CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

herugorth
herugorth
Niveau 6
15 mars 2006 à 00:18:19

Sur X-box et PC
Sauf que sur xbox il faut soit softmod ta xbox soit la pucé (tout est sur le net)
une region modifié est une regions dans laquelle on modifié les spawn cratures,script,elements déecor,coffre etc etc

icescool
icescool
Niveau 4
15 mars 2006 à 12:48:38

a ok merci herugorth mais je vais laissé ma xbox comme elle est lol

Fablo
Fablo
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:54:58

:salut:
je voudrai savoir comment fair pour supprimer des queste annexe que jai selectionner a la guilde car je voudrai recuperer des clé dan la zone de la quete mai jai du mal a la fair :snif:
c´est la quete ou je dois secourir un hotage a fisher creek et une fille vers greatwood apres avoir sauver le mec y fau secourir la fille mais le gars a coter de la meuf des que je m´approche de trop il la tue et des que je l´attaque a distance avec une boule de feu sa tue la fille avec :fou:
si vous arrivez a comprendre repondez moi :lol:
:merci:

Fablo
Fablo
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:18:32

a ok :merci:

dantym
dantym
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:44:38

merci pout ta reponce mai se que je cherche c´ets une image de la larme d´avo lol pas comment l´avoir je sais comment on peut l´avoir!!! merci de vraiment lme repondre^^lol

Devil_Warriors
Devil_Warriors
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:40:56

Euh bonjour je voudrais savoir comment on ouvre la porte démoniaque de GreatWood ? Moi j´ai parlé a la porte et j´ai mangé 10 poussins devant elle et je lui ai reparler mais aucun résultat elle ne s´ouvre pas ! :snif2: aidez moi :svp: !!

dantym
dantym
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:02:46

il faut etre mechant a fond et la tas rien a faire cas lui parler lol

icescool
icescool
Niveau 4
15 mars 2006 à 20:23:40

bon je vais repondre a dantym ki veut a tou pris limage de l´arme d´avo c simple tu va sur google (image) tu tape fable lost chapters l´arme d´avo et tu la verra et pour la porte demoniaque ya 2 truc a faire pour louvrir tué sa femme ou mangé 10 poussins (tu peux etre extremement gentil sa marchera toujours) bon jai vu dans ton message ke ta mangé 10 poussin mais il c rien passé alors refait le (bouffe 10 poussins) ou ya un gros bug lol!!!!!!!!

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
16 mars 2006 à 00:42:18

Bonjour à tous!
Alors moi j´ai un p´tain de problème: je ne peux plus charger mes dernières parties de jeu.
Je m´explique: à la base l´instalation s´est passée sans problèmes, j´ai joué jusqu´à la quete de la prophétesse (en fait juste avant de parler à l´archéologue) pour pouvoir finir le jeu à 18 ans (la méthode à été posté sur un autre topic).
Jusqu´à hier tout allait bien, j´ai récupéré un max de tunes grace à la revente de pierres, j´ai mes stats au max, et lorsque je suis allé au temple d´Avo pour rajeunir, j´ai sauvegardé (là bizarement ça m´a pris trop de temps avec un p´ti bug légé pour la reprise de la partie) et puis maintenant pour charger la partie c´est la merde: soit (dans le meilleur des cas) ca prend une plombe (genre 10 min), soit ca ferme le jeu et quand je le relance j´ai droit à un message d´erreur me demandant de le lancé en mode sans echec. J´ai déja essayé de sauvegarder sur d´autres parties, mais à chaque fois que je veux lancer la (ou les) parties les plus récentes j´ai droit au même sénario! Le plus bizarre dans tout ca c´est que quand je charge mes parties précédentes (celles d´avant le rajeunissement et tout)ca marche impécablement alors j´y comprends rien et ca m´énerve parce que je peux pas avancer!
Bref, si quelqu´un à déja rencontré ce problème ou même mieux connait la solution, qu´il m´aide please.
Merci d´avance

White_swords
White_swords
Niveau 5
16 mars 2006 à 03:13:34

petite question dememe

es que on peu battre jack of blades avec l´arbalete d´arken et Hiryu, le katana

:merci: de me repondre :)

samnite
samnite
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:40:13

babyboy77340 :d) reinstalle, non serieux je sai pas mais ça m´a tout l´air de pas etre cool

White_swords :d) ben oui pourquoi pas?

icescool
icescool
Niveau 4
16 mars 2006 à 15:07:10

bein babyboy faudra reinstallé c la seul solution ou ta un virus ki se balade dans lordi ou peut etre est passagé (moi defois mon ordi me fais chié comme sa mais bon.... sa sarrange)

icescool
icescool
Niveau 4
16 mars 2006 à 15:10:28

moi je voulais savoir a propos des livres kon donne au prof, jai les 25 livres je lui ai donné a peut pres 20 livres mais apres il a fait un blocage sur un livre les "livre des sorts" et la boom il me dit ke c pas une ecole de sorcier et il ne eut pas avancer plus, a chaque fois ke je lui parle pour lui donner un autre livre il fait une fixation sur le livre des sorciers et il veut plus vancer (il me faut la clé d´argent a tou pris)

cyr90
cyr90
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:35:12

tiens je te donne un lien ou beastmaster a fait la liste de tous les livres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-36860-1-0-1-0-0.htm
:-)

icescool
icescool
Niveau 4
16 mars 2006 à 16:26:42

oui jai tou les livres mais koi faut les donnés dans un ordre precis comme se ke tu ma donné "cyr"

icescool
icescool
Niveau 4
16 mars 2006 à 16:29:42

cyr a tu ouvert le fameux coffre a 30 clés ki se trouve a la baie perdu, et ki ya til dedans, je stresse un max

Fablo
Fablo
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:18:12

je voudrai savoir ce sait que precisement un trainer je sai que sa

Fablo
Fablo
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:21:17

je voudrais savoir ce quest un trainer ( +24 ou autre )precisement je sai que sa rajoute des trucs et comment fair pour le fair marcher
:merci:
:desole: poue le message du dessus un erreur de ma part

troglokane
troglokane
Niveau 3
16 mars 2006 à 20:17:53

Je voudrais que lon mexplique comment on fait pour aler a la Naecropole , jarrive pas a trouver lile?

cyr90
cyr90
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:53:37

icescool>> franchement non car son contenu ne me parait pas valable

La vidéo du moment