CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

Danxox
Danxox
Niveau 1
20 novembre 2006 à 02:16:50

j´ai une question par rapport à une silver key, celle de bowerstone south: le professeur est-il vraiment sensé nous donné une clef? si oui comment faire pour qu´il me la donne, je lui ais donné des livres et il m´a rien donné en échange... je suis une fille desespéré quelqu´un aidez- moi à trouver cette clef, il me manque seulement une clef pour ouvrir le coffre à 25 clefs qui contient l´armure!!!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:34:51

Alors...

Pour obtenir cette quête, vous devez parler au professeur de l´école de Bowerstone sud. Il vous expliquera que depuis que lady Grey est maire de la ville, elle a considérablement réduit le budget des retraites, de la recherche mais également (et c´est plus grave encore) celui alloué aux bibliothèques scolaires... Aussi, si vous aviez quelques livres intéressants à offrir à ce brave homme, il se ferait un plaisir d´en faire la lecture aux enfants, et à vous par la même occasion.

Vous recevrez une récompense lorsque vous aurez offerts 8 livres au maître d´école, puis après 25. Tous différents. De plus il refuse certains ouvrages qu´il juge inadaptés à l´éducation des enfants, comme un ouvrage pourtant intéressant nommé "Guide des armes" par exemple.

Et où est-ce que je vais trouver 25 bouquins, moi ?

Trouver les 25 ouvrages n´est pas si évident. Je n´y suis moi-même pas parvenu. Pourtant le site gamebanshee.com donne cette information. Je vous la donne tout de même ici, à titre indicatif. Je tiens à préciser que d´une part, je n´ai pas pu vérifier toutes ces infos, et que d´autre part certains livres vous seront refusés par le maître d´école. Si vous découvrez ici ou ouvrage qu´il n´accepte pas, qui est mal placé, ou dont le titre est erroné, n´hésitez pas à m´envoyer un mail.

Livres disponibles à la guilde des héros
L´Ancien royaume
L´Arène
L´Autre terre
Comment se faire des amis
Contrées du nord
Les Dragons
Créatures d´Albion tome I
Créatures d´Albion tome II
Créatures d´Albion tome III
Histoire de la guilde
La Balverine pâle
Thaumaturgie d´Arban
"Three Haikus by Miko the Bard"
Une histoire d´amour
Une histoire de Maxley

Livres disponibles à Bowerstone sud
La guilde des zéros
L´alchimiste repenti
La méthode culbuto
Les yeux d´un tueur
Vous n´êtes pas méchant

Livres disponibles à Bowerstone nord
La tragédie du tailleur
Le trigame

Livres disponibles à Oakvale
L´aventure d´un héros III
Le raid sur Oakvale

Livres disponibles à Fisher Creek
L´aventure d´un héros I

Livres disponibles au cottage Rose
L´aventure d´un héros II

Comment obtenir le chapeau noir ?

Obtenir le chapeau de la tenue radieuse de volonté est relativement facile, il suffit de lui donner 8 livres au hasard. Par contre, si vous voulez obtenir le chapeau noir, il faudra lui donner 8 "mauvais" livre. Voici la liste des bouquins à fournir (info toujours non vérifiée) :

1. Une histoire d´amour
  2. La baleverine pale
  3. L´histoire de Maxley
  4. L´histoire de Deux-Lames
  5. Les yeux d´un tueur
  6. La guilde des zéros
  7. L´alchimiste repenti
  8. La méthode culbuto
  9. Vous n´êtes pas méchant

=> Copier/coller de
http://poch.cliranet.com/annexe_livres.php

lbapro
lbapro
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:57:30

benjidu78 il y a 2 facon:

1-tu tu le patron (l´aubergiste)ensuite il te diront "un batiment est disponible a l´achat"

2-tu lui di "suivez moi" et tu l´emene en dehors de la ville et a ce moment tu lui demande d´arreter de te suivre tu revient dans la ville et le batiment seras a vendre

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:51:45

Pour le tuer à Bowerstone Sud bonne chance :rire: mais y a une solution tu engage le mercenaire qui te propose de l´aide (il coûte pas cher) tu frappes le barman et il va le tuer lol, j´ai massacré toute la ville comme ça mdr !! !

john555
john555
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:02:24

bonjour !! est ce que c´est vrai que on peutjouer en ligne gratuitement dans ce jeu ?? ?

merci d´avance ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:26:27

Nan. :o))

benjidu78
benjidu78
Niveau 3
21 novembre 2006 à 20:46:56

merci pour la reponse

je voudrai savoir kan on est barman qu´est ce que l´on peut faire(exemple: servir a boire,...,etc)?
merci d´avance

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:24:31

Alors voila je suis bien coince parce que la en fait je suis arrive au grand moment ou il faut battre jack of blades mais je n´ai avec que moi que 3 fioles de resurection et une 50aine de potion de volonte mais le fait est qu´à chaque fois qu´il fait un de ses sorts ca me descend toute ma jauge de santé et il le fait plus de trois fois ds le combat. Est-ce que quelqu´un voit une solution puisque je ne peux pas faire demi tour pour en acheter !! !

sundavar
sundavar
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:27:59

qu´est-ce que tu as comme sorts disponibles ? donne-nous ta liste de sorts et d´armes pour que nous te fournissions une réponse adaptée...

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:58:39

Merci quand meme a sundavar et gameruper mais j´ai reussi a me debrouiller autrement a chaque fis qu´il faisait une attaque je m´enfilais deux ou trois potions e santé de suite mais faut dire que son sort est plutot efficace. Je pense que vous devez savoir ce qui arrive quandon decide de tuer sa soeur ?? Moi j´ai decide de la laisser vivre et de prendre la larme d´Avo vu qu´elle est aussi puissante. On devient vraiment plus fort avec les puvoirs de jack of blade?

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:43:10

salut tlm j´ai un petit bug avec fable, j´avais installé fable finit etc etc, puis je l´ai delete pour liberer de la place puis je l´ai reinstallé mais je sais pas pk il veut plus marcher, il me fai un bug a peine il se lance, un truc ou faut envoyé un rapport derreur a microsoft :

http://img175.imageshack.us/img175/5862/fablebugrl8.png

http://img175.imageshack.us/img175/3798/putaaindebugfm8.png

sur un autre pc il me bug quand je vois maze, soit pendant lapprentissage dans sa tour, soit a la fin de lapprentissage quand je dois faire lepreuve final

HELP ME PLZ

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:33:07

svp aidez moi je vois vraimen pas de quoi ca peut venir :s

sabtien
sabtien
Niveau 4
29 novembre 2006 à 17:55:35

Est-ce que vous avez un truc pour gagner facilement de l´expérience?????

c´est juste à titre indicatif.

Il faut combien en physique pour avoir l´épée d´Avo?????

stigmadan
stigmadan
Niveau 2
02 décembre 2006 à 12:55:12

salut a tous
un ami ma parler d´une epee quon seulement si on jette l´epee des ages
il ma expliquez que pour lavoir il faut aller ds les cartiers de maze et activé un truc mais ya rien
quelqun veut il mexpliquez comment on fait pour lavoir ??

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:05:12

Normalement, le maître de la guilde t´en parle juste après avoir jetté l´épée dans le vortex. Il te dit que tu pourras trouver le journal de Maze dans ses appartements et qu´il te renseignera beaucoup.

stigmadan
stigmadan
Niveau 2
02 décembre 2006 à 14:16:05

merci enormement
sa fait un moment que je cherche
vraiment merci :D

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:48:41

Question qui peut paraitre bete mais j´ai vu sur le forum qu´on parlait de la crique du pecheur et bien que j´ai fini le jeu j´y suis jamais allé. Est-ce que quelqu´un peut m´indiquer ou elle se trouve?

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:21:36

Ok merci game ruper. C´est vrai que c´est quand meme con mais j´etais jamai allé visité ce coin la. Autre question, c´est a propos de l´endroit situé en dessous de la colline du bourreau (je crois que c´est la grotte du bourreau ou un truc comme ca). J´ai vu dans la soluce complète que y´avait une clef d´argent et un coffre d´argent mais dans la soluce bien que ce soit en anglais j´ai cru comprendre qu´on ne pouvait acceder a cet endroit que lors d´une quete... si quelqu´un pouvait m´eclairer dessus ce serait cool.
Merci d´avance

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
03 décembre 2006 à 22:39:41

C´est une suite de quete pour te marier a lady grey a la fin elle te demande de battre thunder, il te vire en bas (a coter de la grotte que tu as citer) pendant le combat et tu le finis a linterieur

Sinon pitié quelqu´un peut m´aider j´ai bug avec fable, j´avais installé fable finit etc etc, puis je l´ai delete pour liberer de la place puis je l´ai reinstallé mais je sais pas pk il veut plus marcher, il me fai un bug a peine il se lance, un truc ou faut envoyé un rapport derreur a microsoft :

http://img175.imageshack.us/img175/5862/fablebugrl8.png

http://img175.imageshack.us/img175/3798/putaaindebugfm8.png

sur un autre pc il me bug quand je vois maze, soit pendant lapprentissage dans sa tour, soit a la fin de lapprentissage quand je dois faire lepreuve final

BigDany
BigDany
Niveau 2
09 décembre 2006 à 12:35:52

Salut j´ai réussi à installer fable the lost chapters mais au moment de le lancer j´ai ce message d´erreur qui s´affiche : les fichiers suivants seront inclus dans ce rapoort d´erreur
"C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WER3F.tmp.dir0
0\appcompat.txt"
Je n´y connais pas grand chose mais je pense que cela viens d´une erreur dans window xp et je voulai connaitre la marche a suivre avant de réinstaller windows xp.
Merci d´avance.

La vidéo du moment