CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multiplicateur de combat...

Gilloudu28
Gilloudu28
Niveau 2
07 octobre 2008 à 17:17:55

Salut a tous!
Après avoir dérobé son armure a Archon, puis lui avoir voler une épée qui lui appartenais (l'épée des ages), je me suis dis que je devrait peut etre continuer a lui nuire en massacran ses armées, désormais mortes...mais vivante quand même!
J'en suis a 3500 morts vivant anéantis (environ) et mon multiplicateur de combat le plus élevé est de 743...
Je sais pas si vous etes au courant, mais il y a une zone ou les morts vivants sont infinis: Chemin de la falaise
C'est une zone ou on passe quand on va libérer sa mere de la prison.
Il sufit de terminer le jeu, et d'y retourner.
Grace a ça, j'ai donc pulvérisé mon record de multiplicateur de combat (et pas que le miens je penses^^), j'ai acquis le titre de "guerrier mystique legendaire appelé necromentien" et j'ai toutes mes compétences au maximum... Pas mal non?

Gilloudu28
Gilloudu28
Niveau 2
07 octobre 2008 à 17:26:10

ah au fait, c'est un moyen d'avoir les xp a l'infini...

PS:Désolé, je sais pas comment éditer...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 octobre 2008 à 12:54:12

helo,

on ne peutpas éditer ses messages

merci pour la technique je vais voir ça ^^

ombre2
ombre2
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:29:42

Pas mal!! le mien au max est de 530... J'ai réussi à avoir les trois titre aussi c'est à dire: "guerrier mystique" quand on est un bourrin à l'épée.
"chasseur de sorcière" à l'arc
"mentaliste" quand on est un grand mage :)
le tout sous le nom de paladin. (j'ai jamais réussi à avoir le titre de nécromancien). voila voila la légende est de mise en notoriété bien sûr!!!

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
08 octobre 2008 à 19:00:30

Ombre, je me permet de te corriger, "chasseur de sorciere" c'est un archer mage. Si tu joue sans magie, tu seras juste archer (j'ai fait une partie en archer complet ^^) et guerrier mystique pareil, il faut de la magie, sinon c'est guerrier tout court je crois.

Necromancien c'est en sacrifiant à skorm à une certaine heure.

Et ça m'étonne cette histoire, moi le morts vivants ne reviennent pas à l'infini, il y en a une bonne centaine la premiere fois qu'on fait le chemin des morts, mais apres ils ne viennent plus :snif:

hubert234
hubert234
Niveau 10
09 octobre 2008 à 03:31:38

743 :ouch:

Déjà que j'avais du mal à arriver à 50 (c'est loooong), alors pour faire 743 t'as du y passer des heures :mort:

ombre2
ombre2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:11:31

Merci pour le renseignement Arynendil :D
en tout cas j'ai eu ces trois rang et ça me convient !! ^^
et quand tu utilise que la magie c'est quoi???

Arceus-Zeus
Arceus-Zeus
Niveau 6
09 octobre 2008 à 18:24:07

voila excusez moi de changer de sujet mais quelles sont les conséquences si on laisse tonerre (a knothole glade ) ou si on le tue ? mercie davance

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
09 octobre 2008 à 19:41:50

A la fin du jeu ?

T'es mechant si tu le tue, gentil si tu va à l'arene, c'est tou, c'est pour materialiser un peu le choix. Et à l'aren tu as un max de monstres, c'est assez chaud si tu est pas tres bon (mais assez facile sinon ^^)

Tu auras deux autres choix du même style, ou être méchant et prendre la voie facile, ou être gentil et te taper les bebêtes de jack.

Et ombre, la magie seule je crois que c'est mage ou mentaliste. En fait quand je dis seul, ça veut dire un rapport 80% environ de ce que tu veux être (par exemple archer) et 20% du reste maxi.Le rapport je suis pas sûr ^^

ombre2
ombre2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:21:18

pasque dans une même partie autant j'ai été guerrier mystique et mentaliste. donc bon!!!
Ah ouais un autre truc pour Arceus-Zeus: va taper le maitre de la guilde pour la fin c'est marrant il va te supplier de pas le tuer ^^

Gilloudu28
Gilloudu28
Niveau 2
10 octobre 2008 à 17:35:30

J'en suis a 4500 morts vivants
et je rectifi ce que j'ai dit plus haut: j'ai fais que 726 en multiplicateur de combat... mais c'est bien quand meme^^
J'ai fini je jeu une bonne vingtaine de fois, et je peut "faire le fière, et y a de quoi, remarquez!": j'ai fait toutes les quetes, j'ai eu en ma possetion toutes les armes et armures, tous les tatouages, toutes les coupes de cheveux, barbes... J'ai tout fais... meme écouter les histoires les pierres a snowspire^^
D'ailleur, je sais pas si vous avez remarquer, mais les pierres pour les faire parler sont

Y
M
C
A

Comme dans la chanson des village people^^ et je l'ai fais danser sur cette musique mon perso...
J'ai tout fait, meme les trucs les plus inutiles.

Maintenant, j'ai plus qu'a attendre la sortie de fable 2... le 24 octobre!!!
le jour des vacances en plus...
au fait: qui va se l'acheter? il est très prometteur... mais que sur XBox 360

IniSoldier
IniSoldier
Niveau 1
12 octobre 2010 à 12:00:21

Ouais bien joué pour le 743 ;), Moi ,j'suis monté a 643 avec 2 potion XP de chaque discipline, je pense que pour monter en multiplicateur, l'endroit idéal c'est plutot juste avant de tuer Jack of blade,sur le chemin du site de pouvoir du bois de Gibbet, Il suffit d'avoir environ 300 ou 400 potion de volonté, avoir bouclier physique monté lvl 5 et berserk lvl 5 (et grande épée de solus cela va de soit :p) ensuite c'est très facile de monter contr les minions , on prends apeu près 2 a chaque coup, donc en 1h ou 1h30 de jeu on peux facilement monter a 1000 de multiplicateur (enfin si sa ne sa s'arrête aps avant)

Voilà c'était ma technique perso pour monter, et vous imaginez que 2 potion PX de chaque avec un multiplicateur a plus de 600 sa donne vite de 1M2 de xp (sans compté l'xp générale) :p

Sur ce bon jeux

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
27 octobre 2010 à 12:07:29

:up: de deux ans. Merci d'éviter ça, surtout pour des réponses assez inutiles comme la tienne :honte:

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:27:52

Tu parles trop vite, ne donne pas de conseils, tu n'est pas sur ce forum assez longtemps pour le dire...
Mais je t'interdis pas de te moquer :rire2:

La vidéo du moment