CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
27 octobre 2005 à 00:39:36

la generalité des question pose on ete traité sur le forum du premier fable ou j´ai posté un topic ici prennéen connaissance sa peu tjr aidé :)

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:16:36

Dans le commerce d´Albion, c´est quoi le nombre entre parenthèse a côté du prix de l´objet a acheté ou a vendre ?

out
out
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:15:02

Si on prend pas en compte la triche de FableLengend :

on peut une seule fois au temple d´avo et une seule fois a la chapelle de skorm.

lorsqu"on rajeunit c´est soit 5ans - 8 ans- 9ans- ou bien meme 10ans

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:28:54

Cyr07, le truk des vert, gris et rouge j´avais compris ( c´est Jack-Of-Blades qui me le dit d´ailleur,... je sais pas pourquoi je dit ça moi) Sa peut pas être le prix de la revente, lorsque t´achète des noms, il y est aussi, et un nom sa ce revend pas.

Necropopo
Necropopo
Niveau 3
27 octobre 2005 à 11:48:59

est ce qu´on peut tuer Faux?
si oui comment?

out
out
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:03:01

non on ne peut pas, on peut juste le frapper, apres il te donne des avertissement mais sans plus

LeiRaz
LeiRaz
Niveau 3
27 octobre 2005 à 12:08:10

Heu
je suis depuis marié avec Lady Grey et elle me parle meme pas dès que je m´approche d´elle ou que je lui parle !
Je comprends pas et aussi a la demeure grey ya une porte démoniaque qui nous dit "il te faut un BOULET (j´adore comment il le dit), un chic, avec un titre" Je suppose que c´est elle mais elle veut pas me suivre elle m´éneeeeeeeeerve !

LeiRaz
LeiRaz
Niveau 3
27 octobre 2005 à 12:50:14

Si tu la tues tu gagnes 10 000 po en plus et tu as le sceau d champions et je crois que tu gagnes des points de méchanceté mais si tu la tues pas t´as pas les 10 000 po en plus mais t´a kan meme le sceau !

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:19:11

pour lady grey t´as pas besoin d´elle pour la porte démoniaque^^t´y va et elle s´ouvrira.
sinon pour qu´elle te parle ,il faut aller dans sa chambre la nuit ,elle y est plus "sympa" que le jour ...

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:30:18

DarkWood est la zone entre BarrowFields et les Grottes de GreatWood

Mud
Mud
Niveau 2
27 octobre 2005 à 15:08:36

Salut moi g un pblm, jai installer fable jai commencer a jouer ms quand je marche au bout dun court labs de temps le jeu se bloque et mon ecran affiche " Attention! Entering sleep mode" y´a ti kkln qui pourai m´aider? please help! sa me prends trop la tête! Bn bah jspr que kkln va pouvoir m´aider.

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:13:07

Voilà, je voudrais dire merci au nom de tous les losers du jeu video aux aimables personnes qui prennent le temps de répondre aux questions (même stupides)vous faîtes du bon boulot!

Sumita
Sumita
Niveau 2
27 octobre 2005 à 17:23:55

Je suis très déçu ; j´ai finis le jeux en 12heures et je trouve qu´ils auraient pus le faire duré beaucoup plus....tans pis.
Pourriez vous me dire ou trouve t´on ces fameuses roses noires pour madame le maire.
Merci

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:32:45

Dans Bowerstone Nord, le marchand dans la baraque jaune sur la carte

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:44:00

salu tt le monde est ce ke kelkun pourai me dire ou se trouve le tresor du fantome a oakvale.
merci davance.

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:14:25

-daxter- ,a partir du moment ou t´es marié c´est bon pour la porte démoniaque ... maintenant je vois pas comment tu l´as viré dla ville ,vu qu´elle veut pas te suivre : /

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:16:56

La hache de Wellow n´existe pas ,le marteau de Wellow lui existe ... c´est un marteau légendaire un peu pourris mais bon pour le dépar ,ensuite c´est Ronok la hache qui est légére et puissante ,mais le katana légendaire dans la chambre de Lady grey est beaucoup plus puissant ^^ (perso rien ne vaut une bonne Larme d´Avo ou Epée des Ages :) )

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:18:56

Pour parler au maire il faut aller dans sa chambre la nuit ,elle y est plus "sympa " et plutot disposée au lit ´^^ hem enfin bon le jour c´est une sale garce et la nuit c´est une adorable mariée :) (offrir quelque chose le jour ne sert a rien ...)

ikimono
ikimono
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:42:44

salut !!

comment on fait pour ouvrire une maison que j´ai acheté ?

Valente
Valente
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:54:44

Salut bon moi je viens de battre le gros scorpion au 8ème round et la je voie qu´il faut que je me batte contre Wisper.Le problème c´est que j´ai plus de fiolles de résurections.Est-ce que il y a une bonne technique pour la battre facilement sachant que en plus comme j´avais un peu galéré avec le scorpion ben le public il m´aime plus.

La vidéo du moment