CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

jonny
jonny
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:35:40

Un moment de temps j'ai aussi changer les option ( incroyablement) mis sans résultat, j'ai installer Catalyst 5.8.12 Catalyst 6.11 Catalyst 8.6 chercher sur wwww.ati.com le pilote qui pourrait m'aider, fais buger mon ordi, casser quelques meubles et quelques appareils photos mais c'était sans aucun (bons) résultats!
Il reste 4 CDs à explosés je vais voir se que je vais en faire et vous tiens au courrant ;)!

jonny
jonny
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:55:18

Sa y est j'ai trouver la solution, Détruire en miettes ces CDs sa enlève les nerfs!
Si vous trouvez mieu, et bon courage, vous me dites!

chaton_du_42
chaton_du_42
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:25:10

euh je pense pas que sa va faire marcher le jeu ^^

En plus foutre 50 € en miette sa m'intéresse pas...

jonny
jonny
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:16:38

24€ a micromania ^^!
J'ai trouver l'astuce tu défoule tes nerfs sur CS, tu réinstalle fable après avoir supprimer plein de truc et pu pouvoir ni l'installer ni le désinstaller enfin bref une fois que tu l'a réinstaller tout neuf tu joue pendant 11H et quelques d'affiler!
Avantage : tu peux finir le jeu question scénario
Désavantage : tu peux faire que ça! xD
Sinon y'a un an me rapelle coment j'avais vraiment fais : j'avais télécharger un fable.exe anglais et remplacer celui du disque par celui la mais comme un con je l'ai supprimé!!!!!!! :@ :@ :@ :@ :@
Enfin bon pas grave j'ai butter Jack m'en fous maintenant :fier: (faut ce dire ça pour ne pas mourrir moralement)

alucardy
alucardy
Niveau 1
17 juillet 2008 à 10:52:34

Bonjour tout le monde voila j'ai un probleme tout con mais il y a 4 CD et le jeu se deroule sur 1 seul je comprends pas pourquoi ils nous ont foutut 4 CD?quelqu'un pourrait repondre svp?

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:34:31

Pour l'installation, car il faut beaucoup de CD pour contenir toute les information de Fable, n'oublie pas que le support n'est pas un DVD qui peut contenir beaucoup de mémoire, mais un simple CD qui ne peut en contenir que très peu.

alucardy
alucardy
Niveau 1
17 juillet 2008 à 12:03:29

ok merci donc apres avoir tuer jack en dragon il n'y a que des petite quete aucun importante?

jonny
jonny
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:16:38

Non étant donné que le mal est détruit =) à moins que tu sois de ce côté la cinématique montre que le chaos règne je crois bien (enfin si tu met le masque en tout cas)!
Sinon tu peux tuer tout le vilagge et acheter leurs boutiqu et maison pour les louer :ok: !
Tu peux te marier avec 1 femme par village et faire ce qu'il faut avec elle ( tu gagne 2 000 po par mariage).
Bon jeu =) personnellement j'ai terminé le jeu 2 fois mode ange et 1 mode démon

jonny
jonny
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:17:59

PS : Je quitte définitivement le forum =)!
Au revoir cher Fabien Fabienne =D

Xx-Sephiroth-xX
Xx-Sephiroth-xX
Niveau 1
21 juillet 2008 à 16:10:31

Voilà,comment sortir l'épée du temple d'avo?

arsaki
arsaki
Niveau 9
21 juillet 2008 à 16:27:12

petite question sur le darkwood bordello:
une fois que l'on est proprio on gagne de la tune tout les jours mais es-ce que si on y va 1 fois pas semaine on a le prix d'un jour ou si on a la semaine accumulé? parce que sa fait chier de se tapé le chemin tout le temps jusqu'à là bas, ils auraient pus mettre un teleporteur quand même ><

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
21 juillet 2008 à 16:29:12

Je crois que ça s'accumule

arsaki
arsaki
Niveau 9
21 juillet 2008 à 16:33:18

cool, j'irais y faire un tour dans un an alors x)

xiion
xiion
Niveau 3
21 juillet 2008 à 18:46:55

Pour avoir la Larme d'Avo, il faut que tu jette l'épée des âges dans le trou, et que t'ailles voir dans la bibliothèque de Maze, il y a un livre (histoire de al guilde je crois), qui te dis que l'épée est enterré dans le jardin de la guilde, sur le tombe ou c'st marqué "ici un héros exceptionnel sera enterré" (ou un truc du genre :-) )

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:10:51

J'étais pas loin^^

xiion
xiion
Niveau 3
22 juillet 2008 à 14:32:10

ah non...en fait, après avoir tué jack of blades et libéré les prophètes tu va dans la bibliothèque de Maze, tu prend "histoire de la guilde" dans la bibliothèque, et va y avoir un texte en vert, pusi tu va lire la tomb (que j'ia cité dans l'autre post) et des gens de la donne...voilà

[wardric]
[wardric]
Niveau 1
19 août 2008 à 11:21:00

boujour jai une mission ou je doit "obéir" a lady grey elle me demande d'aller défier tonerre sur la colline du boureau en faisant le tranport d'un bandit j'ai regardé si il y était sur la colline ben il y était pas .c parce que j'était encore en "mission" ou c un bug de ma console xbox.

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
19 août 2008 à 13:13:01

C'est parce que tu étais en mission ...

lady_dede
lady_dede
Niveau 1
20 août 2008 à 04:03:41

Salut à tous, alors voilà quelques temps que je joues a Fable TLC, mais il y a un problème qui me donne envis d'arrêter de jouer. Alors quand j'arrive à Oakvale et lorsque je vais à la plage le jeu commence a bogué puis mon écran se ferme. Lorsque j'essaie d'ouvrir mon écran le message "no signal input or cable disconnected" apparait.
Je n'ai d'autre choix que de rédémarer mon ordi. Mais la plage n'est pas la seule place ou ça bug, il y a aussi à la demeure Grey, dans les bois pendant la quête de l'archéologue... Je ne sais vraiment pas pourquoi sa bogue comme sa mais je ne peux même plus y joué.

Info :
-(PC) je n'ai pas vista
-j'ai 1.5 GHz
-Espace libre sur le disque dur ( 13.4Go )
-carte graphique RADEON 9200 LE

Voilà, alors j'espère que vous pourrez m'aidé a règlé ce FACHEUX (è_é) problème!

Merci

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
21 août 2008 à 21:33:02

Et bin, heureusement que tu est là, Lucifer888 :oui:

La vidéo du moment