noshimaru : Pour la technique, je la veux bien, étant donné que je ne trouve rien de très satisfaisant au niveau des armures pour me protéger (surtout le visage, le torse, c'est apparent).
Oui, j'avais cru comprendre qu'il fallait éviter les groupes trop grand afin d'éviter les coups et les cicatrices, malheureusement, c'est difficilement possible dans Darkwood ^^' Avec les trois idiots de marchands à surveiller et les dizaines de bandits, difficile de parvenir à faire quelque chose. Les quêtes pour gagner de l'expérience ne sont pas très nombreuses à Bowerstone South. Merci pour tes réponses ^^
djojo-la-patate : Intéressant, ce que tu me racontes sur le bouclier. Je crois que je tenterai l'expérience. En fait, je posais la question puisque j'avais vu un topic où quelqu'un disait avoir quand même des cicatrices en masse...
J'irai chercher pour l'astuce de l'équipement, j'ignorais qu'il y en avait une, merci du coup de pouce ^^
Désolée quant au topic d'aide! Je sais que c'est pratique, mais j'y poste rarement car du moment où il fait plus de trois pages, les trois quarts des gens cessent de lire et reposent les mêmes questions. En mettant un topic, s'ils font une recherche, ils trouvent peut-être réponse à leur question plus facilement qu'en lisant 50 pages ;)
Merci à vous deux pour vos réponses!