CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:26:23

Sky94 :d) normalement si tu as des livres que tu n´as pas encore donnés le prof te les demande et ne te parle plus du "livre des sorts" et de la "hierarchie des armes" mais bien de ceux que tu n´as pas encore donnés. ça veut donc dire que tu as déja donné tes 5 "nouveaux" livres. sinon c´est peut-etre un bug alors vends le livre des sort et la hierarchie des armes.

:d) et pour ma question ? bon je répete : à quoi servent les carrotes dorées ?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:30:27

http://poch.cliranet.com/cles.php

comme dab ya tout dessus :ok:

Sky94
Sky94
Niveau 23
21 mai 2006 à 12:48:53

fab_ninja :d) les carottes dorées serven a changer la nuit en jour et inversement.

On ne peut pas vendre le livre de sorts et la hierarchie des armes et tou autre livres qu(il nacepte pa.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:31:22

:merci: pour les carrotes dorées.
par contre désolé j savais pas qu´on pouvait pas les vendre

mathieuct1
mathieuct1
Niveau 5
22 mai 2006 à 03:39:00

salut je sais pas si il ya un affaire ki dit comme le miens mes sa me tentais pas de me rendre a a 106 page je crois ?? ? mais bon comment et ou on trouve le gardien pour denoncer lady grey et jespere con me repondra pas ( le point vert est toujour importent) car le je vais avoir mon ***** de voyage ***** et ci vous pourier me dire comment on fait pour retirer cette merde depper planter dans la roche qui est proche du temple d´avo ?? ? alors la jespere que vous repondrer bien vite merci
bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 10:43:44

:rechercher:
temple d´avo, épée d´avo,
pour le gardien je te lai expliqué dan un autre topic.

mathieuct1
mathieuct1
Niveau 5
22 mai 2006 à 15:37:24

non puisque ces pas vrait il en a qui dise queles garde son nu pi dautre qui son rouge lequel quand tu donne le collier a l MAIRESSE ELLE TE DEMANDE SI TU VEUT TE MARIER TU DIT NON et tu vas le denoncer au gardiens ?? ????? tu vois ses vraimment mal expliquer il se trouve ou se gardiens dans une botte de fouin ou encore dans de la ***** de t-rex est il dans un batiment ?? ?? alors moi jattend la response bien expliquer AVEC DES DETAIL!!!!!!!!!!!!

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
22 mai 2006 à 15:45:18

:svp: mathieuct1 :d) peux-tu poser ta question calmement en faisant des espaces entre les mots et en essayant de faire moins de fautes d´orthographe parce que j´aimerais répondre à ta question mais franchement j´y comprend rien ! :gni:

mathieuct1
mathieuct1
Niveau 5
22 mai 2006 à 15:50:36

ok ou est ce gardiens pour denoncer cette putin de mairesse (la maire de bower stone) et comment on fait pour enlever lepper dans la terre proche du temple d´avo

pis la t tu content ?? ?????????? les faute dortograf tu peut ten passer car moi je trouve sa de la merde

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
22 mai 2006 à 16:07:53

sa va là c´est compréhensible

:d) pour pouvoir la dénoncer il ne faut pas être marié avec elle. après tu vas parler au gars qui est dans le cachot vers la partie à gauche de bowerstone nord tu accepte ce qu´il te demande. après tu vas à barrow fields et tu parle au gars en vert près de la porte démoniaque. après tu vas dans les écuries de la demeure grey juste à gauche en arrivant et tu allumes 3 fois ta lampe (tu l´assignes à une touche c´est plus rapide) et ensuite tu te rends dans la cave de la demeure grey, tu ramasse la lettre et lady grey arrive : tu choisis de la dénoncer ou pas. si tu la dénonce tu parle au garde en vert de bowerstone nord et tu peux devenir maire.

:d) pour retirer l´épée du roc il faut soit avoir toutes les compétences physiques au max soit les doubler (ou les augmenter de 3 ou 4) par rapport au 1er essais

c´est bon ya assez de détails ? :fier:

mathieuct1
mathieuct1
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:03:39

bon merci et je vais etre plus ortografieu

mathieuct1
mathieuct1
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:36:20

il a persone dans le cachot ?? ?

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 19:42:38

si ya personne alors ta du donner la lettre a lady grey...
car a bowerstone nord normalement tu voi un poin vert tout en haut a gauche et un poin vert tou en bas ..

en haut a gauche c la personne qui est a linterieur du cachot que tu doi aider...si ya rien ou personne alors ta donné la lettre a lady grey et la personne en bas reste en vert et tu peu plu la denoncer...sinon, si tu as refusé de donner la lettre a lady grey, alors ta juste a parler au gars au cachot puis a donner la lettre au garde avec un poin vert totu en bas de bowerstone ( :hum: c pa compliqué yas que 2 points verts ou 3 avec lady grey).

Je peu pa etre plus explicite que ca :-)

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:40:30

j´ai une question(meme si elle a du deja etre pose a repetition)

je voudrai savoir combien de doi donner au temple d´avo pour ne plus viellire sachan que je suis un tout petit peu vers le mal

merci d´avance

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 21:00:06

si t malefique a 100% 40.000Po ca suffit
si t a moitié dan le mal essaie 50.000PO

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
22 mai 2006 à 22:35:12

tu est sr que ce n´e pas pour ajeunire ca, moi je parle de ne plu viellir du tout, la jeunesse eternelle

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 22:45:49

la jeunesse eternelle nexiste pas. Cest soi tu veillit jsuquau 65ans soi tu rajeuni 2 fois.
et meme si ta rajeun et ke tu augmente tes capacité tu revieillira!

cyr90
cyr90
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:42:08

ouh les tricheurs, que je vous y prenne :rire:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:47:24

moi j´avais le livre des sort et la hierarchie des armes et le prof il a accepté les autre livres sans plus me parler de ces 2 là...

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:53:41

Et aussi j´aimerais savoir si les magasins qu´on achete rapportent un gros loyer ?
:merci:

La vidéo du moment