CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
23 mai 2006 à 07:23:33

alors c´est quoi le truk a 800 000po a donner

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 11:09:58

c de la connerie...
800.000 Po si tu es super benefique en donat ca tu as le sentinus.
personne pour repondre a mes questions please?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:13:39

quelles questions ?? ?? j´en voit aucune :question:

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 11:22:53

moi j´ai une question.

En fait, quand je retourne dans la guilde, je voit un poin vert qui bouge et qui en fait et un guide de la guilde qui montre a des personnes la guilde et les recoins au complet.Yas t´il quelque chose a faire avec lui? car quand la guilde brule, il nyest plu.

et aussi, comment on fait pour enlever "le livre des sorts" et la hierarchie des armes" car jai donné quasiment tou les bouquins, sauf 5 et kan je collecte les 5 il me parle du livre de sorts et donc je ne peu plu rien lui donner car il as deja les autres livres

Elle etai deux pages avant :rire:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:26:59

pour la premiere question, je ne pensse pas qu´il y est quelque chose de spetial avec se guide ?? ?

pour la deuxieme je comprend pas bien ton probleme ?? ? tu veut dire que tu veux te debarasser du livre des sort ?? ? si c´est ca revend le ?? ?

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 11:31:44

justement, on ne peut pa le vendre tu pense bien que j´ai essayer. On ne peut pas vendre les livres que le maitre decole refuse et certains autres livres car j´ai remarqué que les livres que tu peut vendre come "se faire des amis, la methode culbuto" sont des livres que tu trouve facilement.
Car il m reste 2 livres a donner je crois.Et a cause du livre des sorts ou la hierarchi des armes, il na pa acepté plein de livre.

Est ce que la "pomme pourrie et Haikus le barde ainsi que lhistoire de la guilde" il les accepte car cest les seuls que jai depuis le debut et il ne les as toujours pas pris.Ou alors, je devrai utiliser un trainer pour supprimer ces livres de merde qui mempeche davoir la 30eme clé ou faire la sauvegarde de clé..putin ca saoule

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:38:13

moi je serais toi je ferais un petit bug des clés d´argent pour une clé c´est pas dramatique :rire:

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 12:12:49

ba en fait, il me semble que lors de la quete de larcheologue a witchwood :( comme jai pa voulu vieillir a 65ans et rester dan la vingtaine, jai du rajeunir plein de fois. (jprecise que c pa de la triche car c inclus dan le jeu :p) )il me semble que j´avai colecté la clé dargent en pensant recuperer un elixir de vie a la place. En fait, je mettrai tromper dendroit donc ptete que la clé y est encore

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:12:12

salut cyr90 :ok: nooooooon mais c´est pas de la triche c´est inclut dans le jeu :rire2:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:23:25

fab je sais pas pour ta question :non:
mais si tu veux vraiment te faire des tunes en pas longtemp, tu monte a fond ton niveau en ruse et ton alignement (dans le bien) et tu achete tout le stock de pierres precieuses et bagues de mariages du marchand d´okvale, ensuite tu regarde dans combien de temps elles sont relivrées, et tu dort le temps qu´il faut pour la relivraison pour 4 jours dort 8 fois pour 8 jours dort 16 fois, ensuite va encore acheter des pieres precieuses,et quand tu a assez de pieres, tu les revend :ok:
au debut pour te faire des tunes revend toutes les
pieres que tu auras acheter a la premiere livraison !! avec cette astuce je me fait 1 000 000 en 1\4 d´heure :ok: avec beaucoup de pieres precieuses (plus tu en a plus ca rapporte !! !)

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:35:07

à ouais quand même ça fait bcp... j´essairai !
:merci:
mais pourquoi monter mon alignement dans le bien ?

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:44:06

:merci: fayt-12 ça a trop bien marché même si j´suis dans le mal à fond.

par contre j´ai une autre question :d) à la fin de la quête ou l´on doit extrader l´espion-bandit du groupe de marchand, l´espionne me dit qu´on devrait garder le contact et me donne comme indication : "la nymphe bleue se tapit tous les jours à 3h et quart". est-ce que quelqu´un sait ce que ça signifie ?

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 20:45:02

de toute facon achetez des magasins ne raporte rien alors nessayez pas ...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:05:45

fab--> pour la nymphe bleu je me rapelle mais je ne crois pas que ca ai un raport avec le jeu :oui:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:28:33

haa oui, et pour ton autre question pour l´alignement, en fait plus tu est bon moins tu paye :rire:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:50:00

bon tant pis pour la nymphe bleue alors... et tant pis, je payerai plus... et ainsi va le monde... :rire2:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:42:41

:up:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:38:34

ui completement tkt pas pour sa :ok:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:46:14

alors paladin99 : ui c normal

sky94 : c pas une porte comme les otre car tu la remarké elle fait parti intégrante de la quéte principal ! enfin c se ke je pense

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:45:39

le forum de fable 2 est déjà opérationel.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11831-0-0-0-0-0-0.htm

La vidéo du moment