CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:39:30

Quebécois :p) .Oui, Fable : The Lost Chapters est sorti sur Xbox le 24 Octobre dernier au prix de 25€ :) .

gm162
gm162
Niveau 4
27 novembre 2005 à 11:03:32

est ce que ses obliger de sacrifié un mercenaire et est ce que un mercenaire ses un garde du corps.

gm162
gm162
Niveau 4
27 novembre 2005 à 11:04:10

est ce que ses obliger de sacrifié un mercenaire et est ce que un mercenaire ses un garde du corps.

maximeworld
maximeworld
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:03:45

Bonjour ! Quand j´ai loué Fable à la ludothèque, j´ai vu un gars qui avait une partie dessus : kevin, j´ai regarder sa partie :! résultat : La barre de vie méga longue, la barre de magie pareil, L´EPEE DES AGES !! !! ! la tenue de plates radieuse et l´arc des maitres, alors moi je sais facilemebnt comment avoir l´arc, et la ternue de plates, grâce à l´astuce 1 mais alors comment il a fait pour avoir ces barres et l´épée des âges, j´attend votre aide...

el_hombrecito
el_hombrecito
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:08:06

bonjour je voudrais savoir ou on peut avoir toutes les clés ou m´expliqué l´astuce et ou sont touts les coffres a clés merci

gm162
gm162
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:11:49

tape fable fr sur google et tu réras il a presque tout dans le site.

kallas
kallas
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:34:55

bon ben voila mon astuce (dsl g pa pu poursuivre ier) y fo ke vou ayer la kete du kotage rose une pele é c tou
vou choississez dc la kete du cootagte rose (fo sover le fils dune veille d une orde de hobbes) ensuite vou aller dan le centre de rose et vou creser la par magie une cle d argen vou pouver o passage ouvrir le coffre ki contien 500 piece (san peter les ronce coller vou a la bariere et meter en surbrillance le coffre et ensuite apuyer sur A) pui vou faitye une sauvegarde de heros (voila le bug) et ensuite vou vou teleporter a la guilde. un message aparai faite A le jeu va alor charger la partie d avan kete mai avec les objet acki en kete (cle d argen et argen mai patenue de la Porte demo g essayer) voila ma tite astuce mai cette aprem je l ai fai et a un momen (o niveau de la 22 ieme cle ) g u un bug avec la save auto et sa ma niker ma partie dc faite gaf si vou aver une memo card utilisez la avan de faire cete astuce et si c ariver a kk1 et kil a reussi a debloquer ki post comen kil a fai merci

kallas
kallas
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:39:30

a oui sa amrche o6 avec l arene vou aller jusquau troll de piere ensuite vou retourner dan les cellules et vou sortez de l aren en ayan fai une save de heros avan ( bon l ecran de defaite aparai mai change rien) dc si vou aver le marteau de Murren grace a mon astuce precedente vou pouver vou faire j usqua 100000 exp ( pa egligeable) et 18000 d or dc sa vo le cou ( a mon sens en tou cas) je me base sur le fai ke g fini le 1er fable a 99% (porte demoniak de bluetane le coutela me soule tro) voila et bon jeu

kallas
kallas
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:40:41

arf dsl de reposter mai g oublier avc ct astuce vou pouver faire l arene a l infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je m excuse pour ceu ki la connaissaient deja

Tanathos
Tanathos
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:44:00

Bonsoir, je suis bloquer à la porte de Witchwood, là où il faut trouver l´archéologue. Il y a un type qui m´a dis que le nom été HITS alors je vais là où il y a les quatre pierres. Je vais les voir dans l´odre, puis je vais à la porte mais elle ne veut pas s´ouvrir. Es ce que c´est que l´on ne pas ma pas donné le bon nom ou c´est que je mis prend ma.

Merci de votre aide.

kallas
kallas
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:47:22

il fo ke tu tape sur les piere dan l ordre pour former le nom de la porteet logiquemen c bon

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:10:15

tu as du faire comme moi au debut... il faut pas leur parler a ces pierres de lettres mais cogner dans l´ordre

shad_dragon
shad_dragon
Niveau 1
27 novembre 2005 à 21:17:13

Y a t-il quelqu´ un qui peut me dire ou est le collier de lady grey chu vraiment écoeurer de chercher loll merci a s´eux qui pourrons m´aider.

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:19:49

Tu te rends au jardin commémoratif d´oAkvale,tu y verras 2 marchands plutôt surpris et genés, essaye de t´éloigner d´eux discrètement.L´un d´eux dira "J´ai mis le Collier entre les deux barques du port[...]"
Donc tu te rends sur le port d´Oakvale et tu creuses entre les deux barques delabrées, le collier y est.

PS : Je ne sais pas si c´est indispensable, mais parle à tous les personnages designés par un point vert dans BowerStone Nord :-))) .

truesdal017
truesdal017
Niveau 1
29 novembre 2005 à 01:26:17

ou peut on trouver les assassinsqui me recherche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 09:38:53

Une nouvelle petite question :

Comment peut on gagner de l´argent, en louant les maison, là j´en ai acheter 2 (Oakvald et Bowerstone), j´ai gardé la 2ème pour ma femme et moi, et l´autre je l´ai mise à louer, mais comment elle nous rapport de l´argent ?

Merciiii

fayt12
fayt12
Niveau 9
29 novembre 2005 à 10:06:10

je te donne un conseil pour guagner un peut d argant mais c est pas le meilleur moyen
dans ta maison instale tes trofer les plus chers
ensuite vend ta maison apres casse la porte en la frappant et recupere tes trofes et rachete la maison apres remets tes trofés rachete et ainsi de suite(en effait les trofes font augmenter le prix de la maison

cyr07
cyr07
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:23:21

:up:

cyr07
cyr07
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:37:24

Les trainers trichent mal ^^. Ton personnage ne fait que 18ans dans les statistiques mais en fait 65 dans ton jeu :-))) .Il faut davantage user de la magie pour avoir des marques plus tracées .

cyr07
cyr07
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:46:39

Les trainers c´est pas toujours cool, tout ce que je peux dire :-))) .