CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arc de skorm DEFINITIF

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
08 août 2006 à 13:17:33

Cette fois, c´est la solution. Déjà oubliez ces c******* d´heures, la nuit c´est bien. Ensuite, je tiens à signaler que pour ceux qui sont dans le mal à fond l´astuce ne fonctionnera pas.

Il faut être dans le bien ou neutre (pas essayer en neutre mais je pense que ça fonctionne aussi) ou à la rigueur un peu dans mal mais dans ce cas vous risquez de ne pas pouvoir avoir toutes les récompenses, ceux qui sont dans le bien à fond cette astuce marchera à coup sûr.

En fait, la recompense depend du score du sacrifice (+ XXXX en mal) si vous faites un sacrifice de 200 environ, c´est l´essence, si c´est 1000 environ c´est l´arc de skorm. Voilà pourquoi les personnes à fond dans le mal ne gagnent rien, elles ne peuvent plus marquer de point donc pas de recompense.

Ensuite c´est tout simple, il faut choisir le bon mercenaire à sacrifier pour faire un score. Le mercenaire de Bowerstone lui ne rapporte rien donc ignorez le (juste 60 point de quoi vous faire insulter par le prêtre), le mercenaire de oakvale lui rapporte plus (étant un gentil, mais je l´ai pas essayé), le mercenaire du camp de Deux-Lames lui rapporte pas mal (200 environ) et vous donnera l´essance du mal (rajeunissment), le mercenaire du temple d´Avo lui rapporte un max (1000 environ) et la recompense c´est l´arc de Skorm.

Voilà, c´est tout simple, mais il fait être dans le bien pour ça, quoique en neutre ça peu fonctionner mais si des personnes sont dans le mal et ont réussi elles peuvent me le dire car j´ai pas réussi. Comme j´ai expliqué tout dépend du score or comme dans le mal à fond on ne marque plus de point, il n´y a pas de recompense. Franchement, c´est mal foutu.

r2d2--666
r2d2--666
Niveau 6
08 août 2006 à 13:52:55

si tu veu l´arc de mande a tout le monde de Bowerstone de te suivre insi qua la gille et au marcan étinéran et au carducorp et vas les sacrifier.«il ma falu 26 personne»

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
08 août 2006 à 14:30:52

Espece de sadique, pret a tout pour avoir un arc, quelle cruaute, je parie en plus qu´il a tue ca soeur pour l´epee des ages :fou:

Dermonster78
Dermonster78
Niveau 5
08 août 2006 à 16:25:16

C´est qu´une soeur tu sais...

-Elfe_noir-
-Elfe_noir-
Niveau 7
08 août 2006 à 16:30:21

Ouai en plus on est sympa, on l´envoi gratos au Paradis, elle dis même pas merci en plus!!

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
08 août 2006 à 18:00:55

ça c´est la méthode qui marche à coup sur pas la peine de prendre tout bowerstone. lol.

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:37:24

Je confirme, je viens de tester

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
10 août 2006 à 11:36:31

je l´ai eu en sacrifiant le mercenaire d´okvale a minuit en etant a moitier dans le mal ...

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
10 août 2006 à 12:05:09

100% bien, rien a foutre de l´heure et toc ^^

dierck
dierck
Niveau 2
12 août 2006 à 12:09:33

ba moi gt 100% bénéfique j´ais aporter le mércenaire du camp de deux lames sa à marcher mais avec celui du temple d´avo y m´as di que ct rien du tt.

Tralala
Tralala
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:18

Quand on est pas fondamentalement bénéfique ou maléfique, l´heure compte pour beaucoup dans le score.

(sacrifice du mercenaire du camp de deux-lames en étant *très légèrement* bénéfique, quasi-neutre :
- en fin de journée, 34 points (aucune récompense)
- début de la nuit, ~170 points (essence du mal mais aucune modification de l´âge... ?)
- milieu de la nuit, ~550 points et arc de Skorm)

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
04 septembre 2006 à 20:45:02

dermonster78, je te connais !! !
sale newbies !

-Elfe_noir-
-Elfe_noir-
Niveau 7
22 octobre 2006 à 04:55:11

ERREUR!
100% bien, avec le mercenaire d´avo, aucune recompense

xephire
xephire
Niveau 4
23 octobre 2006 à 03:07:59

Bah ca marche pas avec le mercenair d´avo mais avec celui de twinblades ca marche a coups sur : Tester 2 fois sur 1 perso mackavélique et un perso neutre

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:19:46

je ne c pas comment vous vous debrouillé, mé moi g u l´arc de skorm sans difficulté en sacrifiant 1 mec a minuit(j´était neutre).

Dermonster78
Dermonster78
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:28:33

Je l´ai eu en ramenant plein de mercenaires et de villageois, au bout de 30 mecs bah je l´ai eu :fete: enfin :fete: :fete: :fete:
Et lcs, t´as toujours l´adsl dans ton coin paumé? :rire2:

yvan13
yvan13
Niveau 6
14 février 2010 à 18:21:21

Je l'ai eu larc merci enormément à toi seul ta technique a marcher

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
14 février 2010 à 18:57:30

le topic date de 2006

[JV]tony