bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec les CD flambant neufs, sur mon protable sous win7 et sur le fixe familial sous XP. J'ai copié les CD dans un dossier du disque dur, dans lequel je les ai réparti entre des dossiers nommés comme les CD, c'est à dire FABLE DISK 1, etc... Un fichier a coincé sur le CD 1, 0002.tmp. Tu peux ensuite lancer l'installation en double-cliquant sur le fichier intall.exe . Dans ce cas, en cours d'installation, le logiciel te réclame des fichiers, car ils ne sont pas au bon endroit. Heureusement, il indique le nom du fichier et l'emplacement attendu. Tu déplaces alors le fichier et tu continue l'installation en cliquant sur "recommencer" ou "continuer", je ne me souviens plus. Tu peux aussi déplacer les fichiers au bon endroit avant de lancer l'installation : il faut remettre les contenus des dossiers "Fable - The Lost Chapters" des CD 2 à 4 dans celui du CD1, et les fichiers .cab des CD 2 à 4 dans le dossier FABLE DISK 1. Si tu fais des erreurs ou que tu en oublies, de toute façon le logiciel d'installation te le réclamera. J'espère que pour toi et tous les autres, ça marchera aussi.