CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de cicatrices2

Elorri
Elorri
Niveau 7
16 janvier 2010 à 20:33:01

Bonjour!
Je me suis récemment procurer le jeu de Fable : The Lost Chapter. C'est chouette, je m'amuse bien, mais voilà... mon personnage est déjà plein de cicatrice. J'ai fait la Orchard Farm et je me suis récoltée une cicatrice de Whisper, j'ai passé les Darkwood et je me suis retrouvée avec un tas de cicatrices des Balverines et des bandits... Je joue un personnage surtout au corps à corps, mais il n'est pas encore très fort et ce n'est pas vraiment à Bowerstone que j'ai pu trouver beaucoup d'équipement pour me protéger...

Y a pas une astuce pour éviter d,avoir un nid à cicatrices à la place d'un héros? ^^' J'ai entendu parlé du sort "Bouclier physique", mais fonctionne-t-il réellement? J'ai le jeu sur Xbox, dont aucun mod, aucun trainer.

Merci ^^

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:46:49

1 si tu veux de l equipement demande moi j ai une technique

2 bouclié physique est un sort de magie a acheté a la guilde avec les points d experiences

3 perso je troouve que les cicatrices c est pas grave mais évite simplement les combats avec bocoup de monstres, quand tu aura fini le cimetire tu pourra super bien xp

voila^^

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:20:04

Tu n'a répondu à aucune des questions posées ... déplorable ...

Pour te répondre sincèrement, je m'étais jamais la question ...
Je pense en effet que les cicatrices peuvent êtres évitées avec le bouclier physique (en plus du fait que ce sort puisse te permettre de te coltiner pas mal d'exp), mais je n'ai cependant aucune certitude ...

Pour l'équipement (si tu veux l'améliorer) tu peux y arriver sans trainer ... mais j'ai la flemme de te décrire l'astuce en détail, je te demanderais donc de rechercher si tu veux plus d'infos ...

Pour finir, comme j'aime pas changer mes habitudes et que j'ai l'habitude d'engueuler tout le monde, je te dirais simplement qu'il y a depuis peu un forum de questions ...

Elorri
Elorri
Niveau 7
17 janvier 2010 à 00:20:08

noshimaru : Pour la technique, je la veux bien, étant donné que je ne trouve rien de très satisfaisant au niveau des armures pour me protéger (surtout le visage, le torse, c'est apparent).
Oui, j'avais cru comprendre qu'il fallait éviter les groupes trop grand afin d'éviter les coups et les cicatrices, malheureusement, c'est difficilement possible dans Darkwood ^^' Avec les trois idiots de marchands à surveiller et les dizaines de bandits, difficile de parvenir à faire quelque chose. Les quêtes pour gagner de l'expérience ne sont pas très nombreuses à Bowerstone South. Merci pour tes réponses ^^

djojo-la-patate : Intéressant, ce que tu me racontes sur le bouclier. Je crois que je tenterai l'expérience. En fait, je posais la question puisque j'avais vu un topic où quelqu'un disait avoir quand même des cicatrices en masse...
J'irai chercher pour l'astuce de l'équipement, j'ignorais qu'il y en avait une, merci du coup de pouce ^^

Désolée quant au topic d'aide! Je sais que c'est pratique, mais j'y poste rarement car du moment où il fait plus de trois pages, les trois quarts des gens cessent de lire et reposent les mêmes questions. En mettant un topic, s'ils font une recherche, ils trouvent peut-être réponse à leur question plus facilement qu'en lisant 50 pages ;)

Merci à vous deux pour vos réponses!

Fanadonf
Fanadonf
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:14:01

Le traitre a parlé...Mais ecoute le on sait jamais.

n'est ce pas noshi :sournois:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:33:14

Je crois que, à mon grand désespoir, le topic d'aide ne fais pas encore deux pages ...

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:59:51

1 fanadonf je sais meme pas qui tu es

2 la technique c est dans la boutique d habits a bowerstone sud, il y aura un objet sur une planche et un mur en face ou personne te voi, tu te met dos a l objet et colllé au mur et la normalement tu peut volé l objet sans en etre proche^^

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:29:56

a si c est bon je sais qui tu es dsl ^^

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:31:53

sinon tape sa dans la barre de recherche

Astuce : argent rapide dés le début

le gars a fait un croquis ^^