il y a quelques mois je me suis renseigner sur l'épée chantante... il fallait parler au barde...on disait "fake" mais moi je me suis dit pourquoi pas essayer alors je me suis mis a aller voir le barde de bowerstone...je lui parle je lit un livre en meme temps puis, un moment il ma di toute les fables o moins une cinquantaine de fois meme 100 fois ou plus et il me dit quelque chose comme ça "vous savez écouter les bardes, si seulement javai du talent...je vous offrirai un présent si vous continuez a ecouter mes chants. alors la je me suis dit: cest bon on fonce!!! jai continuer ...continuer mais apres des jours et des jours elle nest toujour pas la ....donc si quelqun la a til mi du temps ou quelque chose comme ça : pour les autres qui veulent lavoir :jespere que vous etes patient!!