ils ont ete invoquer
sa je c´est plus, c´est l´oracle qui en parle mais je ne c´est plus c´est comment.
proteger le monde contre quelque chose
si la porte s´ouvre sa veux dire que c´est la fin du monde, l´apocalypse.
Oui et non, Des personnes pense que jack est plus vieux de l´ancien royaume, d´autre disent que jack n´est qu´une legende, certaine raconte meme que se serait le mask qui control le corps des personnes qui le porte. Se qui voudrais forcement dire qu´il y a eu plus ´dun jack dans l´histoire.
La moisson sanglante
Je ne c´est pas j´ai pas lu sa quand j´ai trouver la tenus a snowpire, mais sa doit etre quelque chose de mechant
Thunder et wisper vienne des terre du sud. Il sont arriver en bateau et a la nage... (si vous vouler la suite demander au oracle dans le jeux)
dans une matiere tres rare et malefique , je crois qu´elle a appartenu a archron en plus mais sa je suis pas sur.
Je ne c´est pas c´est quel clef sa mais si c´est la clef pas loin de snowpire et bien elle sert a ouvrir la porte de bronze.
je c´est pas vraiment
mais d´un rubent et de feux je crois.
Rosie
Une nuit de plaine lune.
Archon est une grande famille de rois qui se sont succeder au fil du temps jusqu´a ce que l´ancien royaume s´ecroule. mais si tu veux parler du 1er Archon et bien c´est lui qui a cree l´ancien royaume (il la prix au dieu)