CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer Thunder...pas seulement l'humilier

Dodole
Dodole
Niveau 4
04 octobre 2005 à 21:11:38

dans le premier Fable on ne pouvait que l´humilier en tuant sa soeur et en le battant en duel pres du cimetière

j´espère que cette fois on peut réellement le tuer

ExtraZell
ExtraZell
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:44:39

je n´est pas encore le jeu

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:52:19

atention :spoilers:

je l´ai tué dans le cimetiere (tué et vraiment tué....) mais il est revenu lors de la poursuite de jack a la fin de la premiere partie du jeu.... donc je sait pas... il est jamais revenu apres... jai juste eu scythe et eglantine... le maitre de guilde aussi... mais sinon rien d´autre a propos de tonnerre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 23:22:16

attention :spoiler:
se qu'il ne sont pas arriver au moment de la porte de bronze ne regardait pas en-bàs mais se qui veulent savoir qu'est se qui va se passer a a fin du jeux regarder et ne me dite pas que je vous est fait un spoiler c'est vous qui decide pigé ?
alors c'est partie !!!

à la fin du jeux si vous êtes méchent vous devriez tuer

Tonerre,Eglantine,Le Maitre de la guilde

par si vous êtes gentil vous prenerer l'âme de

L'arène,Scarlet Robe,Nostro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 23:24:40

:d) :desole: faute a preniez

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:32:06

Okay :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 12:33:35

voila quand vous êtes gentil vous tuer c'est personne là je ferais l'autre screen quand je l'aurais trouver :)
http://www.dailymotion.co.com/video/k3VG739WQdbkWf17Ucn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 12:37:50

ne regardez pas se qui ne sont pas arriver à la porte de bronze !!!

Latitezu
Latitezu
Niveau 4
10 mai 2010 à 15:42:23

C'est bon à savoir çaaa :gni:
Moi j'ai tué deux fois Tonerre et Whisper, ils ont toujours ressucités (sauf au bout de la deuxième fois), mais c'est assez incohérent dans le jeu... J'suis méchant et j'me tape cette épée d'Avo, tout ça à cause d'un bug du jeu.... :-((

Abelarion
Abelarion
Niveau 7
10 mai 2010 à 21:02:15

Tu veux dire que au lieu d'avoir L'Epée des *** tu a la ***** d'Avo ?

Latitezu
Latitezu
Niveau 4
17 mai 2010 à 20:32:44

Mais ouais ! En fait je crois que c'est pas un bug (enfin je n'crois pas), je crois qu'il fallait que je tue ma soeur pour avoir l'épée. Mais comme le jeu bugue et que je peux pas voir les écritures de l'écran (et que le son de mon écran ne fonctionne plus), j'ai jeté l'épée pour pouvoir sortir :honte:

Abelarion
Abelarion
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:09:13

Ah enfaite le truc c'que t'aurais du demandet ou soit tenter de taper quelqu'un .

Latitezu
Latitezu
Niveau 4
17 mai 2010 à 23:47:07

Ouais, mais sur le coup j'y ai pas pensé... C'est pas grave, j'ai recommencé le jeu héhé

Abelarion
Abelarion
Niveau 7
19 mai 2010 à 10:24:06

Moi j'en est pas envie parce que ça devient enervant .

matofblades
matofblades
Niveau 5
28 mai 2010 à 19:34:59

sé qui thunder je ne le connais pas
a moin que tu ai la version anglais/americaine

Abelarion
Abelarion
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:10:57

Thunder veut dire Tonerre en anglais :p .

-RAPPLEZ-
-RAPPLEZ-
Niveau 10
29 mai 2010 à 07:18:02

..................................................
..................................................
..................................sans commentaire.....................

Fanadonf
Fanadonf
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:08:35

Je vais surement passer pour un idiot un nul ou tout ce que vous voulez mais c qui Thunder ?

Fanadonf
Fanadonf
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:59:18

dsl double poste : Thunder c tonnerre non ?

-mick_rouxx-
-mick_rouxx-
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:31:48

:bravo: c'est ca! :bravo:

La vidéo du moment