CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oracle

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
03 août 2006 à 21:29:33

Bon j´ai comme eu une idee de faire un topic d´oracle. Je vous explique, dans le jeux l´oracle c´est tout et bien on peut faire la meme chose ici en partagant tout notre savoir sur Fable, des site web de Fable Tlc ainsi que vos petite histoire perso de Fable bien entendu.

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
03 août 2006 à 22:32:48

Il me manque 1 des 4 champignions bleus, quelqu´un peut-il me dire où le trouver.

cyr90
cyr90
Niveau 10
04 août 2006 à 10:21:25

euh c est un topic d aide ?? ???
pour les champignons :rechercher: ou dis nous ceux que tu as trouve

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
04 août 2006 à 19:10:20

:lol:

pou les chapignions bleu il y en a un dans l´eau proche de la porte demoniaque de la guild. l´autre c´est un types dans les bois de la guild, l´autre c´est une fille dans l´air de picnique et le dernier c´est un marchant de barowfeld

cyr90
cyr90
Niveau 10
05 août 2006 à 09:07:51

toi t es trop sympa QuebecRock :)

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
05 août 2006 à 18:25:58

ils ont ete invoquer :lol: sa je c´est plus, c´est l´oracle qui en parle mais je ne c´est plus c´est comment.

proteger le monde contre quelque chose :spoiler: si la porte s´ouvre sa veux dire que c´est la fin du monde, l´apocalypse.

Oui et non, Des personnes pense que jack est plus vieux de l´ancien royaume, d´autre disent que jack n´est qu´une legende, certaine raconte meme que se serait le mask qui control le corps des personnes qui le porte. Se qui voudrais forcement dire qu´il y a eu plus ´dun jack dans l´histoire.

La moisson sanglante

Je ne c´est pas j´ai pas lu sa quand j´ai trouver la tenus a snowpire, mais sa doit etre quelque chose de mechant :diable:

Thunder et wisper vienne des terre du sud. Il sont arriver en bateau et a la nage... (si vous vouler la suite demander au oracle dans le jeux)

dans une matiere tres rare et malefique , je crois qu´elle a appartenu a archron en plus mais sa je suis pas sur.

Je ne c´est pas c´est quel clef sa mais si c´est la clef pas loin de snowpire et bien elle sert a ouvrir la porte de bronze.

je c´est pas vraiment :lol: mais d´un rubent et de feux je crois.

Rosie

Une nuit de plaine lune.

Archon est une grande famille de rois qui se sont succeder au fil du temps jusqu´a ce que l´ancien royaume s´ecroule. mais si tu veux parler du 1er Archon et bien c´est lui qui a cree l´ancien royaume (il la prix au dieu)

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
06 août 2006 à 11:05:05

ouhh !! tro un boss gameruper .. :oui: :ouch:
tkt QuebecRock j´aurais pas fait mieux .... :-)))

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
06 août 2006 à 17:48:17

:lol: j´airais pu faire mieu si j´aurait ete dans le jeux en lisant chaque question mais la j´y et pas ete (defi personnel)

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
06 août 2006 à 17:51:19

Dans le jeux je trouve que les competance de l´oracle sont pas mal limiter, il y a 4 signe a faire YMCA (bonne musique en passant :lol: )et il y a comme - de 10 truc a dire sur chaque. Et vous qu´est que vous en penser ?

marlene59470
marlene59470
Niveau 4
30 août 2010 à 13:11:26

Avais vous remarqué que l'oracle s'apellais YMCA ? Comme la chanson ^^ Je sais pas si les créateurs l'ont fait exprès (je crois que si) mais çà ajoute une touche d'humour au jeu je trouve (même si au moment ou on rencontre l'oracle on a pas vraiment envie de rire ^^)

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
31 août 2010 à 01:08:25

osef :oui:

En plus, ce crétin avait faux donc je le corrige maintenant ...

Je cite :

-Non, Jack est un être mortel, il a utilisé le Masque pendant des millénaires, y renfermant sont âme lorsque sont evolope corporel arivait a la fin de sont existance, et prenai possession grace à ce masque, du corp des personnes qui avait le malheur de croiser celui ci et de le porter.

Correction : Jack est un être imortelle, comme Faux(vu que le vieux cadavre ambulant date de l'ancien royaume, je croit qu'on peut dire qu'il l'est) ...

Preuve : Si Jackouille avait son âme dans le masque et non dans son corps, on aurait l'âme dans le masque dés la fin de son enveloppe charnelle ...

En y réfléchissant, si une partie de l'âme de Jackie était dans le masque, on se retrouve dans un remake du seigneur des anneaux ! C'est vrai : l'âme dans un objet, devoir le balancé dans la lave pour s'en débarasser ...

Et même dans un Harry Potter ...

La vidéo du moment