Cette fois, c´est la solution. Déjà oubliez ces c******* d´heures, la nuit c´est bien. Ensuite, je tiens à signaler que pour ceux qui sont dans le mal à fond l´astuce ne fonctionnera pas.
Il faut être dans le bien ou neutre (pas essayer en neutre mais je pense que ça fonctionne aussi) ou à la rigueur un peu dans mal mais dans ce cas vous risquez de ne pas pouvoir avoir toutes les récompenses, ceux qui sont dans le bien à fond cette astuce marchera à coup sûr.
En fait, la recompense depend du score du sacrifice (+ XXXX en mal) si vous faites un sacrifice de 200 environ, c´est l´essence, si c´est 1000 environ c´est l´arc de skorm. Voilà pourquoi les personnes à fond dans le mal ne gagnent rien, elles ne peuvent plus marquer de point donc pas de recompense.
Ensuite c´est tout simple, il faut choisir le bon mercenaire à sacrifier pour faire un score. Le mercenaire de Bowerstone lui ne rapporte rien donc ignorez le (juste 60 point de quoi vous faire insulter par le prêtre), le mercenaire de oakvale lui rapporte plus (étant un gentil, mais je l´ai pas essayé), le mercenaire du camp de Deux-Lames lui rapporte pas mal (200 environ) et vous donnera l´essance du mal (rajeunissment), le mercenaire du temple d´Avo lui rapporte un max (1000 environ) et la recompense c´est l´arc de Skorm.
Voilà, c´est tout simple, mais il fait être dans le bien pour ça, quoique en neutre ça peu fonctionner mais si des personnes sont dans le mal et ont réussi elles peuvent me le dire car j´ai pas réussi. Comme j´ai expliqué tout dépend du score or comme dans le mal à fond on ne marque plus de point, il n´y a pas de recompense. Franchement, c´est mal foutu.