ok Xan_Ashard_ tu a dit : Oakvale -> parle a la fille ,puis va parler a l´homme dans les bois de la guilde et termine leur quete. ... a oakvale je croit qui a beaucoup de fille,entouka + qu´une... peut tu spécifier c´est quelle fille et au ka ou quel homme dans le bois de la guilde
sinon, de maidé
[luk]
Niveau 1
03 mars 2006 à 18:13:15
Bonjour, voilà j´ai fini le jeu du côté du mal (niark niark ) et je possède quasiment tous les villages, donc j´aimerai bien recomencer le jeu du côté du bien pour le fun, (en plus mon perso me plait pas avec le masque moche de jack mais j´aimerais savoir si il existe des codes pour que ça aille plus vide (genre codes pour l´argent, pour les clés, etc), j´utilise déjà les astuces mais des codes seraient plus simples donc, en existe-t-il ? merci de votre réponse, a ++
White_swords
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:25:01
OK CYR90
White_swords
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:45:32
ya tu dautre truc que de tuer des bandit,mort-vivant faire les peite quetes a bowerstone pour aidé les habitant et faire des don au temple d´avo, pour devenir gentil au max
jai besoin de devenir gentil au max en 2 jour seulement (des VRAI jour(24heures dans la vrai vie))
ps: pas des jour comme dans fable
Xan_Ashard_
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:13:49
[luk] -> trainer et tu trouveras ton bonheur ! White_swords pour redevenir gentil ,fait un max d´offrandes a Avo ! et non ce sont les seules méthodes (et taper tout les vilains monstres ca marche aussi ^^ a coup de 2pts de bon)
Xan_Ashard_
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:25:49
Condetg les codes existent pas ,cherche un trainer ! monaco78 la seule solution est de taper ses tentacules une fois qu´elles tapent le rebord.une fois toutes les tentacules vaincues ,il sort sa tete ,et la tu l´arosse de magie ou de fleches : a partir de ce moment la sa barre de vie va descendre !
c´est l´endeuilleur ! porte démoniaque de la nécropole.
[Mandalore]
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:31:46
ca vie descend pas car tu lui coupes simplement les tentacules quand ils ont frappés sur le sol ensuite la tete sort de l eau et alors tu bourrines avec l arc et faut le faire deux fois je crois
[Mandalore]
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:01:30
non tu peux rajeunir
[Mandalore]
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:14:52
si t au debut du jeu c normal mais mange plein de crousti poulet et de viande et deviandras obese et tu grandiras un tout petit peu je crois
cyr90
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:45:26
tout d abord je pense que c est la tenue radieuse de volonte...mais c est pas une armure sinon c est l armure de plate radieuse (tu l as trouve a l arene ou vers certains marchands ambulants)
Fablo
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:39:21
comment fat on pour avoir larc de skorm je sai quil fo sacrifier un gar vers 18h mai je ne sai po precisement comment fair
Fablo
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:51:03
jai pas vu la 1ere page mai jaimerais savoir comment on sait quil est 18 h parce que l´aiguille en ho et pas precise
gigaprobleme
Niveau 1
04 mars 2006 à 17:53:48
bonjour
svp j´ai un giga probleme sur fable !! ! aider moi
voila mon probleme
mon frere joue a fable et il vien de recevoir un probleme
le autosave (qui sauvegarde automatiquement) ne marche plus et sa seule parti quand il va sur sa parti il y a l´autosave et il voudrait l´enlever comment faire ??
svp reponder vite car je vien juste de l´acheter
gigaprobleme
Niveau 1
04 mars 2006 à 19:43:29
mince !! ! je vais plus pouvoir regarder mon frere jouer ;´ ( ouain !! !
gigaprobleme
Niveau 1
04 mars 2006 à 19:50:41
en faite autosave se qui sauvegarde automatikement ne marche plus il a un probleme et mon frere ve le virer mais maleuresement il ni arrive pas et il pe plus jouer sur fable car il y a tjr des autosave
gigaprobleme
Niveau 1
04 mars 2006 à 20:05:39
tu est sur que on ne pe pas l´enlever ?? ? !! ! ;´ (