CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment le battre?

gnokijedi
gnokijedi
Niveau 10
01 août 2009 à 10:31:06

Salut à tous,
j'ai un problème a cause des espèces de trolls qui lancent des grosses pierres et qui surgisse de la terre, j'arrive a les battre mais seulement en utilisant toute ma réserve de potions de résurrection, j'aimerai donc savoir si ces
créatures ont un point faible ou si il y a un moyen spécifique de les battre, voilà, merci d'avance pour vos réponses.

H4rdcOreSoldi3r
H4rdcOreSoldi3r
Niveau 3
01 août 2009 à 10:52:36

==> Tu n'es pas doué voila tout.

Sache qu'un bon Berserk, ou meme un bon embrasement suffit a coucher assez rapidement le troll, qu'il soit de Terre, de Pierre, ou de Glace.

Lorsque le troll s'apprete a faire trembler le sol autour de lui, juste avant que retentisse l'explosion, tu fais une roulade arriere, qui te permettra d'etre ejecté sans degats, ensuite tu reparts a l'assaut. Les roulades sont aussi utiiles pour esquiver les pierres qu'ils te lancent :-)))

gnokijedi
gnokijedi
Niveau 10
01 août 2009 à 10:58:40

Sympa de dire ça, mais merci quand même.

Cototte
Cototte
Niveau 6
01 août 2009 à 13:49:39

Ba il a raison t'est pas doué.
Ta déja fait l'Arène?
Parce que si ta du mal sur 1 troll,tu va morflé.
Perso j'lui fait un embrasement avan de faire le cercle de feu niveau max :diable:

Nhimeis
Nhimeis
Niveau 3
01 août 2009 à 21:23:43

Une bonne technique est aussi d'y aller à l'arc. Avec un peu de maîtrise, on en vient à bout sans dégâts.

rathaloskiller
rathaloskiller
Niveau 2
02 août 2009 à 15:19:14

moi j'ai trouvé une sorte de bug qui marche en tout cas avec les trolls de pierre et de glace... il suffit de se mettre derrière lui (il regardera des deux coté) et juste avant qu'il lance l'attaque il faut faire charge assassine et il regardera a nouveau des deux cotés (évidemment faut le taper quand il vous cherche) et refaire l'opération... note: avec les trolls de glace, ça marche pas indéfiniment, mais vous devriez pouvoir lui virer les 2/3 des vies environ avant qu'il n'attaque quand meme...

Cototte
Cototte
Niveau 6
02 août 2009 à 16:25:45

Pas mal ta technique mais,étant un mage,je n'ai aucune arme (du moins je ne m'en sert pas)

-clone-
-clone-
Niveau 10
05 août 2009 à 18:45:36

pourquoi dire il est pas douer -_-' si s'est la première qui fait le jeu et qui connait pas grand chose il a peu d'expérience du jeu.

Nhimeis
Nhimeis
Niveau 3
06 août 2009 à 13:33:37

Si tu es un mage, vas au corps-à-corps, places toi derrière lui, et utilises Embrasement quand il tape sur le sol. Tu seras éjecté sans dégâts.

matofblades
matofblades
Niveau 5
07 août 2009 à 21:43:02

avec l'arc de skorm ou un autre bon arc tu charge un fleche environ 1 min kan tu la lache(sur le troll biensur)il creve en 1 coup et sa raporte pas mal d'experience

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
07 août 2009 à 22:16:01

Sinon tu sors ton chapeau de poulet tu danses un peu devant lui, il va se marrer et pendant ce temps la, :banzai: dans les roubignoles de roc, en plus sa te up ton multiplicateur a -3 pour lacheté et tu drop plein de dragées surprises :-p !

:dehors: :dehors: :dehors:

Nhimeis
Nhimeis
Niveau 3
08 août 2009 à 11:37:51

J'adore ta technique, Patpat.

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
08 août 2009 à 12:07:56

J'en connais d'autre, pour les hobbes tu te met en mode discretion, tu te places derrière eux et hop tu leur tire leurs slips ( si si c'est vrai il ont des slips de sumo les hobbes, la preuve on voit pas leurs choses ) ils sont ensuite par terre souffrant toujours du tirage de slip, et tu te casses en courant, sa ne donnes pas de dragées surprises mais au moin tu survis au mini-sumos que sont les Hobbes

Nhimeis
Nhimeis
Niveau 3
08 août 2009 à 12:09:52

PatPat => Tu es ma nouvelle religion.

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
08 août 2009 à 12:22:29

Sa vous dit un topic dédié a ma conneritude ou j'exprimerais ma nouvelle religion x) ?

Nhimeis
Nhimeis
Niveau 3
08 août 2009 à 12:24:05

Ouais!

the-killeure
the-killeure
Niveau 3
12 décembre 2009 à 17:21:21

nn il faut sortire soit l'arc ou l'epe et s'approcher l'attaquer quand il va se jeter en l'aire recule et continue
j'usqua quil creve :banzai: :ok:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
12 décembre 2009 à 19:23:09

en 5 mois il aura eu le temp di arrivé peut etre

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:02:50

moi tout simple pluie de fleche+arc+roulade petite technique que j'utilise question d'éviter ses rochers et le cac

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
13 décembre 2009 à 16:12:45

vise les yeux : c'est le point faible ....

La vidéo du moment