1)dans la ville ou on tue la Balverine Blanche (je sais plus le nom dsl) Le forgeron n´apparait pas... A ce qu´il parrait il peut se faire buter pendant la quete de la Balverine... Mais il repop pas??? Ca fait que je vais passer a coté d´armure nan??? je les veux toutes
...
-->Non il ne réapparait pas s´il se fait tuer pendant la quête balverine blanche, mais aucun soucis si tu veux te lancer dans la quêtes d´obtension de toutes les armures
2) Une derniere chose, au camp de lames je me suis frité avec les bandits pour sauver les marchands, du coup je peux plus jouer avec le mec qui propose des jeux... Et le mec donne une poupée... (je les veux toutes). Que faire!
-->Moi aussi je rencontre ce genre de problème, je ne sais pas trop comment régler le truc, alors j´attends ^^´
C´est deja ma deuxieme partie et a chaque fois j´ai eu ces probleme...
J´ai aussi un bug du temps.... en gros il etait figé et apres un nombre de quete j´avais toujours 0 jours passé dans le jeu...
-->Moi il arrive que je finisse le jeu avec 6-7 jours de passés dans le jeu, c´est tout à fait normal. Une journée est égale à 24 minutes de jeu, mais à plusieurs moments il mettent l´horloge à un point particulier, par exemple la première fois que tu vas à bowerstone sud, même si ton horloge est a minuit elle passe a 1h du matin; comme pas mal d´autres moments.
3) J´ai un autre prbleme avec la quete de livres cette fois... En fait le prof me dit tout le temps " livre de sorts on est pas dans une ecole de magie ici..." ca ok mais le probleme c´est que j´ai un autre livre que je suis sur de ne pas lui avoir donné (le guide du laid deja possedé 0^^) donc logiquement il devrait me le prendre mais il me casse les cou***** avec son book des sorts... Que faire??
-->C´est que tu n´as plus de livres qui l´intéresse, alors fouille un peu les étagères des maisons habitées ou abandonnées, dans les grottes, dans la guilde, ou achète-les chez les marhcnds d´objets divers
Voilà