En faite, pour les quêtes, j'aimerais savoir si c'est possible de savoir si les quêtes donne du "gentil" ou du "méchant" ( ).
Au revoir.
bonbonvert
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:42:20
Bonjour
Non, fais le jeu avec 2 parties (une Angélique et une démoniaque [les deux ?]) Pourquoi tu demandes ça ? C'est bizarre comme question... La première fois que je la voit celle là. Et aussi vu le nombre de quêtes, c'est un grand nombre (en comptant les quêtes secondaires)
Au revoir ...
Chopalin
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:02:25
Non parce que en faite, j'ai le choix entre 2 quêtes mais j'ai envie de faire le jeu en gentil.
Et j'ai peur que si j'en choisi une, et bah je choisis la mauvaise et finalement je passe du côté un peu méchant.
Je précise que les deux quêtes ont le mot Hobbes dedans.
acro-jeux-video
Niveau 8
19 octobre 2010 à 21:23:12
Il n'y a aucune quête d'alignement avec le mot hobbes donc tu peux faire les deux sans problème Je suppose que c'est "massacre des hobbes" et "caverne des hobbes" :
massacre : tu sera avec wisper ton "amie" d'enfance et tu devras tuer plus de hobbes qu'elle.
caverne : tu dois sauver un petit garçon retenue par un "troglodyte".
Chopalin
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:47:10
C'est exactement ça.
Merci Beaucoup.
[JV]tony
Niveau 9
23 octobre 2010 à 15:05:29
Si tu veut savoir si une quête est "gentille" ou "méchante", regarde la description ... Et puis rarement(2 fois) tu auras le choix entre deux camps (bandits ou gardes) pour faire une quête : choisis bien !
Assassin-Skorm
Niveau 7
27 octobre 2010 à 10:40:14
Oui, comme disent acro-jeux-video (d'ailleurs, il y a deux "c" à "accro", au passage ) et [JV]tony, parfois tu dois en effet choisir entre deux quêtes opposées, et là, il est évident de voir laquelle est celle du mal/du bien. En revanche, "massacre de hobbes" et "caverne de hobbes" n'ont rien à voir Moi j'ajouterais qu'il y a également des quêtes comme "massacre des marchands" qu'il faudrait éviter de faire si tu tiens à garder ton auréole au-dessus de ta tête
venegolias
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:40:12
En effet ( ceci n'est pas un UP hein...)
Certaine quete sont "méchante" ou "gentille" pou rle savoir li la description ou regarde la carte qui tourne... La couleur t'indique sont alignement ( au pire va voir aussi le livret dans la boite...)
Bonbon Je sais que je reponds un peu tard et que l'auteur est parti (ou pas) mais je rajoute des infos ( oui je sais que je te parle comme si tu était modo... )