be, il doit être là mais si tu s de nuit, il dort... Donc patiente attend sle matin, va dormir un coup, et repasse dans la journée.
Enfin, ceci n´est valable que si tu es de nuit... S´il n´est pas là en plein jour, je ne peux pas t´aider, je ne sais pas.