CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène dévastée? O_O

KimMaxwell
KimMaxwell
Niveau 1
07 juin 2009 à 15:33:39

Bonjour à tous!

[ATTENTION : spoiler]

Voilà, j'ai battu Jack of Blades sous sa forme de dragon, et terminé toutes les quêtes annexes d'argent.
Il y a quelques temps, j'ai voulu retourner à l'Arène, dans le but d'acheter des tenues au vendeur qui est à l'intérieur.
Malheureusement, l'Arène était... vide. Enfin, pleine, mais de cadavres. Pas le moindre être vivant. Tout le monde est mort, comme lors de l'attaque des Invocateurs (scénario oblige).

C'est bien embêtant! Je ne peux plus acheter des choses à l'Arène! Comment faire? Est-ce que ce lieu revient à la normale si je fais une action précise, ou est-ce que c'est fichu?

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin...

-- Kim.

Atom-man
Atom-man
Niveau 7
07 juin 2009 à 15:52:17

c'est bizarre, moi je ne peux plus y retourner du tout a l'arene :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juin 2009 à 15:58:36

Je n'ai pas encore tout exploré de "l'après fin" (je viens de finir) mais il y a l'air d'avoir pas mal de trucs comme ça. En plus, ça se passe juste après avoir battu Jack, donc c'est logique que l'Arène n'ait pas été nettoyée.

KimMaxwell
KimMaxwell
Niveau 1
07 juin 2009 à 16:09:05

Zut...
Si ça reste vraiment comme ça, je vais devoir trouver un marchand qui vend les mêmes choses que l'ancien marchand de l'Arène... Quelle poisse!

Est-ce que quelqu'un connait un marchand qui a les mêmes produits que celui de l'Arène? Je cherche surtout la tenue de mailles radieuse.

Merci quand même tofraziel n_n

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 19:27:35

tenu de maille radieuse? alors cher le vedeur d'oakvale :ok:

ombre2
ombre2
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:26:58

tofraziel : C'est après avoir battu Jack sous sa forme de dragon, ça se passe beaucoup plus tard.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
07 juin 2009 à 21:28:27

normale que l'arène c'est fait dévasté si tu avait choisit de prendre l'âme dans l'arène a la place de tonerre tu verais qu'a l'intérieur il y a des invoc qui tue le monde a l'intérieur donc voula se que j'en pense

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juin 2009 à 23:05:39
  1. ombre2 Voir le profil de ombre2
  2. Posté le 07 juin 2009 à 21:26:58 Avertir un modérateur
  3. tofraziel : C'est après avoir battu Jack sous sa forme de dragon, ça se passe beaucoup plus tard.

En fait, ça dépend. Car si on enchaine la "capture" des âmes, et le dragon, on peut parfaitement dire que peu de temps est passé.
Surtout qu'après la fin du jeu, on se retrouve de suite juste après avoir tué le dragon (malgré les cinématiques de fin) puisqu'on est devant la grande porte au sanctuaire.

On peut donc croire que le massacre de l'Arêne a eu lieu peu de temps avant.

Je trouve dommage qu'après avoir battu le dragon et "recommencé" le jeu, on ne trouve pas Faux et Eglantine à la sortie par ex.

KimMaxwell
KimMaxwell
Niveau 1
09 juin 2009 à 13:10:49

Merci tout le monde, surtout à Trois_lames, qui vient de me rendre un grand service!

A moi toutes les tenues radieuses, héhéhé!

A part ça, je trouve assez idiot que l'Arène reste dans cet état... Après tout, quand on tue certains vendeurs, ils réapparaissent avec le temps. Tant pis. N'empêche qu'avec tout ces cadavres, on devrait déjà avoir une épidémie de choléra dans Fable... XD

19bigfoot93
19bigfoot93
Niveau 3
11 août 2010 à 13:51:41

je ne pense pas que la situation changera, pour l'état de l'arène post-fin...j'ai 4h de jeu(pour xp afin d'avoir tout les skills xD) de plus, après avoir battu jack-dragon et toujours la même chose...je me suis aussi prommené pour voir si il y a autre chose à faire, mais à part taper des civils et des mobs...^^

un autre truc que j'ai remarqué, dans l'arène...on peut y entrer après avoir battu jack-dragon, quand on arrive dans le Hall des Héros, il y a la porte juste en face qui nous mène à la salle de préparation, mais à sa gauche et droite, il y a aussi 2 portes, que l'on pourait apperamment ouvrir(il y a le halo bleu autour, mais quand j'essaie d'ouvrir, il ne se passe rien...) Qqn à trouvé une astuce du style des portes de la cave de Bowerstone???

La vidéo du moment