CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autant de potion d'XP et de clé d'argent

maitre-fable
maitre-fable
Niveau 1
22 octobre 2007 à 20:25:06

J´ai une astuce pour avoir autant de clé d´argent et de potion d´XP (de toutes sortes) sans avoir à toucher au fichier ni a installer de logiciel. Il suffit juste de jouer.
Alors je donne la solution contre 2 pack+(enfin a voir).

Jenesuispasreel
Jenesuispasreel
Niveau 2
22 octobre 2007 à 22:43:41

On cherche à arnaquer ? :grin:

Rêve, je préfère jouer sans tricher, juste en massacrant des gens sur mon passage où au contraire à les sauver, l´exploration y´a que ça de vrai dans la vie :grin: , à pas les téléportations :grin:

maitre-fable
maitre-fable
Niveau 1
23 octobre 2007 à 19:22:51

Ce n´ai pas du tout une arnaque sa marche très bien et ce n´est pas une triche n´ont plus c´est un défaut du jeu et si vous voulez je donne dabord l´ASTUCE et après vous m donner les pack+.

ombre2
ombre2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:55:21

sa existe pas ton truc et puis les cheaters c´est souvent les mauvais qui savent pas quoi faire pasque y sont mauvais!!!

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:49:55

Au fait maître fable, ton "astuce", ce ne serait pas la sauvegarde de héros et la recharge, par hasard ? Parce que bon, on peut faire ça gratos, et surtout :dpdr:

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:38:14

Exploitation de bug = tricherie :noel:

Leon4
Leon4
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:03:55

Sauf que ce n´est pas un bug^^

maitre-fable
maitre-fable
Niveau 1
25 octobre 2007 à 08:21:56

c´est exactement cette astuce et je ne comprend pas pourquoi vous l´avez refuser parce que c´est vraiment génial !! !

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:51:37

Ce que je refuse surtout, et je le répète, c´est que tu essayes de nous arnaquer comme des BLEUS pour une astuce déja citée des CENTAINES DE FOIS, déja connue de TOUT LE MONDE, ui fait PLANTER LES SAUVEGARDES et surtout INUTILE pour un jeu aussi facile !
C´est bien clair ?

maitre-fable
maitre-fable
Niveau 1
12 novembre 2007 à 20:58:56

Dabord sa ne fait pas planter les sauvegarde à moin que vous êtes des vrais bleu !! !
Et puis je ne vous aurez pas arnaquer par se que sa remplisser exctatement le "contrat" que je poster en premier.
Et puis si tu es un BLEU je n´y peut rien mon pauvre.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:38:19

la nouvelle génération de se forum ne connaitrait-elle pas l´astuce des pierres precieuses :p) (médité la dessus)

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:45:08

Tous ceux qui ont joué autant que moi te diront que cette astuces fait planter les sauvegardes, crée des lags récurents en cas de "trop utilisage".
:rechercher: avant de t´énerver, je pense que je suis plus ancien que toi "maître"-fable

maitre-fable
maitre-fable
Niveau 1
13 novembre 2007 à 21:10:27

Ouai et sa fait quoi que tu es plus ancien que moi?
J´ai utiliser l´astuce super souvent et sa n´a jamais planter ma sauvegarde à mon avis vous devez pas savoir comment faire sa bien.

Narya_
Narya_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:16:17

Que sais-tu de notre expérience en matière d´informatique, mmh ?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:13:36

Mais c´est pas vrai ça ! Je parles de l´utiliser une quarantaine de fois par partie, pas 2 povres fois sur ta première ! Ca m´est déja arrivé une ou deux fois et je t´assures que ça plante. Fais une recherche tu vas voir que tu t´aficheras moins...
Et quand je te dis que ce jeu, je l´avais fini avant que tu ne l´achete et cette astuce je l´avais trouvée sur ce forum a ses débuts bien avant ton topic qui pollue le passage, tu crois toujours t´y connaître mieux que moi ? Non mais franchement qu´on vienne pas me demander pourquoi je m´énerve après un gars completement borné qu´est tout fier de se ptite découverte... Faudrait apprendre a lire (et a écrire ça te ferait pas de mal) et a faire une recherche avant d´essayer d´arnaquer les gens.
Bon escuse moi Narya, j´ai rompu mon voeu de calme et de paix mais j´ai pas pu résister :honte:
Mais un modo ne serait pas de tout refus ici.

007du57
007du57
Niveau 3
15 octobre 2010 à 16:17:49

slt les gent je vien squatter le forum pour vous dire qu il na aucun interet envert les joueur de fable et je sui dacord avec Phrylios ,mon cher maitre fable que prendre le monde pour des c*n n'est pas la meilleurd des solution or dapres se que g lu tu me semble peu caler en informatique car moi je suis a bac +3 en electronique informatique et oui ton "semi bug" endomage les sauvegarde car tu ne touche pas au fichier systeme du jeu mais le bug le fai pour toi regarde et selon le bug tu aura une ligne noté "ERROR/:......"la natur du beug or quand tu vas charger ta sauvegarde il va ajouter l erreur au beug et ta 3 chance sur 5 pour ke sa plante jesper que se cour exposé vous aura aider
ps:racontez des choses utile pour eviter de vous faire ban ou autre desagrement voila ct le flash info(rmatique) ^^'

007du57
007du57
Niveau 3
15 octobre 2010 à 16:34:56

a oui au faite si vou vouler kan meme planter vos sauvegard et autre composant du jeu moi je vous dit ke le truc du maitre fable c est :

Normalement, les clés d'argent disparaissent du niveau et ne respawn pas une fois qu'elles ont été ramassées. Mais en utilisant l'astuce "Exploit hero save" pendant la quête "Sauvez l'archéologiste", vous pouvez en avoir autant que voulu.

Pour ce faire, rendez-vous à la marre au-delà de la Porte Démoniaque et pêchez-y pendant la quête "Sauvez l'archéologiste". Une fois que vous avez sorti la clé d'argent à l'aide de votre canne à pêche, sauvegardez votre héros et chargez cette même sauvegarde. La clé est toujours dans votre inventaire et vous pouvez retourner en pêcher autant que vous le désirez en recommençant encore et encore. Attention toutefois, l'astuce "exploit hero save" peut endommager vos sauvegardes

alor maitre fable pour moi t une chauset tu marive a peine a la chevil alor :sors:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
15 octobre 2010 à 18:15:33

Merci 007du57 mais sait tu que "maître" fable a proposé cette "astuce" depuis bientôt 3ans et ça m'étonnerais qu'il te réponde.
Donc merci du :up: :hum:

007du57
007du57
Niveau 3
18 octobre 2010 à 10:12:25

a ok dsl mai quand chui tomber dessu resament et g pas envie quan noub tombe dan le panneaux mais voila c vraie g pas regarder les date dsk les gen^^'

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:35:16

:rire2: No Problem .

La vidéo du moment