CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi déconseillé au moins de 16 ans ?

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:24:23

Bonjour à tous:
Je voudrais savoir : Pourquoi ce jeu est-il déconseillé au moins de 16 ans ? Violence, c´est à dire: sang qui gicle à la moindre éraflure ou beaucoup de combat ? Parce que je voudrais l´ahceter, mais ma mère veut savoir pourquoi est-il déconseillé au moins de 16 ans, et je me sens pas de le commandé clandestinement à douze ans :hum:
Merci d´avance :ok:

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:27:28

C´est sans doute parce-que dans le jeu, il y a un bordel et qu´on peut coucher avec des femmes.
Mais enfin, ça ´est que suggeré et on ne voit rien. C´est fait avec beaucoup d´humour et franchement, on voit pire aux infos de 20 heures.

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:11:17

il faut relativiser , il est déconseiller , pas interdit au moins de 16 ans (sinon j´i jouerais pas)
Le sang ne gicle pas , les combats sont aisément évitable (sauf certain) , la seul chose qui a c´et un bordel et le perso prend des cicatrices avec les coups d´épée.Et puis , le bordel , on ne voit absoluent rien.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:13:16

Je pense que c´est parceque dans le jeu tu peux devenir méchant et tuer plein de monde le sang jicle un peu c´est vrai surtout quand tu fais un headshot avec un arc :(
Mais sinon je n´es pas vu grand chose de choquant

boby3
boby3
Niveau 4
30 octobre 2005 à 15:17:19

C´est peut être parce que le jeu comporte des missions un rien difficiles comme le repaire des brigands. Ils se peut aussi que la non-réussite à plusieurs reprises puisse créer des troubles psychologiques chez certains enfants. Moi-meme, j´étais tout petit et j´étais coincé à un boss dans le jeu "Mystic quest Legend" sur Super nes et j´en ait pas dormi la nuit.

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:21:45

"Attention , l´emploi de jeu video peut suciter chez l´adolescent des troubles psycologique profond , veiller a se que le personnage qu´incarne votre enfant ne meurt pas , il se pourrait qu´il meurt"

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:57:35

Mdr ^^ je sais que c´est sérieux... mais de là a ce que les parent regarde... déjà ma mère ne supporte pas quand j´explose la tête a un brigand ^^ elle dit qu´on peut le mettre en prison... (ouais... faudrait voir ^^)
"Fais pas ci ! Non, prend l´objet ! BOIT UNE POTION VIIIIIIITE... Oh regarde la dame... elle t´aime ! Oh et le ... hem..."
Voila ^^

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:33:28

Ta qua dire que c´est parce que le jeu il est compliquée et puis voila. lol. Moi c´est ce que je fait.

Styfore
Styfore
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:35:12

moi c´est tout simplement :

- ARRETE LE PC MAINTENANT
- A TABLE

et autre truc de ce genre
a la difference que moi, c´est de loin! lol

Valente
Valente
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:02:37

Moi ma mère a vu que je tournais autour depuis un bon bout de temps dans un magasin dont on ne citera pas le nom :lol: et elle a demandé a mon père de demander a un vendeur si je pouvais y jouer(j´ai 14 ans) et le vendeur était sympa puisqu´il les a baratiné enfin bon je suis content^^

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:39:54

mois mets parents il s´en foute je peux acheter des jeux interdits au moins de dixhuit ans si sa existerer moins de 32 ans et pourtant je n´est que douze ans je joue au jeu video depuis met 8 ans et je prenais deja des jeux interdit au moins de dixhuit ans parceque met parents sont trop sympas
aahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahah

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:44:53

de toutes façons la limite d´âge sur les jeux vidéos c´est du nimporte quoi!
un exemple:starcraft déconseillé aux moins de 16 ans :hum:

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:48:16

s´est clair s´est parceque ya des petit quon les petoches en voyant des jeux genres resident evil (meme si s´est trop de la balle surtout le 4) s´est pour les proteger pour par qui s´est la trouille :lol:

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:57:15

merci à tous !! !
A Noël, ou peut-être avant :?: Je reviendrais vous donner mes impressions sur ce jeu ! :ok:
La revanche du testeur masqué

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
30 octobre 2005 à 21:54:02

Mooi j´ai une petite idée... c´est la difficulté a controler et la difficulté a manier... Par exemple : Evil Genius (que j´adore) pas un poil de sang... Les torture... certe, mais déjanté ^^ (Il les torture en dansant du Michaël Jackson ^^) et tout ça... aller voir les test :)

PPourtant il est déconseillé au - de 12 ans...

Il faut dire que la prise en main est asser délicate :)

cyr07
cyr07
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:18:41

Déjà quand je vois quelques petites eclaboussures de sang sur les murs et par terre lorsque je donne un coup d´épée je trouve ça déjà assez violent ,mais vraiment pas dégoutant .Bon le sexe dans Fable c´est rien,c´est un écran noir avec 2 - 3 phrases pronocées par la conjointe ,ça a aucun lien avec le bordel .Bon maintenant comme GTA il y a de l´immoralité .On devient méchant ,on vole ,on tue ,on est corrompue .

La classification n´est que deconseillée au moins de 16 ans ,personnellement il vaudrait les -12 .

Darth-Malak
Darth-Malak
Niveau 5
31 octobre 2005 à 08:43:36

Moi ma mere a veut pa que je joue a des jeuxplus de 13ans par contre je vais m´acheter avec ma grand-mere que j´aime le plus Fable

mais je vais pa le dire a ma mere et comme elle doit partir tout les matins a 8:00 et elle reviens a 20:00 e peut jouer emplement.

Quent_Quent
Quent_Quent
Niveau 6
05 octobre 2010 à 20:27:06

flood

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
05 octobre 2010 à 20:41:30

Oui en effet tu floods Quent_Quent :nonnon:
Ce message avait 5 ans :hum:

Abelarion