CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

cyr07
cyr07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:04:42

Tu dois faire un don de 40 000 uniquement si tu portes sur toi le tenue noire de volonté, autrement c´est 45 000.
Si le forgeron ne vient pas ce n´est pas un bug, c´est juste qu´il a été tué par une balverine pendantla quête "balverine blanche".
Le trésor caché est dans "Orchard Farm" ,entre l´entrepot et un tas de foin, tu creuses.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
21 novembre 2005 à 23:04:29

mon personnage commence a se faire vieillot avec ses 53 ans, mais je n´arrive pas a sacrifier du people au temple de skorm, j´ai pourtant essayé a 18h, vu que je suis totalement dans le mal, mais rien n´y fait... peut etre que j´étais pas précisément sur 18h ? en tout cas faut avoir l´oeil !

on peut m´aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 09:43:12

Voila j´ai fais une recherche sur le forum, j´ai à peu près trouvé ma réponse mais j´aimerais en être sur :

Je suis retourné à Oakland (la ville du début), pour voir Maze, je suis partit fair des quêtes annexe et celle avec le fantôme du shoot poulet (on peut s´y essayer après ?) , mais voila il me faut une pelle et je ne sais pas où la trouver, ni le prix qu´elle coûte, merci.

Pour le trésort j´ai compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 11:35:32

Euh même type de question pour la canne à pêche.
Où on la trouve, combien elle coûte ?

Merci d´avance

cyr07
cyr07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:57:09

Canne à pêche et pelle au vendeur de BowerStone Sud, mais on peut obtenir la canne à pêche dans Fisher Creek , à GreatWood; ainsi que la pelle àcôté du gardien du cimetière, plutôt loin dans le jeu.

Autrement, Legras...Tu n´es pas déjà allé sur le forum Zelda : A link to the past ?J e suis l´ancien Dti ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:00:46

Vivi c´est moi, aaa c´était la belle époque, Mutako, Yunglink, -Zelda, HKB. Fin bon passons c´était un autre temps c´était l´âge d´or, et ce n´est pas le topic pour parler de cela.

Merci en tout cas, je suis allé voir sur une carte ou il montre tous les objets et j´ai vu vers le nord une carte où il y a une pelle et une canne, je m´en vois voir cela au plus vite.

cyr07
cyr07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:05:56

Déjà 2 ans 1/2... mais passons.

Je tiens juste à préciser qu´il s´agit du marchand d´objets divers(nouriture, cadeaux,...) qui les possède en stock.

nintendorobin
nintendorobin
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:30:50

bon une foi pour toute jai essayer a toute les heure et tou pour larc de skorm kelkun pourrai mexpliquer clairement commen, a kel heure et sil fau ke les victime soit en bonne santé ou pa, sil fau sacrifier les 3mercenaire a 6 heure du soir (kan on es dan le mal ) :svp: pour avoir cette arc

cyr07
cyr07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:49:29

Page 4 du topic, tu auras tout ce dont tu as besoin ^^

Eagle_88
Eagle_88
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:23:36

Moi je voudrais savoir si ya pas un moyen de divorcer "doucement" (ne pas buter sa femme, quoi...) ?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
23 novembre 2005 à 05:47:02

Salut ,

ben voila j´ai plein de question alors pour pas créer un topic alors que mes questins sont peut etre quelque part ici, je post la:

1) Y´a pas moyen de jouer apres la fin??? Ca craint en plus on gagne es sous et xp apres la mission finale.

2) Serieux on peut pas jouer au joystick???? Il y a que fleche et zqsd??

3)Comment on fait pour grossir??? On mange ok mais quoi exactement combien...??

4)Humm j´ai fini le jeu et je le refais en mechant... je veux plein de sous tout de suite . Y´a pas un code ou autre?

5) Pour les dons j´ai compris l´histoire de l´horloge (efin presque). Mais un petit recapitulatif serait sympa: Heure pa rapport a quoi? qu´est ce qu´on donne?

6) Les quetes avec un point marron ne sont pas finnissables?? Moi j´ai reussi a avoir le prix la fleche d´argent et la quete est la. Pareil avec les poules j´ai le chapeau...

7) IMPORTANT^^: Il me faut une liste (des:):
Les portes demoniaques et comment les ouvrir
Les coins de peche
Les coins a creuser
Les poupées (les 7^^)
Les bouquins...
LEs armes et armure
Ou c´est tout ca !! !!!!
Un site officiel? Qui en parle??

Voila sinon Fable est un super jeu je l´ai fini en 2 jours (avec deux nuits blanches dessus) Et maintenant je veux zapper le scenar et me conentrer sur "les 100%" (avoir tout au mieux quoi)

Merci de repondre (si possible clairement et constructif^^)

sur ce bye

Eagle_88
Eagle_88
Niveau 7
23 novembre 2005 à 07:34:15

Alors:

1) Tu dois te taper le générique de 10 min après tu pourra rejouer.

2) On dirait bien que non.

3) Prends des trucs stle 20 viandes rouges et bouffe les toutes en même temps. Par contre pour perdre tu poids bonne chance :lol:

4)Ya l´astuce du marchand d´Oakvale:
Tu achète plein d´émeraudes puis tu les revends et tu refait la manip plusieurs fois.

5)Si je me souviens bien et si tu est assez clair il faut que tu donnes 80000P au temple d´Avo

6)Ca dépend des quelles: le concours de Latte-poulet et de tir à l´arc ne peuvent pas être fini.

7)Alors la j´peut pas te répondre, bonne chance si tu veut finir le jeu a 100% Bon courage ! :rire2:

cyr90
cyr90
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:20:03

salut, je mets cette info ici pour ne pas creer de topic, mais saviez vous qu il y avait une quete supp a la ferme au verger avec le fantome de la mere du fermier, moi je l ai decouvert apres ma 3eme partie, comme quoi on passe acote de certaine chose

Eagle_88
Eagle_88
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:36:32

Ouais moi je l´ai trouvé un peu avant de battre Jack pour la 1ere fois !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:42:07

dabord merci des reponses mais y´a n truc qui me chagrine :

Eagle_88 :
"1) Tu dois te taper le générique de 10 min après tu pourra rejouer"

Ben perso le jeu retourne sur le menu principal du jeu a la fi du generique a moins que tu veuilles vraiment dire attendre ! Parce que moi je fais echap^^

a+

cyr90
cyr90
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:16:48

oui faut attendre et surtout ne pas faire echap ou bouton a pour x box

cyr07
cyr07
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:33:35

http://www.gamebanshee.com/fable pour trouver tout les informations, et à venir mon propre site : http://www.fable-heroes.new.fr

Divorcer doucement? impossible, à ma connaissance...

Le trésor se trouve entre l´entrepot et un paquet de foin.T´as qu´a creuser entre les deux^^.

alepou
alepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:21:13

Dans une maison que j´ai achetée il y a 2 emplacements mais ce ne sont pas des meubles:
plutôt des "cadres" (à Knothole Glade).

gabgold
gabgold
Niveau 3
24 novembre 2005 à 02:32:30

quel es le meilleur coter le bon ou le mauvais?????

cyr07
cyr07
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:35:29

Up...

La vidéo du moment