CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

Mric770
Mric770
Niveau 1
04 décembre 2008 à 02:26:05

Bonjour, dans la quete de cotage rose la vieille dame nous donne une cdonne une clef hexagonal elle sert a quoi ... (si elle sert à quelque chose)

Mric770
Mric770
Niveau 1
04 décembre 2008 à 02:27:16

Désolés pour la faute de frape c'est "nous donne une clef hexagonal"

kjoline
kjoline
Niveau 2
04 décembre 2008 à 11:15:26

Bonjour,

j'ai terminé le jeu.
je n'ai plus mon chien.
je recherche les 50 clés et les artefacts.

problème:

1 - une des clés est apparemment enterrée derrière le bar au marché. Comment l'avoir? (le symbole de la pelle n'apparait jamais et si je creuse au pif, je trouve jamais rien)
2 - Comment retrouver les artefacts sans le chien? Car le chemin jaune ne me montre que dalle!!!

merci par avance!
++
K.

joevin-v
joevin-v
Niveau 2
04 décembre 2008 à 18:01:52

ou trouver la coiffure tresses svp c'est urgent sa fait fait déjà 3heures que je la cherche et sa commence a me rendre fou :fou:

retergt
retergt
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:46:41
  1. kjoline Voir le profil de kjoline
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 11:15:26 Avertir un modérateur
  3. Bonjour,

j'ai terminé le jeu.
je n'ai plus mon chien.
je recherche les 50 clés et les artefacts.

problème:

1 - une des clés est apparemment enterrée derrière le bar au marché. Comment l'avoir? (le symbole de la pelle n'apparait jamais et si je creuse au pif, je trouve jamais rien)
2 - Comment retrouver les artefacts sans le chien? Car le chemin jaune ne me montre que dalle!!!

merci par avance!
++
K.

Désolé, ici tu es dans le forum de able, pas de Fable II ! :)

cecs2006
cecs2006
Niveau 1
07 décembre 2008 à 05:44:13

Bonsoir
Je cherche comment tuer la banshee sur le ponton a la fin de la quete Horreur aux Marégores puisque a chaque fois que je veux l'attaquer l'aura rouge disparait
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 18:14:17

elle est trop nul l'épée -_-°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 18:16:31

d'ailleur c'est quoi la différence entre fable et fable: the lost chapters?????

CrYt3K
CrYt3K
Niveau 3
15 décembre 2008 à 18:21:04

the lost chapters a une suite que fable normal n'a pas :-o

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:27:08

a tout hasard ...

pourriez vous m'indiquer ou trouver la quete bleue "marchand perdu" car a la guilde je n'ai plus de quetes et j'en ai besoin pour l'indice n°2

et ou se trouvent les assassins svp ?

jin1995
jin1995
Niveau 6
15 décembre 2008 à 21:44:31

Bonjour, sauriez vous comment jouez en ligne ?
Merci d'avance

CrYt3K
CrYt3K
Niveau 3
15 décembre 2008 à 21:57:01

Pour l'indice °2 tu dois aller au camp de Deux-Lames , mais pas avec le cullis, tu dois y aller a pied, c'est au tout début du chemin abandonné ou tu dois récup le set du Bandit pour la quête de la prophétesse.

cloudelka
cloudelka
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:41:34

Bonsoir , je suis a la quete de l'arene , je vien de rentrez et sa fait 1h que j'attend que c'est mon tour et rien ne ce passe, comment faire pour que ce soit mon tour ? ( j'ai parler a tous le monde deja et acheter max potion )

maltais
maltais
Niveau 3
17 décembre 2008 à 22:27:25

est ce que on voi ler conrnes de notre bonhomme quand on é mechant avec le masque de jack pcq jme demande si sa en vo la peine de le metre?????

Dudez
Dudez
Niveau 1
04 janvier 2009 à 14:11:02

Bonjour :)

J'ai une question, je suis bloqué à l'île au nord, là où il y a la nécropole.

En fait, j'en suis à la partie où je dois trouver Tonnerre pour les 3 âmes pour affronter Jack of Blades, la deuxième fois.

Malheureusement, je pense avoir un bug... Je ne peux plus utiliser mon insigne de la guilde, et je me promène, et je ne trouve aucun moyen pour aller à la guilde... Même les portes de cullis ne fonctionnent pas...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. :)

ps : si vous voulez farmer l'xp, faite plusieurs tours à la nécropole, en cherchant un sortie, je me suis promené là, et avec les potions d'XP force/adresse/volonté. J'ai eu à peu près avec une potion, grâce au multiplicateur de combat, 60.000xp, à chaques fois. Donc conservez-les!

p2r
p2r
Niveau 1
05 mars 2009 à 14:25:06

bonjour
Comment faire pour que son chien devienne chasseur de trésor 6 étoiles? (où sont les livres si c'est ce qu'il faut.....)
merci

milf94
milf94
Niveau 5
06 mars 2009 à 12:50:34

içi cest le toipc fable 1 donc poste ta recherche sur fable 2 et merci de spoiler pour ceu qui non pas le jeu

eric2266
eric2266
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:44:29

plz ou je peut monter du coté du bien la je viens de terminer la quete de l'archéologue

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
07 mars 2009 à 19:32:53

maltais je dirais que non on ne voit pas nos cornes mais sa vaut la peine de mettre le masque pasque quand tu met une tenue ou tu met une capuche et que tes méchant et que les autres on peur de toi sa te donne un de c'est look

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
07 mars 2009 à 19:47:48

maltais je dirais que non on ne voit pas nos cornes je te dit se que j'en pense vu que moi je suis plutot un héros du bienmais sa vaut la peine de mettre le masque pasque quand tu met une tenue ou tu met une capuche et que tes méchant et que les autres on peur de toi sa te donne un de c'est look.
Dudez je pense que c'est normal que tu na plus accer a la guilde.
cloudelka ta penser a tacheter des armes et donner quelque coup au épouvantail pasque moi tout se que j'ai fait c'est acheter des armes m'entrainer sur l'épouvantail et parle a un ga qui ma dit que cameléon ne tiendrais pas et au ga qui dit si vous vouler des conseilles sur les combats adresser vous a moi si sa marche pas reprend a une de tes sauvegardes ou tu jouer avant d'arriver dans l'arène sinon bonne chance pour recommencer le jeu.
eric2266 continu a faire des quêtes sauver des marchands attaquer par des bandits ou des monstres et vu que ta fini la quête de l'archéologue continu ton chemin et quand tu sera au lac tu prend le chemin en haut et tu parle a un des garde devant la porte de l'arène il te dit qu'il y a une ville attaquer par des balverines et tu retourne a la guilde et tu fait l'une de mes quêtes préférer celle de sauver la ville qui est attaquer par les balverines. :content: j'éspere vous avoir aider et surtout si vous avez un prob je suis la

La vidéo du moment