CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

vlad987
vlad987
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:29:03

lu,c koi des ragots
a Bowerstone nord ya des mec il me dise "avez vous des bon ragots?"
aider moi svp!

Sky94
Sky94
Niveau 23
04 juin 2006 à 13:44:27

fab_ninja :d) oui, le jeu continue normalment apres...ceux qui on fait larene une seconde fois pour recuperer les ames de heros, et qui lon fai jusqua la fin il c passé quoi?

misscrocro59
misscrocro59
Niveau 4
05 juin 2006 à 18:19:52

t´aurais pas un petit truc pour battre toute les hurleuses quand tu dois recupérer l´ame de ta mère pour le sanctuaire ?? ^^ !! :p)

Sky94
Sky94
Niveau 23
05 juin 2006 à 21:02:21

ba, utilise les invocations epée spectrales, bouclier phisique et larme davo sasn oublier la double attaque (jsai plu le nom avec les 2 épées).

ca suffira pour les tuer rapidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 22:56:02

J´ai malheureusement perdu ma sauvegarde de fable, j´avais environ 8 heures de jeu, j´avais passé la quête de l´arène et délivré l´archéologue des "mignons" (les espèces de monstres d´acier, je ne me rappelle plus bien du nom), là je devais aller sortir sa mère de prison.
J´ai principalement fais des bonnes actions et mon perso était un guerrier.

Alors si vous avez une sauvegarde du même type a me filer, je vous en serai très reconnaissant car j´ai pas trop envie de tout me retapper depuis le début.

oligot
oligot
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:54:07

salut
voila j´ai booster physique au niveau 7 pour pouvoir retirer l´épée sombre présage de son socle
mais rien a faire elle bouge pas, est ce que ça a un rapport avec les quêtes ?
SVP un peu d´aide
merci

Sky94
Sky94
Niveau 23
06 juin 2006 à 20:40:58

:rechercher:
tu aurai trouvé la reponse

oligot
oligot
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:03:21

erf c´est ça mon problème j´ai monter physiques au niveau 7 comme dis sur d´autres topic et la y ce passe rien, c´est bien saoulant surtout après avoir mis 84000 d´xp dedans ><
rassuré moi on dois pas monter tout les stats de force sa serais abusé pour ce que vaut l´épée !
merci a celui qui me répondras

lejoyeux
lejoyeux
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:17:45

Je cherche le Key Kode pour jouer es ce que quelqu´un pourrait me le filer s´il ovus plait. J´ai télécharGer le jeu et bien sur je ne l´ai pas... soyer sympa merci :rire:

Sky94
Sky94
Niveau 23
07 juin 2006 à 00:03:56

ba si...
si on te dit qu´il fut monter tou les stats de force (niveau 7) pour avoir l´épée ba fau le faire! tu veu lavoir comment?

oligot
oligot
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:34:35

rahh nan abusé je garde mon epée solus dans ce cas la

oinot
oinot
Niveau 8
07 juin 2006 à 16:55:03

Pour l´épée je crois qu´il faut donner beaucoup à Avo. Enfin j´ai jamais éssayé;

Sky94
Sky94
Niveau 23
07 juin 2006 à 21:22:27

moi j´ai une question.

En fait, quand je retourne dans la guilde, je voit un poin vert qui bouge et qui en fait et un guide de la guilde qui montre a des personnes la guilde et les recoins au complet.Yas t´il quelque chose a faire avec lui? car quand la guilde brule, il nyest plu.

et aussi, comment on fait pour enlever "le livre des sorts" et la hierarchie des armes" car jai donné quasiment tou les bouquins, sauf 5 et kan je collecte les 5 il me parle du livre de sorts et donc je ne peu plu rien lui donner car il as deja les autres livres

qui peu me repondre please??????? ca fai plusieurs foi ke jecri et tout le monde sen fout!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:26:21

1) non tu pe rien faire avec le gars vert de la guilde
2) jai jamai réussi a enlever ces deux livres ki mon font otan chié ke toi

Sky94
Sky94
Niveau 23
07 juin 2006 à 21:53:59

le prob cest ke jai chopé ltotu les livres existant du jeu, et a cause des livres de sort et les armes, je peu pa lui donner des livres comme la tragedie du tailleur ou les creatures du nord ou encore haikus le barde car il les refuse alros ke normalement ils acepte

inft-gamer
inft-gamer
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:41:27

ci q1 sait comment on peux trouver le collier du maire de BOWERESTONE QU4IM ME REPEND SUR CE FORUM OU M4ENVOYER LA SOLITION A MON E-MAIL titov1987@hotmail.com AIDEZ MOI SVP

pavel8
pavel8
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:04:50

J´ai peur de devoir refaire tout le chemin alor je vous pose une question ! ^^

Je vien d´arriver a la chapelle de skorm et je voudrais savoir si on peut se téléporter la bas (je trouve pas de téléporteur :( ) car je veus emmener un merco et si je dois faire tout le chemin, ça sera chiant ! ^^

pavel8
pavel8
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:01:26

a dsl j´avais oublier qu´on pouvais retourner au dernier endroit ! ^^
D´ailleur je vien d´avoir l´Arc de Skorm et 10 ans en moins ce qui fait que j´ai 22ans ! :-d

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:13:37

raaaaaaaaaahhhhhhhh!!! moi j´ai 65 ans et je suis loin d´avoir fini, j´en suis a devoir tuer maze, comment vous faites tous pour veillir si peu?
(principalement Sky94, voir page 109)

pavel8
pavel8
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:31:55

bin quand tu prend une magie ou une améliorations au truc d´exp tu prend 1an, c´est peut etre pour ça !!
Sinon j´ai un petit problème, il me manque l´indice au trésor n°3 ou 4 ou il faut tuer les assassins, mais il n´apparaissent pas !! Je vais a knothe glade a droite ou il y a le coffre, rien !! A Hoak Cost a coté de la cloche (un pote m´avais montrer un assassin içi) et toujours rien !! Ilfaut faire quoi pour qu´il apparaisse ? J´espère que c´est pas a cause que je n´ai pas tuer Deux-Lames ! xD

La vidéo du moment