

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:40:12

sur tom s game y a la soluce complete

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
13 janvier 2010 à 17:24:27

Tu peux ajouter un liens. Sa peu toujours aider ^^

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:39:03

non psk quand je ve mettre le lien ils disent qu un mot est interdit dans ma phrase ^^

Esteve24
Esteve24
Niveau 4
13 janvier 2010 à 18:48:15

Pff d'où tu te permets de me dire "hors-sujet" noshimaru ? T'es un noob et pis c'est tout. La preuve t'es même pas capable de finir un jeu sans soluce et après tu viens faire ton gentil "laissez couler mon topic" "oh ça aide merci" donc arrête un peu là.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:57:06

C'est vrai que je trouve ça un peu "culotté" de ta part ...

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:10:13

hin?hin? de qui? moi??? ( je m en fou)

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:50:35

pourquoi tu pose la question si tu t'en fou ?

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:08:55

non psk c les deux autre qui m engeulent psk je l ai est "rembalé" sur un autre topic --'

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:29:30

non non il y a une raison pour qu'il t'engueule et ça m'étonnerai que ce soit pour ça

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:30:06

et en fait arrêter les engueulade ceci est un topic d'aide ne l'oublier pas

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:18:47

... Quand on a pas de questions, on en pose pas ... ou alors des sans rapport ... mais bon, j'accepte de ne plus intervenir à l'encontre des j'menfoutistes primaires ... du moins sur ce topic et jusqu'à la prochaine fois ... :ange:
Sur ce, à une prochaine !!!

La vidéo du moment