Salut a tous, je me refait encore une fois l'un des meilleurs jeu auquelle j'ai joué et je souhaite ajouté quelque truc, probleme, je lance fable explorer et sa me met 'fableexplorer.exe a cesse de fonctionner" quelqu'un peut m'aider ?
Pseudo supprimé24 septembre 2010 à 18:14:58
up
bonbonvert
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:42:09
Aïe ! Fable explorer contient un Cheval de troie sur ts les liens sans exception... Ton Pc affiche ce message d'erreur comme une "prévention", un conseil désinstalle le et fais une analyse de ton système.
Pseudo supprimé25 septembre 2010 à 01:05:02
Quand un logiciel modifie un jeu (un hack), il est consideré comme virus, je n'ai jamais eu de probleme avec fable explorer, sauf la...