CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:13:59

Chaos_Clad Posté le 27 octobre 2005 à 00:07:36

J´ai un ami qui joue à ce jeu, et qui n´a pas la possibilité de venir poster ici. Il est bloqué à un endroit où il faut deviner le nom d´une porte, il a donné un rubis à un gars au temple de Avo qui lui a dit que le nom c´était HITS, mais comment faut-il faire pour épeler le nom ? Car même en s´approchant des pierres dans le bon ordre, il ne se passe rien.

Merci de votre aide, au revoir.

fl0117
fl0117
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:38:13

il faut taper dans le bonne ordre sur les pierre avec ton arme !! ça devré marcher :ok:

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:42:25

J´ai parcouru 3 pages et je l´ai pas vu :-)))

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:18:19

Quand tu achètes un produit et que tu vois un nombre entre parenthèses ,c´est le cout de revente .Si c´est en rouge ça veut dire que tu peux perds sur la revente ,si c´est blanc ça veut dire que ça vaut le même prix dans les 2 cas et si c´est vert , tu as un bénéfice sur la revente du produit .

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:30:00

Dans le camp de DarkWood

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:10:03

Je peux pas te répondre ,durant toutes mes parties j´ai denoné Lady Grey ^^

Hakan007
Hakan007
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:25:59

il faut tuer la fille whisper dans l´arene ? si je la tue? il se passe quoi et si la tue pas il se passe quoi ?

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
27 octobre 2005 à 15:40:35

Voila moi j´ai une question
J´ai refais un perso max malefique(tellement que je peux plus gagner de points mauvais)
et j´ai essayé au moins une quinzaine de fois de sacrifier les mercenaires d´oakvale,du camp des deux-lames,du temple d´avo et de bowerstone sud(6h00 du soir ,minuit,6h00 du matin )mais je n´obtiens absolument rien si qq´un pouvait m´aider Merci :)

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:39:12

Oui justement,pou lheure,c marquer ou?et aussi,je me suis marié avec la lady grey,mais maintenant jaimerai la dénoncer,je peux?Jai meme divorcé carrement...

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:51:38

pour le fantome,tu va voir ou ya sa femme,eh ben a cote ya une sorte de grande plteforme en bois,ten fait le tour et quand tu verra licone de la pelle en bas,creuse et tu trouvera 500 pieces dor.Retourne voir sa femme et c´est bon!

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:44:21

Toutefois c´est comme tu veux, tu peux donner le trésor à la femme puis aller voir le fantôme pour qu´il te donne ta récompense .Il faudra creuser dans le cimetière ,tu trouveras une clé d´argent et une hache de 120 de dégats .Pour ma part le hache je m´en fiche un peu car celle de Wellow est hyper puissante et légère , mais comme je collectionne les clés je prends .

A toi de voir .

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:55:09

C´est koi la hache de wellow??lol

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:24:50

Je dis tout le temps hache car elle en a les formes ^^´ .Pourri ? Non !J ´ai commencé à la posséder dans la gorge de greatwood grace a mon alignement et la je m´aprette a aller cherche le katana de la chambre de Lady Grey puisque je viexn de me marier avec elle .Je compte prendre l´épée des Ages et comme goodie celle de Solus (c´est ma 3ème partie) .Je tiens quand même à dire que même dans l´arène j´avais encore le marteau de Wellow...Mais à vrai dire j´utilise tout le temps le sort embrasement ,et la level 4^^

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:31:36

Je me suis fait des tonnes de troll de pierre avec le marteau de Wellow :-p

En tout cas ,pour avoir les applaudissements jusqu´a l´orgasme pendant toute l´érpeuve de l´arène ,les 5 premiers rounds il ne faut utiliser que le sort embrasement (au lvl 4 c´eest le top !) ,au 6 au 8 ème round ralentissement et de temps a autre embrasement et contre Whisper un mélange des deux .

Je suis sorti avec 65 000 d´xp en mana à la fin de l´arène .

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:24:32

Bon on ma tjs pas repondu,snif
Comment on se repere avec lheure?jveux dire,18h par exemple,on le sait commen???

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:38:19

erf pa pratik du tout,jai encore rate lheure pour le sacrifice,mai jmacroche,c ke je veus lavoir ce p***** darc de skorm!!!

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:45:46

Bin quand l´aiguillde est entre le jour et la nuit ,il est 18H ,quand l´aiguillde est mileu de la nuit ,il est minuit .Quand l´aiguille est entre la nuit et le jour ,il est 06H .Excuse moi ,mais c´est quand même pas sorcier :(

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:22:18

Cyr07 pas besoin de magresser!!lol jdec´,jpensai en fait ke 18h c´était kan laiguile était au trois quart du jour,bref me suis compliké la vie,comme un hamster...

cyr07
cyr07
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:43:44

Jolie Horloge, bravo ^^

duduche33
duduche33
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:54:07

heu j´en susi a snowspire,je dosi trouver des hyeroglyphes ou des trucs dans le genre pour faux,j´ai bientot terminé le jeu ?

La vidéo du moment