CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour refaire l'arene

NoAllies
NoAllies
Niveau 1
19 juillet 2007 à 15:11:25

Bonjour à tous.

J´avais laissé Fable de coté depuis un moment, à cause du manque d´interet du jeu aprés avoir battu Jack.

Mais en revenant sur le forum, j´ai découvert qu´il était possible de refaire l´arène.

Je me suis donc remis au jeu, que j´ai recommencé et fini de nouveau et j´ai donc modifié le fichier FinalAlbion.QST en changeant la ligne de l´arene en TRUE.

Le problème c´est que lorsque je lance le jeu j´ai l´animation ou on annonce qu´il reste 2 vainqueurs pour 1 seul prix, si je vais a l´entrée de l´arène, je vois le garde qui me propose de rentrer mais le jeu plante quand j´accepte.

Quand je place mon personnage dans l´antichambre de l´arene avant la modification, en le relançant je vois la scene de fin d´arene avec Lady Grey et Tonnerre puis le garde qui me raccompagne en dehors.

Et si je me place dans l´arene avant la modification, je peux seulement refaire le combat contre Whisper.

Alors si quelqu´un pouvait m´aider pour pouvoir refaire l´arene en entier ce serait sympa.

Merci.

_SECHS_
_SECHS_
Niveau 4
19 juillet 2007 à 15:14:16

La refait pas , lawl :noel:

Non , sans blague je séche ; sorry

:noel: Est grand
:noel: Est le meilleur
:noel: Vaincra
:noel: Triomphera
:noel: Ecrasera
:hap: Perdra

:noel: En force

TAIEB
TAIEB
Niveau 4
11 décembre 2007 à 20:01:31

Salut tout le monde. Moi j´ai un probleme. J´ai fait cette manipulation et impossible de refaire l´arene. Comment ca se fait?

C´est mega mega urgent. Merci de me repondre au plus vite.

Nitroxsr
Nitroxsr
Niveau 1
02 mars 2010 à 08:20:13

La manipulation est très mal expliquer franchement moi j'ai trouver comment faire et sa marche c'est tres simple tu va dans data\Levels puis tu ouvre le
fichier FinalAlbion (fichier QST) avec (Bloc-notes) tu recherche
AddQuest("Q_Arena", FALSE et a la place de FALSE tu mets TRUE enregistre et
c'est tout mais il est preferable que tu fait
une copie du fichier avant de le modifier et aussi une copie des sauvegardes

Nitroxsr
Nitroxsr
Niveau 1
02 mars 2010 à 08:22:12

Moi j'ai fait cetet manipulation étant a la guilde et une fois aller a l'aréne je l'ai reféte toute en entier
PS: Il me semble que cette manipulation marche une seule fois!!.

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
02 mars 2010 à 18:25:42

il faut refaires la manip a chaque fois :ok:

La vidéo du moment