Bonjour à tous.
J´avais laissé Fable de coté depuis un moment, à cause du manque d´interet du jeu aprés avoir battu Jack.
Mais en revenant sur le forum, j´ai découvert qu´il était possible de refaire l´arène.
Je me suis donc remis au jeu, que j´ai recommencé et fini de nouveau et j´ai donc modifié le fichier FinalAlbion.QST en changeant la ligne de l´arene en TRUE.
Le problème c´est que lorsque je lance le jeu j´ai l´animation ou on annonce qu´il reste 2 vainqueurs pour 1 seul prix, si je vais a l´entrée de l´arène, je vois le garde qui me propose de rentrer mais le jeu plante quand j´accepte.
Quand je place mon personnage dans l´antichambre de l´arene avant la modification, en le relançant je vois la scene de fin d´arene avec Lady Grey et Tonnerre puis le garde qui me raccompagne en dehors.
Et si je me place dans l´arene avant la modification, je peux seulement refaire le combat contre Whisper.
Alors si quelqu´un pouvait m´aider pour pouvoir refaire l´arene en entier ce serait sympa.
Merci.