CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

zayos
zayos
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:48:56

en utilisant un traineur je me suis donné le renom amx au debut pour voir, et on ne peut pas y avoir acces ;)

VanMuze
VanMuze
Niveau 1
10 novembre 2005 à 18:04:49

merci pour ta reponse, mais si je comprend bien ils ont créé ces quetes pour rien??? c´est trop con...

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:12:35

hum non c´est pour montrer qu´il y a des probs dans tout l´albion ,et ca te montre déja un peu la carte (genre Hook Coast) ... ca fait plus reel :)

VanMuze
VanMuze
Niveau 1
10 novembre 2005 à 19:23:51

c´est dommage....je savais qu´on pouvait pas les faire dans fable...je pensais que le problème serait résolue dans the lost chapters.....vraiment c´est dommage j´aurai bien aimé faire ces quetes.....

VanMuze
VanMuze
Niveau 1
10 novembre 2005 à 19:29:41

comment t´as fait?? si tu peux m´expliquer c´est cool....

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:42:19

il y a un livre tout au fond ,a gauche de lui ,met toi en discret ,va ouvrir ce livre et ensuite ouvre l´un des 3 livres ... dans l´un d´eux il y a la clef ... bonne chance !

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:24:53

Larme d´Avo ,c´est l´équivalent de l´épée des Ages ,mais c´est celle du bien ... ^^ rapide ,230 de dégats et amélioration de vie ,d´exp et de mana lol :)
et elle est trop classe :fier:

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:39:17

faut jeter l´épée des Ages dans le vortex ,ensuite le maitre de la guilde te parle d´une arme très puissante qui se trouve dans la guilde ... tu suis ce qu´il te dit et tu obtient ... la Larme d´Avo :)

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:32:52

Celle qui inflige le plus de dégats est celle de Solud or ses améliorations sont bon nes mais n´arrivent pas à la cheville de Avo/Ages ,de plus elle est lourde .Avec la larme d´Avo et L´épée de AQges tu as le temps de doner 2 coups dans le même laps de temps qu´il faut pour donner un coup avec celle de Solus .

bluedoc
bluedoc
Niveau 2
11 novembre 2005 à 10:17:12

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment on fait pour aller voir Amanda dans la cave de la maison Grey.Si quelqu´un sait ce seré sympa .

Merci

bluedoc
bluedoc
Niveau 2
11 novembre 2005 à 12:17:36

C´est bon j´ai trouvé pour la question du dessus par contre je sais pas comment ouvrir la porte qui demande qu´on l´aime pour la quete ou il faut sauver james de la grotte des hobbes.

Merci

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:37:37

bluedoc ,il faut d´abord passer voir la grand mère de James dans le cottage rose ,elle te donnera la clé qu´il faut .

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:00:22

Que tu donnes de l´argent ou non le personnage est immortel ,il ne meurt pas !
Et tu gardes pour toujours ton age quand tu as fais ta donation ,mais ton personnage vieillit en apprenant des compétences et en usant des fioles de résurrection .Ce n´est pas un question d´immortalité mais de jeunesse éternelle .

45 000po = Sentinus ,très bonne arme
80 000 ou 1po de plus si tu as fait la donations plus haut : Rajeunissement de 5 ans
encore 1 po de plus si tu as fait la doation plus haut : Titre de Paladin

Voila !

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:20:28

Non ,il faut que tu donnes d´abord ,45 000 po (40 000 si tu portes la tenue noire de volonté ),ensuite tu donnes 1 po de plus pour la jeunesse et encore un po de plus pour le titre !

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:26:32

Beuheuh ,dans la lignée de ce genre de jeux des tonnes comme ceux-ci disent pièces d´or qui veulent dire "po" (initiales) .Je te pardonne car tu n´as que 13 ans ,le monde n´est pas encore très ouvert à cet age là .Et oui,45 000 po + 1 po +1 po

bluedoc
bluedoc
Niveau 2
11 novembre 2005 à 14:56:54

Merci pour vos réponses , une derniere question et je vs lache :p ,dans la batailel finale qd Jack est en l´air je sais pas quoi faire j´use toutes mes potions et j´arrive pas a le touché en l´air , quels sorts faut ils ?

Merci

bluedoc
bluedoc
Niveau 2
11 novembre 2005 à 14:59:30

L´épée se trouve chez le marchand de Bowerstone Nord dans la maison jaune aux environs de 75000 po Voila

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:01:54

Pour l´épée de Solus ,tu peux te la payer pour environ 80 000 balles chez le petit marchand de BowerStone Nord ,ou bien sinon tu combles Lady Grey jusqu´a ce qu´elle te l´offre .Si tu choisis d´offrir une série de cadeau à Lady Grey ,opte pour les pierres précieuses et les roses noires ,uniquement si c´est ta femme biensûr .

bluedoc ,tu peux essayer ton arc contre lui ,en cas d´extrême besoin .Autrement augmente autant que tu peux le sort embrasement (Volonté > Sorts d´attaque > 1er de la liste( ;c ´est tres efficace.

bluedoc
bluedoc
Niveau 2
11 novembre 2005 à 15:02:33

MErci Cyr

bluedoc
bluedoc
Niveau 2
11 novembre 2005 à 15:31:04

Trop Facile , tu m´a enlevé tout mon plaisir :p

La vidéo du moment