CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss tp dur

lyria_90
lyria_90
Niveau 4
23 avril 2007 à 15:17:20

voila en fait je suis sorti de la prison avec ma mère, j´ai tué les gardes, et à un moment jarrive dans un endroit ou y a une espèce de plante verte qui sort et qui m´attaque
Mais comment la tuer?
Je lui donne des coups d´épée mais ca ne lui fait rien du tout!

merci de me répondre

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
23 avril 2007 à 17:04:36

Quand la tentacule essaie de t´écraser, tu l´évites et rapidement tu donnes un coups d´épée quand elle reste "collée". tu peux aussi utiliser l´arc quand elles sont dressées. Ensuite tu prends l´arc pour dégomer la tête en évitant son rayon.

lyria_90
lyria_90
Niveau 4
23 avril 2007 à 20:18:07

merci j´ai réussi^^

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:27:26

ta "plante verte" c´est un KRAKEN andouille! moi avec l´arc de skorm c´est simples une fleche par tentacules et 5 flècle pour la tete et y creve!!! admire donc la puissance de l´arc de skorm

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:02:49

lol une plante verte ^^

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:41:20

c´est pas une PLANTE VERTE ta qua voir dans les statistique et tu verra une fois que tu l´aura tuer

KRAKEN:1!!!!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:03:22

Oui on sais, tu l´as dis 2 fois aussi.

eLeCtRoShOck
eLeCtRoShOck
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:12:37

c´est un fan de fable...il supporte pas qu´on blasheme ou qu´on dis pas les chose correctement....C´EST UNE PLANTE VERT :rire: :rire:

lyria_90
lyria_90
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:54:15

dsl deux-lame de tavoir vexé mais CALME TOI! lol

chu dsl pour le terme "plante verte" mais je venais de voir les tentacules (j´avais pas vu la tête) donc les tentacules étaient vertes et j´ai appelé ça à toute vitesse plante verte!
et pis mwa les noms......
mdr

allez tchao;)

T-Quietly
T-Quietly
Niveau 3
26 septembre 2010 à 17:19:51

:up: D'un Post qui a 3 ans --
Bref Deux lames Zen , Arrète de jouer les gros bras, si vous y arriver pas faites vous des sort , Ebrasement Niv.3 ou MAX Roxx pas mal , 1 embrasement pour 3 Tentacules d'un coup, Boss finit en 1min , 2 min. Voila

Dezolé pour l'Up qui sert a rien , mais si sa peut dépanner :dehors:

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:52:13

Excuse-moi, mais si une personne n' arrive pas à l'avoir, le petit krakens de rien du tout, hé bien elle ferait mieux de vendre le jeu ...

T-Quietly
T-Quietly
Niveau 3
26 septembre 2010 à 22:59:08

Franchement j'avoue un boss qui met mème pas KO Scarlett Robb en 1 coup et qu'il faut 1min et demi pour le battrre je dit manque de réalisme, meme Deux Lames est meilleur et plus complexe a battre.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
27 septembre 2010 à 15:39:46

Deux-Lames complexe :(

Chercher l'erreur :question:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:09:30

Il n'a pas dit complexe mais "plus complexe" nuance très importante :ok:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:39:59

Exacte mais quand même.

Je n'ait eut aucune difficulté avec les boss même le final :hum:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
03 octobre 2010 à 15:00:48

Moi non plus, à part le premier troll de terre que l'on voit ^^

La vidéo du moment