CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner des solution pour l'Arène!

tau_713
tau_713
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:30:06

moi je l´ai fait avec une armure de plates noires complete, une grande epee d´obsidienne et le sort qui fait un cercle de feu autour de nous et nue colonne de feu sous chaque ennemi

sinon pour le scorpion j ai pris mon arc et le sort fleche multiple

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:29:52

Moi j´ai pris le sort bouclier, et une centaine de potions de volonté. J´ai pas eu de dégats (l´esbrouffe à 10.000 pièces d´or :content: )
J´ai aussi pris le sort colère infernale, quand j´étais encerclé.

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
11 septembre 2006 à 14:34:42

un sort vachement pratique c´est la poussée magique ( c´est même le sort que je trouve le plus utile du jeu ) dès que tu est encerclé, boum ! aussi ( mais tout le monde le sais ... ) pour les morbaks, arc, arc et arc et ne pas les laisser s´approcher de toi... pour les bandits : tuer les archers en premiers ... après moi je fais comme je le sens, épée en général, mais c´est vous qui voyez ......

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
11 septembre 2006 à 14:37:16

j´allais oublier : si vous voulez profiter de l´arêne : au moment de tuer whisper, faire un sauvegarde de héros et carger pour refaire l´arène avec a chaque fois plus d´xp. voila

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:18:06

moi pour le gros scorpion j´ai foncer dans le tas sans penser a rien d´autre que le buter lol

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
12 septembre 2006 à 10:02:19

ça marche bien ça aussi ! :lol:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:59:50

maintenant que je l´ai refait je peux donner de meilleures réponses selon les rounds :
1. pour les guepes, ca devrait pas être trop dur ... épée ...
2. hobbes, tuer les sorcier pour être trnquille après et achever les autres
3. balverines, mmmmh un compromis de magie et d´épée devrait être efficace ...
4. morts vivant, profiter de leur lenteur et utiliser l´arc
5. bandits, de même que pour les hobbes, tuer les archers avant tout
6 et 7. trolls, se planquer derrière l´un des trolls pour être hors de la ligne de mire des calliasses de l´autre en face pour en faire un, puis foncer sur le 2d
8. roi scorpion, moi je l´ai fait à l´arc pour gagner de l´adresse mais ça marche très bien au corps à corps .
j´espère que ça aidera ceux qui ne l´ont pas encore fait ou qui n´y arrivent pas, voila !!

mankium
mankium
Niveau 1
30 juin 2010 à 16:28:07

Salut , j'ai une solution assez simple pour butter Arachanox !
Je sais que mon commentaire est tardif ( xpdr ) mais comme l'ont dit certains laisser cette c**** de Wisper se jeter sur lui.En principe le scorpion essaye de la butter,pendant ce temps armée vous de votre arc ou arbalette ( le niv importe peu et tiré lui dessus (évidament à l'oeil sa lui fait plus mal).Je peux vous garantire qu'au bout de 5 min maxi il est mourut(attention faîte en sorte qu'il s'interesse à wisper)si jamais il vous fonce dessus aller de l'autre coté de l'arène ainsi Wisper se le tappe en permanence et pour les petit scorpion,ne vous faîtes pas de soucis ,ses Wisper qui paie la note ! ^^(bon jeu )

Gamer0119
Gamer0119
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:17:29

arme : katana de la ville en face l'arène
armure : je la fais a poil
astuce : tout faire au corp a corp

CronchCronche
CronchCronche
Niveau 7
01 juillet 2010 à 18:29:22

Gamer :d) Sympa la strat de bourin :fou:

Sinon bonne idée les centaines de potion de volonté et le bouclier :bave: ça permet de jamais prendre de dégâts !

Shingurui
Shingurui
Niveau 3
02 juillet 2010 à 14:25:28

Moi g fait le stock de potion mana (200) et j'ai mi le bouclier plus a chaque fois Berserk avec l'Endeuilleur
ca va plutot vite ^^
Mais defois c pas tres marrant quand c trop facile, g battu Jack of Blades en Dragon en 10 sec !!! ( Berserk, Bouclier, épée de Solus /314 3 améliorations/ ) et franchement le Boos le plus important du jeu battu en 15 sec c pas cool :snif:

Abelarion
Abelarion
Niveau 7
02 juillet 2010 à 14:48:49

Go GoW alors :fou:

nerevar41
nerevar41
Niveau 6
03 juillet 2010 à 12:05:07

Le meilleur des sorts pour réussir est le ralentissement du temps, c'est tout. Arène, Kraken, jack of Blades sous ses deux formes, quelque soit le monstre que j'ai combattu, en ralenti ça tue tout.

C'tout ! :pacg:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:31:17

Le mieux c'est ralenti+ Berzerk + multifrappe... J'ai tué Jack dragon en un seul ralentissement et même pas avec solus, j'étais triste...

mouzely
mouzely
Niveau 2
04 juillet 2010 à 08:59:46

SALUT MOI G PRIS KATANA OSBIEN
1 ERE FOIX :ARMUR DE MAILLE RADIEUSE
2EME FOIX ARMUR STANDARD
LA KATANA TOUS LE TEMPS
ET LES SORT TOUS MAIS SURTOUS BERZEKEUR.COLERRE INFERNAL?.REPOUSE ET MULTI FRAPE

TROP FACILLE

mouzely
mouzely
Niveau 2
04 juillet 2010 à 09:01:19

COMMENT ON A L EPE DU LOTUS???????? ;)

Homeertime
Homeertime
Niveau 3
15 juillet 2010 à 23:39:14

Moi à l'arêne, j'avais le katana de maitre, un arc long d'ébène et foudre lvl 2, j'ai tout bourriné au CaC.Pour JoB n°1 j'avais katana légendaire et Arc long de maitre je l'ai bourriné au CaC encore une fois avant de le démolir avec mon arc quand il s'envole. Pour le dragon Larme D'avo :d) JoB.
J'ai tué Tonnerre églantine et Maitre de la guilde. Mais j'ai jeté le masque.

jacknslash
jacknslash
Niveau 5
16 juillet 2010 à 11:06:43

Le bourrinage y a rien de plus efficace...
Vous ne voyez pas la poésie d'un combat que l'on croit perdu d'avance, et d'où l'on sort indemne en dépit des Hordes d'ennemis qui vous assaillent?

J'énonce les trois Lois du Héros Respectable:
1 Pas de Potion.
2 Pas d'Arme Magique.
3 Pas de Magie.

Mais bon, faut avouer que l'Embrasement est très pratique, puisqu'il permet de se protéger au moment où tu l'utilise en plus de faire assez mal :)

Homeertime
Homeertime
Niveau 3
16 juillet 2010 à 11:47:51

Pas de potions, facile, pas d'arme magique, ça va, pas de magie, j'en utilise jamais.

ombre2
ombre2
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:07:48

Pour ma part ayant décidé de faire un Mage j'ai terminer l'arène que à la magie.Pour les guêpes un petit embrasement ou une fureur divine/colère infernale et ça fait l'affaire. Pour les hobbes on attire ceux avec les haches un coup de repulsions on charge une boule de feu et paf les mage-hobbes. Ensuite les morts vivants j'ai pas eu envie de me faire chier donc fureur divine. les bandits même chose pour les Troll de terre j'ai utilisé le sort multiflèche (aie l'arc sorti :s ) et pour ceux de pierre ça a été la boule de feu (ils craignent pas mal bizarrement..). Pour finir arachanox boules de feu éclair et fureur divine. Toute l'arène faite avec le sort ralentissement la tenue radieuse de volonté l'arc long d'if (le premier arc qu'on vous donne) mais quand même le katana de maitre (juste au cas où)

La vidéo du moment