CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

Moogle_master
Moogle_master
Niveau 5
15 février 2006 à 09:03:29

Lord-gothic :d) il faut que tu locke ta cible si elle n´est pas cerclée de rouge, sinon c´est automatique, ca fait effet sur un groupe d´enemis à plus haut niveau !
999lovehina :d) il te faut physique, santé et vigueur à 7
:ok:

hotomo
hotomo
Niveau 3
15 février 2006 à 09:40:17

commen on retire lépée davo de la pierre

Max9476
Max9476
Niveau 7
15 février 2006 à 09:45:01

non mais on se fou de ma gueu* la hotomo tu fait un post et tu repost sur le topic d´aide !! !! faut pas abuser

hotomo
hotomo
Niveau 3
15 février 2006 à 09:51:26

lol dis svp

hotomo
hotomo
Niveau 3
15 février 2006 à 09:52:41

jaimerer savoir pour se qui on le jeux sur pc sur les cd on voi des perso celui qui fait magicien esquon peut avoir sa coupe

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
15 février 2006 à 11:33:55

juste une question,j ai fini le jeu(j ai buté le dragon) la cinématique avec les dévelopeurs, les créateurs, les producteurs etc passe ... et sa retourne a la premiére fois que j arrive a snowspire ou un nom du genre aidez moi :svp:

darthmoule
darthmoule
Niveau 5
15 février 2006 à 12:26:37

:salut: c koi le maximun de nivo pour un sort et c koi un peu pre un tres bon nivo pour un sort tjs :merci:

cyr90
cyr90
Niveau 10
15 février 2006 à 12:34:00

le max sur un sort depend de ton alignemet bon ou mauvais, suivant celui ci tu pourras developper au max les sorts, par exemple bersek si tu est du bon cote tu ne pourras pas le developper au max, le niveau max sinon je crois que c est 7

wnhtim
wnhtim
Niveau 4
15 février 2006 à 12:43:24

:salut: comment on fait sur xbox pour continuer le jeu après jack dragon :svp:

cyr90
cyr90
Niveau 10
15 février 2006 à 12:52:57

tu laisse le generique defile jusqu a la fin, c est long environ 15mn :ok:

snakeater169
snakeater169
Niveau 2
15 février 2006 à 12:58:42

Salut tout le monde.

C´est pour résoudre une quête: j´ai été parlé à Miss Grey, elle m´a demandé un cadeau, que je lui ai donné, puis elle m´a demandé de retrouver son collier. Après avoir collecté plusieurs informations, je sais qu´il est à Oakvale, mais je ne le trouve tout de même pas. Quelqu´un peut m´aider??

Merci d´avance

cyr07
cyr07
Niveau 10
15 février 2006 à 13:04:21

Rends-toi dans le cimetière d´Oakvale, tu entendras 2 marchands discutailler, fais-toi discret pour entendre la conversation. L´un deux dira que la collier se trouve entre les deux carcasses de barque sur le port. Tu sais où aller maintenant :)

snakeater169
snakeater169
Niveau 2
15 février 2006 à 13:43:47

merci beaucoup cyro7. En fait, j´avais vu ces deux types parler. Mais à chaque fois, il y en avait un qui parlait et l´autre qui le coupait après la première phrase. J´ai essayé de les écouter mais ca ne m´est jamais arrivé. Alors je me suis dit que c´était bien louche ces deux gens, alors je les ai tués :)

Bon seulement, après, c´est devenu très dur pour le savoir. Merci encore :ok:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
15 février 2006 à 13:47:57

Voilà, je l´ai sur ordi, et il bug. Le jeu se bloque quand je save, ou quand sa auto save. Du coup, je ne peux plus continuer ma partie ! J´ai 25 h de jeu dessus, alors avant d´en recommencer une autre j´aimerais savoir si il ya une solution.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
15 février 2006 à 22:02:52

j´ai regarder sur le site et j´ai cru comprendre que pour faire le concour de peche il fallais :
-faire une sorte de quete(que j´ai jamais fait dans ma partie terminer) ou il y a un kidnapping
-pecher une sorte de poisson doré
-allé a fisher creek (lieu ou je suis jamais allé) mais qui d´apres se que j´ai compris se trouve après le pont pres du lac de graetwood (pont que pour l´instant je ne peu franchir ds ma nouvelle partie

dite moi ce qui est juste ce qui est faut et comment faire exactement le concour de peche

si cette question a deja ete posé et repondu clairement escusez moi
merci

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
15 février 2006 à 22:11:38

Comme je passais par là je vais répondre à ta question skywalker-solo : va à l´entrée de Greatwood, prend l´issue Nord-Est (consulte ta carte en haut de l´écran en cas de doute. Tu devrais arriver à Fisher Creek : un pêcheur a des soucis avec des frelons. Tu tue les sales bêtes et il t´offre une cane à pêche. Puis pêche le poisson qu´il te montre et reparles-lui pour t´inscrire au concours.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
15 février 2006 à 22:21:50

merci

le pont du lac de great wood il sert pr une autre quete ou c juste de la deco ?

999lovehina
999lovehina
Niveau 4
16 février 2006 à 03:37:21

ben je voulais savoir c koi la difference entre fable the ost chapter et fable tout cour ?? ??

Ari1322
Ari1322
Niveau 5
16 février 2006 à 19:25:33

Pour Baum_Kamol désolé, mais je sais pas!
Par contre pour marks, je peux te répondre vite fait!
Moi même j´ai hésité avant de l´acheter mais il est trop méga bien! Et en plus si tu aimes les RPG et les jeux d´aventure, c´est parfait!
Mais franchement, j´ai vraiment hésité car pour ce jeu il faut une super config mais le jeu marche nikel sur mon ordi alors j´suis méga contente!
Achète le car pour moi, il vaut vraiment le coup! Après a toi de voir si les RPG et action-aventure c´est ton style!
Salut!

Ari1322
Ari1322
Niveau 5
16 février 2006 à 19:26:18

Je parle de Fable the lost chapters!

La vidéo du moment