Bonjour à tous!
Alors moi j´ai un p´tain de problème: je ne peux plus charger mes dernières parties de jeu.
Je m´explique: à la base l´instalation s´est passée sans problèmes, j´ai joué jusqu´à la quete de la prophétesse (en fait juste avant de parler à l´archéologue) pour pouvoir finir le jeu à 18 ans (la méthode à été posté sur un autre topic).
Jusqu´à hier tout allait bien, j´ai récupéré un max de tunes grace à la revente de pierres, j´ai mes stats au max, et lorsque je suis allé au temple d´Avo pour rajeunir, j´ai sauvegardé (là bizarement ça m´a pris trop de temps avec un p´ti bug légé pour la reprise de la partie) et puis maintenant pour charger la partie c´est la merde: soit (dans le meilleur des cas) ca prend une plombe (genre 10 min), soit ca ferme le jeu et quand je le relance j´ai droit à un message d´erreur me demandant de le lancé en mode sans echec. J´ai déja essayé de sauvegarder sur d´autres parties, mais à chaque fois que je veux lancer la (ou les) parties les plus récentes j´ai droit au même sénario! Le plus bizarre dans tout ca c´est que quand je charge mes parties précédentes (celles d´avant le rajeunissement et tout)ca marche impécablement alors j´y comprends rien et ca m´énerve parce que je peux pas avancer!
Bref, si quelqu´un à déja rencontré ce problème ou même mieux connait la solution, qu´il m´aide please.
Merci d´avance