CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:25:30

Pour bluedoc ;q uand le type dans la prison de bowerston nord te parle de la soeur de lady gree
va au manoir gree il est a cote de la porte demoniaque ou faut etre gros pour passe ensuite allume ta lampe fait la clignotter devant les ecurie juste a droite en rentrant sur le chemain du manoir.apres il aura une sene et ensuite suis la soeur de lady machin au sous sol et apres c est tout sa ira pour aujourd hui

donut-fever
donut-fever
Niveau 3
11 novembre 2005 à 13:37:43

salut, j´ai donné 100 000 au temple d´avo, il ma offert la jeunesse, mais y´a pas grande différence, qu´est-ce que c´est exactement qu´il m´offre?

donut-fever
donut-fever
Niveau 3
11 novembre 2005 à 13:38:22

parce que moi on m´avais parler d´immortalité

nintendorobin
nintendorobin
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:56:57

ouai moi jai donné 80 000 et il me dise un miracle c produit jai rajeuni de 5an mai jsui pa immortel la preuve jaivai 56 ans(en rajeunissan) et la jai 61 :gne:

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:03:52

Et je voudrais preciser que pour eviter de perdre de la vie quand il fait sa derniere attaque ,tu te places derriere l´un des rochers de la wone et tu attends que ca passe .

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:32:52

:-)))

LaBloonde
LaBloonde
Niveau 3
11 novembre 2005 à 16:14:47

salut a tous
j´aimerai chager la coiffure de mon personnage, j´ai des carte de coifures, mais je sais pas comment on fait, même chez le barbier, je sais pas comment on leur demande de nous faire une coupe, et a mon avis c´est pas un problème d´argent car j´ai 403.
merci de bien vouloir m´aider

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:19:07

Tu vas chez la coiffeuse de BowerStone Sud ,elle t´en fera .Tu as également des barbier vagabonds ,qui ne sont pas d´excellents coiffeurs .

Disra
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:29:08

Hey!Je suis un adepte de Fable de puis pas mal de temp et déja,dans sa première version j´avais remarqué ces tatouages de couleurs bleus que portaient les gentils sur les screens.C´est encore le cas et je n´ai toujours pas,meme dans cette nouvelle version,découvert ce tatouage.Je joue sur ma xbox,est ce spécifique au pc?

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:43:23

si on pensse au meme tatouage je crois qu ils sont a snowspire en vente dans la ville a l est

Disra
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:47:31

Merci,tant que j´en suis a snowspire...J´ai pas vraiment envie de filer des objets au trucs de bénévole(meme si je suis gentil faut pas trop pousser!)Mais y disent que ca sert a un truc,qu´ensuite y vendront plus d´objet et tout.....mais y´aura rien de spécial?(a vendre)

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:51:13

je ne sais pas mais a mon avis sa doit servir a quelque chose de faire des don moi aussi je suis un rapiat alors j ai pas essayer :rire:

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:57:56

Il faut être mage pour avoir droit a ces magnifiques traces bleues .Il suffit d´utiliser beaucoup de fois la magie ^^

Disra
Disra
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:15:44

Ah et.....ya quoi dans le coffre a 30 clés(comme tt le monde en a 29,perssonne n´a jammais su me répondre)j´ai lu quelque part:"une arme et des gemmes" mais quant a ce que c´est...

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:20:10

tu avais reson pour l autre topic je laisse tomber !! pour ta question dans se coffre il y a
une armure l armure la plus puissante du jeux

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:22:28

Le coffre à 30 clés contient le vengeur ,épée légère de 180 de dégats ,rien de transcendant .une collection de gemmes en plus comme saphir ,rubis ,jaïs ,émeraude,...

fayt12 ,stop HS stp.

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:15:40

La tenue d´apprenti en noir est en téléchargement sur http://www.fabletlcmod.com

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:42:46

Non ça n´existe pas , voilà .

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:17:18

Je up un peu ,les topics de flood ont tout dereglé...

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:17

Tu peux avoir des rapports sexuels avec ta femme .

Il faut d´abord commencer par les préliminaires ,alors le mieux à faire est de te mettre en slip devant elle et le soir en général ,elle est un peu plus "chaude" .Rien de plus simple ,tu utilises des bonnes expressions ,comme merci ,flirter ou autres ,tu lui offres un petit cadeau si elle résiste un peu .Au bout d´un moment elle deviendra un point vert et te demandera de passer au stade suivant ,accepte .A noter qu´ul faut que toute l´action se situe dans ton domicile :p) .

Autrement tu peux te rendre au bordel de DarkWood ,il se trouve au Lac de DarkWood ,c´est une grande porte .Dans cet endroit tu payes les femmes pour coucher avedc toi ,sauf si tu fais le nécessaire pour t´approprier le bordel ,pour faire l´amour gratuitement mais de plus gagner de l´argent (1710 pièces d´or maximum) .

Je voudrais juste te dire que si tu t´attends à du X dans Fable tu vas être déçu puisque lors du rapport il ne s´agit que d´un écran noir et 2 ou 3 gémissements de la compagne ,ou le compagnon... ;)

La vidéo du moment