CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

yoyolionel
yoyolionel
Niveau 1
02 février 2008 à 19:58:26

personne ne pourrai m'aider ,ca serai simpa de m'aider plutot que de m'ignorer svp^^

yoyolionel
yoyolionel
Niveau 1
03 février 2008 à 19:46:28

et me.de .bon merci quand meme

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
05 février 2008 à 18:27:12

personne pour mon bug? c'est bizarre quand meme ce bug

silfe64
silfe64
Niveau 1
05 février 2008 à 19:45:41

pouvé vou me passer un trainer qui marche svp

silfe64
silfe64
Niveau 1
05 février 2008 à 19:46:34

voila mon adrése msn mkj64@hotmail.fr

nagashima
nagashima
Niveau 1
16 juin 2008 à 10:05:15

voila, j ai un probleme à la chapelle de skorm.

je suis full méchant, les grandes cornes etc ...

en fait, je viens avec le garde du corp du temple d avo, je le sacrifie a 18 pile et plop cette contribution est( ridicule ... quelqu un peut il m expliquer svp?

games_2008
games_2008
Niveau 2
16 juin 2008 à 18:31:39

bonjour
en faite quand tu est méchant a fond il faut faire plus
d'offrande que si tu est gentil (pour recevoir l'arc de skorm
le titre... ) fait t'est offrandes après minuit et voila moi jai fait comme ca .

thegame98
thegame98
Niveau 7
22 juin 2008 à 16:25:58

bonjour je commence le jeu et je suis bloquer a witchwood et je trouve pas le nom de la port qui peut m'aider.

atomic_b
atomic_b
Niveau 3
22 juin 2008 à 17:11:59

:salut:

bonne initiative de poster dans un topic d'aide officielle.
pour la quête de l'archéologue, il faut ouvrir la porte démoniaque. Il y a des pierres de Witchwood sur le même niveau, qui correspondent chacune à une lettre. Pour connaître l'ordre de ces lettres, il faut aller au temple d'Avo et demander au type qui se tient près de l'eau le mot de passe, en échange d'un rubis. Puis reviens aux pierres et frappe-les dans l'ordre indiqué, la porte démoniaque les lira et elle s'ouvrira.
ps: la réponse était en page 1 :x

Black-Wrath: à mon avis la poupée de Jack est juste un objet collector (si l'on peut dire :o ) qui ne débloque rien du tout.

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
24 juin 2008 à 00:54:12

Bonjour

alors voila on m'a donné Fable the lost chapter mais petit probleme y'a pas la clé d'activation pouvez vous m'aider comment trouver une clé d'activation s'il vous plait

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
10 juillet 2008 à 10:55:23

Bonjour à tous.

Alors voilà je recherche un RPG (mais pas MMO) et je serai tenté de prendre Fable car j'ai cru voir en image que l'on choisi un personnage que l'on fait évoluer dans un monde virtuel.

Je voudrai savoir si c'est bien un RPG et qu'il faut monter des niveaux pour améliorer son personnage, si on peut choisir entre plusieurs personnage aillant chacun des caractéristiques, si les armes et autres équipements sont varié, si le map monde est asse balaise, si il y a un system de magie de technique d’alchimie etc...

Je recherche un jeu comme Final Fantasy (XII) ou comme Dragon Quest.

En vous remerciant :)

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
10 juillet 2008 à 13:27:06

Merci beaucoup Black-Wrath et est ce qu'il répond aux différents critères que j'ai cité dans mon précédent message ?
Plusieurs levels, system de création et de fabrication d'objet en tout genre, plusieurs armes etc... ?

Auriez-vous un site qui nous montre le system de jeu, et toute son interface ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 14:05:35

Non on ne choisit pas entre plusieurs personnage, celui de départ étant toujours le même petit garçon et il n'y a pas plusieurs "level". Quand tu as de l'expérience, tu peux aller à tout moment la dépenser à la guilde pour apprendre de nouvelles compétences(sort/force/etc...) à condition d'en avoir assez pour "payer" la compétence désirée.
Pour les objets, il n'existe que des pierres d'amélioration à mettre sur les armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 14:07:51

Au fait, ça n'a pas grand chose à voir avec un FF(je n'ai joué qu'au X) ou un Dragon Quest. Dans Fable, les combat ne sont pas au tour par tour mais c'est plus un Action-RPG.

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
10 juillet 2008 à 14:38:56

D'accord merci beaucoup :)
Oui en effet Dragon Quest est au tour par tour, FF XII est assé complet je trouves niveau armement et level c'est pour sa j'aime bien les RPG bien bien complex ou il faut une cinquantaine d'heures en moyenne pour finir le jeu ^^
Après avoir joué à Achlord FF-XII et Dragon Quest il est vrai que c'est dur de jouer à un RPG beaucoup plus simple ^^

pomoa13
pomoa13
Niveau 4
10 juillet 2008 à 20:03:55

pour les pierre i faut faire SHIT :rire:
surtout si tu ve des balverines :rire:
non(serieusement) il faut faire HITS
en tappant sur les pierres avec ton arme

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 juillet 2008 à 08:42:09

lol, 2 ans que je viens plus sur le site et mon topic qui marche toujours :content:

jonny
jonny
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:03:01

Bonjour,
J'ai un problème de démarrage, comme beaucoup de forumeur x), et j'ai beau chercher ici , les seules réponces que je trouvent sont : moi j'ai trouver alors cherchez bande de nazes ou aller sur le forum de sim city vous y trouverez votre bonheure (sans préçiser dans 20 ans) ou des astuces qui ne marchent pas ( changer le thème de fond d'écran, mettre démarrer en windows classique ou même de changer les option du jeu mais vue que je ne peux pas y accèder y'a un hic). Donc vue le nom du topic j'éspère pouvoir recommencer à jouer ;) et svp donnez moi la réponce directement au lieu de me dire : cherche sur le net petit!(Ce qui est déjà fait).
Le message qui apparaissait était use offtruc (me rapelle pu trop =x) ou don't use offtruc mais maintenant il ne réapparrait même plus!
Merci d'avance =)

jonny
jonny
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:54:30

Merci de vouloir m'aider mais relis le post ^^' : ...ou même de changer les option du jeu mais vue que je ne peux pas y accèder y'a un hic...
Merci quand même =)

chaton_du_42
chaton_du_42
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:25:54

j'ai le même problème que lui et même en modifiant les options de jeu sa plante :(

La vidéo du moment