CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bien ou le mal?????????

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
03 février 2007 à 20:01:50

Je voudrais savoir quand on va dans menu et quond prend l´options qui vous dit tous sur le nombre d´infraction, ton sort préfèrer ou aussi le charme ou l´effroit que tu dégage : je voudrai savoir au dessous des barre de l´effroit ou du charme avec + et - il y a une barre ou il y a une tête au milieu de la barre!!!!! Il y a du gris qui sort sur barre de la tête soit a gauche et ou a droite il te dise si tu fait partie du bien ou du mal!!! Alors je voudrai savoir quand il y a du gris vers la gauche sa veut dire qu´on va dans le mal ou le bien??? Et quand le gris va vers la droite on va vers le mal ou le bien??

Je sais se n´est pas très clair se que je viens d´écrire mais merci de répondre!!!

[-Jarek-]
[-Jarek-]
Niveau 4
03 février 2007 à 22:43:48

J´avoue avoir eu un peu de mal,mais j´ai compris de quoi tu parles,Kit-fisto24,en faite tu demande dans quel sens la jauge grise d´alignement doit aller pour etre soit "BON",soit "MAUVAIS"?!

Ben pour te répondre,elle se rempli vers la DROITE pour etre BON.
Et biensur vers la GAUCHE pour etre MAUVAIS.

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
04 février 2007 à 09:29:19

C´est exactement sa que j´avais demandé merci beaucoup :merci:

padraig
padraig
Niveau 5
04 février 2007 à 12:07:50

hum hum... kit-fisto24... kit-fisto24 laisse moi deviner: tu ne posterer pas sur le forum de star wars battle front2 sous le nom de kit-fisto54 hum......

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
07 février 2007 à 22:58:22

C´est vrai j´ai posté des message dans Battlefront2 mais J´ai toujour été Kit-fisto24

Latitezu
Latitezu
Niveau 4
10 mai 2010 à 21:56:32

Hello les gens ! Je me pose une petite question pas bien importante, mais ^bizarre...
Mon personnage, qui a été un vilain garçon depuis le début de sa vie, se retrouve auourd'hui vers la fin du jeu avec des cornes ET une auréole, et il a les yeus bleus. Je sais que quand on est bien dans le mal on a les yeux rouges, avec des cornes immenses et des petites mouches autour, alors je trouve ça louche. Je précise que grâce à un formidable bug, je me retrouve sans l'Epée des âges, avec la Lame d'Avo, et que j'ai jamais fait de shoot dans une ville (bien que je pille ré&gulièrement les magasins). Alors comment on fait pour être un gros démon pas beauuuuu ? Là ça fait tapette, c'est horrible.

:merci:

La vidéo du moment