Bonsoir !
J´ai eu fable il y a environ une heure ou deux et j´ai un probleme d´installation avec un fichier .big sur le CD 4, je sais plus le nom exact. Enfin bref je vais sur un forum ou je lis que quelqu´un a également eu des problemes au niveau du CD4, il avait donc copié les 4 CDs sur son disque dur puis lancé l´installation, qui a réussi.
J´ai donc copié les 4 CD (sauf un fichier 000002.tmp du CD1 ou qquechose comme ça, mais le mec que j´ai lu n´avait pas réussi non plus à installer ce fichier.) avec succès, à ce moment je vais dans le dossier CD1 que j´ai copié sur mon DD, je lance l´installation, et on me dit qu´un fichier Disk2C~1.cab manque. J´ai exploré le 1er CD mais nulle part je ne trouve ce fichier, en revanche j´ai bien un Disk1C~1.cab...à noter que pendant l´installation sans avoir recopié les CD sur le disque dur, je n´avais pas de probleme au CD1...QUE FAIRE ?
A propos j´ai essayé d´installer le jeu sur un PC portable de configuration minable, et là l´installation n´a pas posé de problèmes...la config de mon PC principal est :
2.8 Ghz
512 RAM
environ 100 Go d´espace libre
carte graphique nvidia geforce FX 5200
Voilà, aidez-moi svp, par pitié pour mon ordinateur qui va passer par la fenêtre...