CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
24 novembre 2005 à 00:12:59

Comment on fait pour mettre un trophée dans ca barraque??? Je herche en fait le meuble qui ´affichera en bleu, mais a part le lit y´a quedalle. Merci d´avance!

Vizjerei
Vizjerei
Niveau 4
24 novembre 2005 à 00:20:55

Je le trouve pas sur Xbox. J´habite à Quebec sur la Rive-Sud, je vais partout mais je trouve pas! :snif2:

gabgold
gabgold
Niveau 3
24 novembre 2005 à 05:38:59

un autre question. ou quon voi si on es plus gentil ou mechan???? :question:

Moogle_master
Moogle_master
Niveau 5
24 novembre 2005 à 10:16:12

Pour moi, il n´y a pas de meilleur côté, mais je préfère me dédier au mal, histoire d´obtenir tout ce qui est en rapport avec Skorm ... et de se faire un bon paquer de pognon et dès que j´en ai marre, faire un énorme don à Avo. En tout cas, pour moi, le neutre n´est pas assez intéressant. Pour t´en rendre compte, tu n´a qu´à faire deux parties en parallèle. Pour répondre à ta deuxième question, je sais pas pour la version PC (mais normalement c´est pareil) mais regarde dans ton menu (tes stats) et tu trouveras une jauge (rouge à gauche>La quantification du mal et blanche à droite>le bien)

gabgold
gabgold
Niveau 3
24 novembre 2005 à 23:31:25

:merci:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:32:31

Salut a tous,

juste deux questions,

1)ou ce trouvent les fichiers de sauvegarde? car j´aimerais bien les conserver sur cd... et puis ou sont les images aussi?

2)Ah oui autre chose, dans la ville ou on tue la Balverine Blanche (je sais plus le nom dsl) Le forgeron n´apparait pas... A ce qu´il parrait il peut se faire buter pendant la quete de la Balverine... Mais il repop pas??? Ca fait que je vais passer a coté d´armure nan??? je les veux toutes :)...

3) Une derniere chose, au camp de lames je me suis frité avec les bandits pour sauver les marchands, du coup je peux plus jouer avec le mec qui propose des jeux... Et le mec donne une poupée... (je les veux toutes). Que faire!

C´est deja ma deuxieme partie et a chaque fois j´ai eu ces probleme...
J´ai aussi un bug du temps.... en gros il etait figé et apres un nombre de quete j´avais toujours 0 jours passé dans le jeu...

Merci de me repondre!

bye

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:33:15

j´avais dit deux questions mais l´autre m´est venu^^

alepou
alepou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:39:45

B´soir,
Les fichiers sauvegardes se trouvent dans:
mes documents/my games/fable.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:46:55

Merci^^

Quelqun peut m´aider pur mes autres questions ^^

a+

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 novembre 2005 à 05:57:28

Je repose mes questions^^ pour eviter de tourner la page:

1)dans la ville ou on tue la Balverine Blanche (je sais plus le nom dsl) Le forgeron n´apparait pas... A ce qu´il parrait il peut se faire buter pendant la quete de la Balverine... Mais il repop pas??? Ca fait que je vais passer a coté d´armure nan??? je les veux toutes :)...

2) Une derniere chose, au camp de lames je me suis frité avec les bandits pour sauver les marchands, du coup je peux plus jouer avec le mec qui propose des jeux... Et le mec donne une poupée... (je les veux toutes). Que faire!

J´ai aussi un bug du temps.... en gros il etait figé et apres un nombre de quete j´avais toujours 0 jours passé dans le jeu...

3) J´ai un autre prbleme avec la quete de livres cette fois... En fait le prof me dit tout le temps " livre de sorts on est pas dans une ecole de magie ici..." ca ok mais le probleme c´est que j´ai un autre livre que je suis sur de ne pas lui avoir donné (le guide du laid deja possedé 0^^) donc logiquement il devrait me le prendre mais il me casse les cou***** avec son book des sorts... Que faire??

Voila je vous remerci d´avance de repondre au trois question!

a+

PS: pouvez faire un tour sur mon post, sur la page principale du forum

cyr90
cyr90
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:57

1) j ai eu le cas effectivement sur 1 partie et il n est jamais revenu, donc je pense qu il ne revient pas, comme lorsque tu tues un marchands ds un mag, le mag est a vendre
2)normalement le mec des jeux n a rien a voir avec les bandits ?? je comprends pas pourquoi tu ne peux plus jouer
3) effectivement il ne veut pas de ce livre, il faut lui en proposer d autre, y en a plein partout
j espere que ca t aidera ... :hum: je ne suis pas un pro non plus :rire:

bbattel
bbattel
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:03:58

que faire le jeux terminée 4 fois :merci:

macsqual
macsqual
Niveau 1
25 novembre 2005 à 18:56:38

bonsoir tout le monde

jaimeras savoir si il existeun patch pour joer en francais .
si oui, est-ce ke quelqu´un pourré me dire ou je peut le trouvé
merci a tous

cyr07
cyr07
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:00:21

1)dans la ville ou on tue la Balverine Blanche (je sais plus le nom dsl) Le forgeron n´apparait pas... A ce qu´il parrait il peut se faire buter pendant la quete de la Balverine... Mais il repop pas??? Ca fait que je vais passer a coté d´armure nan??? je les veux toutes :)...
-->Non il ne réapparait pas s´il se fait tuer pendant la quête balverine blanche, mais aucun soucis si tu veux te lancer dans la quêtes d´obtension de toutes les armures

2) Une derniere chose, au camp de lames je me suis frité avec les bandits pour sauver les marchands, du coup je peux plus jouer avec le mec qui propose des jeux... Et le mec donne une poupée... (je les veux toutes). Que faire!
-->Moi aussi je rencontre ce genre de problème, je ne sais pas trop comment régler le truc, alors j´attends ^^´

-->Moi il arrive que je finisse le jeu avec 6-7 jours de passés dans le jeu, c´est tout à fait normal. Une journée est égale à 24 minutes de jeu, mais à plusieurs moments il mettent l´horloge à un point particulier, par exemple la première fois que tu vas à bowerstone sud, même si ton horloge est a minuit elle passe a 1h du matin; comme pas mal d´autres moments.

3) J´ai un autre prbleme avec la quete de livres cette fois... En fait le prof me dit tout le temps " livre de sorts on est pas dans une ecole de magie ici..." ca ok mais le probleme c´est que j´ai un autre livre que je suis sur de ne pas lui avoir donné (le guide du laid deja possedé 0^^) donc logiquement il devrait me le prendre mais il me casse les cou***** avec son book des sorts... Que faire??
-->C´est que tu n´as plus de livres qui l´intéresse, alors fouille un peu les étagères des maisons habitées ou abandonnées, dans les grottes, dans la guilde, ou achète-les chez les marhcnds d´objets divers

Voilà :-)))

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:06:22

pour bbatel

sache que certains membre de ce forum sont entrain de creer une nouvelle campagne avaec des missions totalement inedites!!!

cyr07
cyr07
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:08:16

mascqual --> On ne règle que les problmèmes rencontrés dans Fable, le jeu lui même, pas ce qui en sort, desolé.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:48:40

merci beaucoup!!

Alors, en fait deja malgré que le marchand de la ville de Balverine blanche soit mort j´ai toute les armurs en complet!! COncernant deux lames le " maitre du jeu" a repop et meme tout deux lames!!!

Par contre au niveau des bouquin pas moyen d´en trouver d´autre. Mais vous m´avez pas comris en fait.

Je disais que j´ai en ma posssin un livre que le prof n´a pas eu de ma part (c´zest ecrit deja eu 0) et je sais qu´il prends le livre car j´ai deja fini deux fois le jeu! Donc j´ai un livre qui l´interesse mais il "block" su le livre des sorts... EN faisant le jeu j´ai "devalisé" tout... les maisons magasin etagere tout quoi.... Est ce que ces objets repop????
Merci encore

a+

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:05:33

oui le probleme c´est que j´ai tout fait a part a... j´ai les 14 armes (celles avec des noms^^) j´ai toute les armures j´ai eu 25 clef qui ùma permis d´ouvrir tout les coffres. J´ai ait toute les portes demoniaques (14). Ah oui il me manque 4 poupée^^. Et j´ai fouillé toute les etagere/meubles dans toute les villes en arrivant donc... la j´essaie d´avoir toute les copetence. Et aussi rjeunir.

Apres ca je me refais la meme en "gentil" (la j´ai tué Whisper, Tonerre, La fille en rouge, le chef de guilde, ma soeur, j´ai gardé le masque^^

Voila mais sinon si j´ai tout ca c´est un peu grace a vous^^ (pour les reponses)

Bref une autre question au pasage:
1) Ou est le meilleur endroit pour xp?? Moi je vais a la necropole mais c´est chiant de resortir entrer pour repop es monstres... Et puis je fais 21000xp avec un multiplicateur de 50/60...
Alors y´a t´il un meileur endroit??

Merci d´avance

bye

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:19:54

avec 25 clés tu ne peux pas ouvrir touts les coffres

le meilleur endroit pour xp est le cimetierre, enfin le chemin qui mene a la prison ( la zone où il y a un lac, les morts vivants reapparaissent a l´infini et meurent en un coup si ton perso est fort, on arrive facilement à un multiplicateur de 200 )

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:53:25

"le meilleur endroit pour xp est le cimetierre, enfin le chemin qui mene a la prison ( la zone où il y a un lac, les morts vivants reapparaissent a l´infini et meurent en un coup si ton perso est fort, on arrive facilement à un multiplicateur de 200 )"

ok merci je note

"avec 25 clés tu ne peux pas ouvrir touts les coffres "

Le plus gros coffre que j´ai vu eai un coffre a 25 clef qui contient l´armure d´archon a la necropole. Etant donné que ls clef sont reutilisable 25 suffise^^

La vidéo du moment