CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:11:07

Je crois que quelqu´un t´a déjà répondu sur le topic que tu as créé à ce sujet... :-)))

Il faut du renom (et un certain alignement pour certaines expressions : une expression "mauvaise" = il faut que tu sois un peu "mauvais")

White_swords
White_swords
Niveau 5
13 mars 2006 à 15:36:19

Tonnerre il est tros facil!!!

je sais je sui :hs:

:dehors:

samnite
samnite
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:24:39

connai pas tu es sur de ce nom :(

samnite
samnite
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:29:11

il n´y en a pas, c´est la plus puissante en force, mais ma preferée rest la larme d´avo

White_swords
White_swords
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:47:24

la porte démoniaque de Les grottes de Greatwood

il faut avoir un multiplicatuer de combat strictement a 14 pour l´ouvrir mais ya pas de monstre alors comment on fait pour aller au multiplicateur de combat 14 ?? ?

:merci: de me repondre

icescool
icescool
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:51:03

ho merde ya une couille le professeur je ne lui ai pas parler kan jai commancer le jeu merde je le trouve pas dans bowerstone aaaaaaaaaaa il me manque une clééééééééés

icescool
icescool
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:51:43

help meeeeeeeeeeee comment je fais aaaaaaaaa

icescool
icescool
Niveau 4
14 mars 2006 à 13:30:55

bein heu c simple tu te rase tu refait tou et regarde si sa marche moi sa a marcher mais il c´est foutu de ma geule se c..... mais je lai tué lol (tabassé a mort) :ange: aaaaamen

icescool
icescool
Niveau 4
14 mars 2006 à 13:32:05

a merci amidon man j´ai trouvé le professeur et je lui ai donné mes 25 livres lol jai la clé

icescool
icescool
Niveau 4
14 mars 2006 à 13:35:52

heu plutot merci darkamaya (je me suis trompé de personne) sinon dans fable jai tou les pouvoirs au maxi lol chui devenu un monstre mais ya plus dennemi en tous cas pas beaucoup lol je vais recommencé le jeu encore une fois

dariolym
dariolym
Niveau 2
14 mars 2006 à 16:20:21

Salut tout le monde.
Je viens d´installer le jeux, et il y à un bug graphique que limite la résolution en jeux à 640x480... pas très agréable... est-ce que quelqu´un à déjà vu ça ou sait comment y remedier?
Pour info: ma Carte Graphique: ATI X800 PRO AGP
Merci et bonne journée

dantym
dantym
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:19:36

lu a tous je voudrais savoir si quelqu´un pouriat me montrer la larme d´avo(en image^^) merci d´avance
ps: j´ai rechercher il y a rien!!

dariolym
dariolym
Niveau 2
14 mars 2006 à 18:02:22

Pour le problème graphique, j´ai trouvé... le paramètre de qualité des ombres ne doit pas être mis au maximum, du moins sur les cartes ATI! alors juste un cran en dessous... ça va aussi!!!
Bonne soirée à tous!

dantym
dantym
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:34:43

pls les mecs rep moi: une imge de la larme d´avo pls je veut savoir la quelle la prendre
ps: je suis gentil

herugorth
herugorth
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:08:31

La larme d´avo et l´épée des ages c´est la même.Sauf que l´une est claire l´autre sombre.

icescool
icescool
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:39:21

bon voila si tu veux savoir a koi sa resemble l´arme davo c simple bat jack of blade jete l´épée des ages dans le gouffre apres tu laisse passé la cinematique blablabliblablabla apres le vieux de la guilde (le moustachu) va te dire kil y a une arme ke maze a cherché mais kil na pas reussi a trouvé dans la guilde, maintenant toi tu va dans le bureau de maze tu fouille dans sa bibliotheque tu lit les lettres kil a laissé apres ke tu lai tué (se b....) lol apres tu va la ou il y a des tombeaux, (dans la guilde) tu tapproche d1 des 3 tombeaux tu selection et pouf kelk1 va parler (avo peut etre, se radin ki veut du fric, ou vou avez vu sa!!!) et il te donne l´épée l´arme d´avo voila c fini et l´épée d´avo a la meme puissance ke celui des ages

icescool
icescool
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:43:37

et pour avoir la clé d´argent il faut se battre avec tonnerre mais pour se battre contre lui faut se marier absolument avec lady grey c comme sa c la vie moi je me suis marié avec elle et on batifolle (sans jeu de mot) bien moi et elle dans la foret de greatwood sauf kel est morte la bas tué par un hobbes looool

icescool
icescool
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:47:22

sinon jai tou les pouvoirs au maxi, jai toute les armes, j´ai toutes les tenu, jai ouvert les coffres et porte demoniaque et jai plus rien a faire, juste pour savoir ya pas un ennemi (un boss) tres tres tres fort ki se cache dans albion avec ki je pourrai me battre parce ke la je vais gauche droite, massacre des villes ect

herugorth
herugorth
Niveau 6
14 mars 2006 à 23:33:00

Il n´y as pas de Monstre caché hyper fort qui te tue sans te toucher tout en mangeant son sandwich-gobbe´s bacon avec sauce bave de kraken.
Le seul moyen de trouver de quoi donner des sueurs froide au persos les plus puissants est de faire un mod avec une region modifiée pour avoir un combat titanèsque.
Ce que je suis en train de faire :lol:

herugorth
herugorth
Niveau 6
14 mars 2006 à 23:35:44

Mais la on par en :hs: total

La vidéo du moment