hi, Mon probleme va peut-etre vous sembler stupide, mais j´ai beaucup de mal a me reperer dans le jeu, la carte s´affiche que dans le coin de l´écran et c´est assez contraignant. Comment l´avoir en grand pour pouvoir bien me reperer ? Comment afficher les boutiques et autres.. sur la carte ? Ou trouve t´on les "coupeur de cheveux" ? ( Je suis tout au début du jeu, j´ai fait deux quetes pour l´instant. Merci d´avance !! !! =)
s1m
Niveau 1
17 février 2006 à 18:30:46
Je joue sur PC, merci de rep !! :p Je trouve aussi que il pourrait y avoir des explications plus poussés sur le jeu.. mais bon pas grave!! merci de rep ( IL EST GREAT CE JEU )
[Just_me]
Niveau 10
17 février 2006 à 19:27:44
Pour avoir la carte en grand au milieu de ton écran il faut que tu appuie sur "," (virgule ^^) pendant le jeu Comme dit cyr90 tu croise des tatoueurs et des coiffeurs sur ta route au cours du jeu mais aussi dans certaines villes comme (attention un petit ) Bowerstone (coiffeuse) ou Knothole Glade (tatoueur) Voila j´espère que ça te sera utile...
CoLVeG
Niveau 4
18 février 2006 à 12:38:56
je suis bloké 2lames et je c pa commen le battre dites moi si vs avez d conseeils!!!!!!!
merci
benwallace51
Niveau 2
18 février 2006 à 13:17:21
je vien de battre jack transformation final en dragon une foi fini g le credi je le laisse ou je le passe??
Bonjour a tous je voudrais savoir quel technique vous utiliser pour tuer tous les minions ( les grosses bebettes démoniaque ) de la quete sauver l´archéologue #2 parce ke la c la 10 ème fois que je réesaye et ji arrive pas jarrive au pont du chemin de la prison , me reste 3 mob qui sont 3 magots et qui bloke tout mes coups et quand je fais une botte ils se relevent 30000 heures apres ce qui fait que comme jai du temps ba c foutu la quete alors qu´il me reste 3 ou 2 mob et la suis vraiment
donc voilou ; PS : jai comme arme le grand marteau d´obsienne ( je crois que c ca le nom ) c un marto lourt avec 135 de dégats voila si vous savez ou trouvez une meilleur arme légère ou lourde suis preneur
nithemare
Niveau 9
18 février 2006 à 21:26:29
procure toi 15 au moin et va ds le manoir de lady grey pour y trouver hiryu le katana ... ca devrai t aider .. !! !
nithemare
Niveau 9
18 février 2006 à 21:27:17
oups !! ! j ai oublier de rajouter 15 cle d argent !! voila !!
gangster_60
Niveau 10
18 février 2006 à 22:31:10
g tjr fait la méme technique pour cette mission .. foncer jusquo quai et la on régle la affaire lol moi sa va vite deux coup de colére infernal et on en parle plus ou berserk et on tape dans le tas en tout des que t arrivé au quai il parte pas reste plus qua tuer tout le monde ............
meuuu_the_vache
Niveau 4
19 février 2006 à 12:03:15
voila j´ai un petit problème : j´ai installé Fable : The Lost Chapters et quand je clique sur l´icone por y joué,un message apparait : Le jeu ne s´est malheuresement pas fermé correctemment,essayer en mode "sans echec". alors j´essai en mode sans echec et la, une autre fenêtre apparait et on peut y lire :" RUNTIME ERROR! Program :c:\PROGRA~1\MICRO~2\FABLE-~1\Fable.exe This application has requested the runtime to terminte it in an unusual way." voila j´éspère que vous pourrez m´aidez et je remerci d´avance ceux qui m´aideront. QUE LE GRAND MEUUUUUH SOIT AVEC TOI!
starlight-ext
Niveau 1
19 février 2006 à 12:48:05
Bonjours j´aurai besoin d´un coup de main mais pas ici alors si une personne qui a le jeu pourrai m´aide je lui filer mon adrss msn merci bcp
anthony030387@hotmail.fr
nithemare
Niveau 9
19 février 2006 à 12:54:44
pk pas ici ?? ?? faut pas avoir peur !! ! ont va te mordre !! !
starlight-ext
Niveau 1
19 février 2006 à 13:09:52
oué je me doute mais bon c que j´ai perdu le serial mdr dc si on pouvais me le repasse j´ai pas envie de rachete la boite pour sa koi
starlight-ext
Niveau 1
19 février 2006 à 16:25:20
[Mandalore]
Niveau 5
19 février 2006 à 22:43:56
ouai genre t´as perdu le serial c pas bien de telecharger en plus kand on telecharge pas la clé ki va avec on telecharge et en plus on telecharge la moitié...
[Mandalore]
Niveau 5
19 février 2006 à 22:45:27
dsl pour le double post mais j ai appuyé sur enter alors ke j avais pas fini un conseil fait que des 0 tu verras ca doit marché normalement
starlight-ext
Niveau 1
19 février 2006 à 22:53:48
non je l´ai pas telecharge promis c que j´ai fait les tris chez moi et puis un jeu comme sa tu m´excuser mais c bidon de le telecharge je fait comment pour jouet sans la notice
merci du conseil
Daemon_Duriel
Niveau 8
19 février 2006 à 23:07:18
meuuu_the_vache j´ai un probleme du meme genre que le tient sauf que le jeu se lance et au chargement le PC se rebout quelqu´un aurait une solution (je précise que mon pote à pu l´installer correctement sans aucun bug du genre ni rien du tout) aidez-moi s´il vous plait.