CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arc de skorm la solution

olivier832
olivier832
Niveau 7
26 août 2009 à 01:25:31

Sur plusieurs topic on se demandait comment avoir l'arc de skorm a 100% et bien moi j'ai la solution. Je ne sais pas si elle été déja dite mais je vais quand meme la dire:

Pour l'avoir il faut bien sur aller à la Chapelle de Skorm. Pour cela, il vous faudra sacrifier une personne à la Chapelle. Prenez un mercenaire pour le sacrifice, il vous suit partout. Attention, il vous faudra la sacrifier à un moment bien précis en fonction de votre barre d'alignement et du temps.

Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir (il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).

Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez le à 9h00 du soir.
Si vous êtes neutre, sacrifiez le à minuit (quand la flèche est au milieu de la nuit).

Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez le à 3h00 du matin.

Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez le à 6h00 du matin (quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).

J'espère vous avoir aider :fier:

Jul372
Jul372
Niveau 6
26 août 2009 à 20:51:47

Merci je croie que les précédent topic la dessus n'était pas aussi préci.

-Superman-8
-Superman-8
Niveau 6
26 août 2009 à 22:06:32

:d) olivier832 : j'étais à fond dans le bien et non dans le mal et j'ai sacrifié le mercenaire à 6h00 du soir et j'ai eu l'arc :doute:

olivier832
olivier832
Niveau 7
27 août 2009 à 02:50:18

:doute: bizarre moi quand je l'ai fait c'était toujours comme ça que ça avait marcher

Jul372
Jul372
Niveau 6
30 août 2009 à 20:58:44

si ça ce trouve ça change d'une partie a l'autre

maximep92
maximep92
Niveau 2
02 janvier 2010 à 00:23:54

Oliver j'ai u problème avec ça
tu peut me dire kel mercenaire tu choisi pour le sacrifice moi je sui a fond dans le mal ( corne yper longue bluer rouge insect ,ect ) j'ai sacrifier le mercenaire du camp de deux lame PILE a 6 heure du soir !! Mais il ma dit ( le mec de la chapelle ) que j'etait un sacrifice piotoyable ( je ne sais plus les vrai mots ) mais pkoi ça me fais sa j'ai essayé aussi avec d'autre mercenaire meme resultat !! :svp: AIDE MOI :svp:

-mick_rouxx-
-mick_rouxx-
Niveau 5
02 janvier 2010 à 01:43:27

je vais te dire un bon truc. Tu prend le mercenaire du camp de 2-lames, après tu va au temple de skorm et tu atent jusqu'a environ 23h, tu te save et a minuit tu l'essaye et si sa pas marcher c'est parce que yer pas minuit pile, tu reloade ta parti et tu ressaye jusqu'a temps que tu fasse l'offrande à minuit pile.

Essaye même si tu est méchant. Si sa marche pas fais la même chose mais a 6h. ou sinon mais toi gentil à fond et essaye le a minuit.

-mick_rouxx-
-mick_rouxx-
Niveau 5
02 janvier 2010 à 01:44:36

désoler du double poste, si c'est mal expliquer dite-le je vais me reprendre :ok:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:31:06

il faut pas que se soit minuit pile c'est une aproximation sinon ce serait horrible :honte:

moi quand j'étais méchant je l'ai fait a 6 heures du matin et c'était bon

maximep92
maximep92
Niveau 2
03 janvier 2010 à 18:12:40

kan j'etyais mechant (mtn) c pas a 6 h du SOIR kil fo le sacrifier?? et no a 6 heure du matin !!
et mick je veux bien la traduction en francais de ce ke tu a dis :ange: j'ai pas tou comprit avec anglais francais et tou
sinon merci pour la reponse j'ai un peu pres compris je vais essayer le week end prochain( regle de merde chez par ma metre je peux pas jouer en semaine :-(( :-(( parents de merde )
bon merci encors ++

Gueleric
Gueleric
Niveau 9
06 février 2010 à 22:19:27

je suis a fond dans le mal, je fais le sacrifice du mec d'oakvale a 6:00 plie et il me dit que c'est pitoyable ...

Help :svp:

pibg
pibg
Niveau 9
15 février 2010 à 16:05:58

arretez vos conneries d'heure souvent il est pas a ces heure la c parce que plin de gens on eu l'arc a cette heure que vous croyez que l'arc on la a ces heure . a fond dans le bien jlai eu entre midi et 6 h du soir mon arc de skorm .

redox06
redox06
Niveau 3
04 mars 2010 à 15:10:57

pardon j'ai ^pas pigé ou on sait l'heure dans le jeu?? svp puisque quand je le sacrifie a nimporte quelle heur sa marche pas

bigstart
bigstart
Niveau 3
05 mars 2010 à 07:32:30

bein oui en o a gauche il y a la mini cart et a cote un cadrant ac le jour et la nuit de l autre cote l eur est montre par une petite aiguille l eure exacte non on peut pas le savoir

Helltemplar
Helltemplar
Niveau 6
07 mars 2010 à 00:43:50

chaque quart entre le soleil et la lune (donc 4....) correspond à 6 heures (à moins que je me trompe, 6x4=24....) donc essaies de te rapprocher d'un de ces quarts...

Roblendhil
Roblendhil
Niveau 2
21 mars 2010 à 15:39:20

Alors moi sur mon experiece peronnele l'arc de skorm na rien a voir avec les heure mais a l'experience d'addrese quand on y va il nous demande: volez vous tenter l'epreuve du tir a l'arc mais bon e suis lajuste pour aider ma techique na jamais echouer

Helltemplar
Helltemplar
Niveau 6
21 mars 2010 à 16:56:01

le mieux reste tout de même fable explorer....

Noko666
Noko666
Niveau 7
22 mars 2010 à 00:27:50

Pour ma part, j'était gentil au max, j'ai pris le mercenaire du camp de deux lames, je suis allé à la chapelle, j'ai atendue que la flèche soit au milieu de la nuit, j'ai parlé au mec dans la chapelle et quand y m'a demandé si je voulais tenter l'épreuve de tir à l'arc j'ai répondu oui.

La vidéo du moment