CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocation, humm

][_-
][_-
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:05:06

SLT,voila je voudrait savoir si par exemple on fait comme sort invocation et que cette invocation de guepe tue 1 bandit et pis que notre bandit tue une balverine maiiis que si notre balverine tue une petite guepe de m***e qui es 3 fois moin forte que notre balverine esque notre balverine se re transforme en petite guepe ridicule??? jes recherché mais cette question na jamais eter poser voila merci d davance @++

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:19:19

Hum, nan je crois pas :/ moi j´ai un minion maintenant et il a tué plusieurs autre monstres sans pour autant avoir changer par la suite.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:05:27

Peut être que le minion est considéré comme la plus forte des invocations

:spoiler:

Si notre invocation tue Jack Of Blades en dragon,on pourrait pas l´invoquer? :rire:

Sky94
Sky94
Niveau 23
11 mai 2006 à 21:37:51

ca depend du niveau de magie dinvocation,moi il ma invoqué que des guepes et balverines ...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:14:27

moi je crois qu´au contraire si ton minion tu une guepe il se transformera en guepe :oui:
ton invocation se transforme en se qu´il tu donc !!

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:38:45

ne dites pas n´importe koi!

certes peut etre vieux, mais le topic existe deja, d´abord. alors ->rechercher!!

ensuite je fais le rappel par charité, sur xbox: l´invocation est simplement efficace. chaque créature qu´elle tue plus forte qu´elle la remplace à l´instant.
j´explike: une invoc´ guepe tue un bandit, elle devient un bandit, le bandit tue une balverine l´invoc devient balverine... toujours plus puissante !
si l´invoc´ balverine tue une guepe, tu ne veras pas ton invoc´ redevenir une guepe.

apres avant dire des betises plus grosses que toi fayt-12, lis la description du sort dans le jeu. elle explike suffisement bien la chose pour ke tu comprenne.

et pour conclure, la plus grosse invoc´ ke j´ai pu voir c´est un minion sorcier.
les trolls et autre creatures ki ne se déplacent pas ne sont pas comprises dans les invoc´. donc impossible d´avoir le roi scorpion aussi... apres jack of blade en dragon je demande a voir...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:54:48

heeeeee on peut pas tout savoir l´ami hein :ok:
personne n´a la science infuse! sinon se forum ne servirais a rien :ok:

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:57:42

c vrai . mais bon... essayez d´utiliser le rechercher ça aide toujours et ça évite que le forum ressemble plus à rien...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:59:42

tu parle a quelqun qui a 8 mois sur le forum là :-)

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:01:55

certes mais le rechercher est et restera valble pour tous... meme pour moi(et je sais que des fois j´ai aussi la flemme de le faire. ça arrive dsl)
mais celui-ci s´adresse surtout au créateur du topic...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:04:47

t´a raison mais il ne faut pas non plus abuser en balanssant des RECHERCHER :sors: à tout va et a tous ceux qui creent des pic innutiles !! ! sur ce forum ca a toujours été comme ca !! y´a pas besoin de modo ici !! ! on repond dans les topics uniques !! ca enrichit la fonction "rechercher" :rire:

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:12:19

certes. je suis d´accord. c toujours agaçant de se faire répondre par "rechercher"... c´est aussi pour ça ke je donne toujours l´info demandée(quand je peux, sinon je me tais en général).
et je n´ai pas la pretention de jouer au modo non plus. mais un petit rappel ne fais pas de mal quand il reste coutois... et reste un rappel. t´es pas d´accord?

carljohnson38
carljohnson38
Niveau 2
30 mai 2006 à 15:51:44

ou on trouve des invocateurs.
moi j´ai terminer le jeu et je ne sait plus ou en trouver parce qu´il n´etait que dans les missions.

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:57:16

moi j´aime pas les invocs´
je ne jure que par pluis de fléches ralentissement combinés a charge asassine ...

Sky94
Sky94
Niveau 23
30 mai 2006 à 17:57:54

on peu obtenir une balverine blanche :oui: mais cest la quelle la plus forte entre le minion sorcier et la balverine blanche :question:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:20:12

le minion sorcier c le + fort. jai essayer davoir jack dragon mé sa a pa marcher. mais peutetre kon pe avoir 1 invocateur.

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
01 juin 2006 à 13:16:42

de toutes façons les invocs y sont pourris, pas marrant à battre, je préfère encore les trolls. Je sais si vous avait remarqué mais une fois qu´on ait passé au moins une fois dans toutes les maps des terres désolées et qu´on les a tué on en voit plus :mort:
, plus que des minions balverines zombies et trolls gelés...

nithemare
nithemare
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:28:01

mais ecouter se que carljohnson38 n est pas idiot...... la plus puissante creature logiquement sont des invocateur car c est eu qui peut invoquer des minions donc il est peut etre possible d avoir ces bestioles gigantesque qui balance des sort surpuissant et de plus tres bon guerrier qu en penser vous moi je dit faut essayer apres votre creature sera surpuissante elle pourra tuer les garde et autre bestioles tres facilement !! !!

pavel8
pavel8
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:45:37

Mouais, je crois pas qu´on puisse avoir plus puissant qu´un minion mage, je vais regarder si j´ai une sauvegarde juste avant la mission avec le coeur de flamme a mettre dans le phare et je vais essayer de les prendre en invocation, on verra bien ! :p)

nithemare
nithemare
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:49:05

nan laisser tomber ca marche pas je vien d essayer ... :-( mais c est dommage je penssait qu on pourrai vraiment .....

La vidéo du moment