CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB installation "texture"

yojimben
yojimben
Niveau 3
10 mai 2010 à 11:51:11

voila, je viens d'acheter fable et lorque j'ai essayé de l'installer tout se déroule bien jusqu'au 4éme CD ou la progression bug à "texture", j'ai beau laisser passer 15min l'installation reste au meme endroit.
J'ai essayé de le réinstaller et j'ai meme installer le "direct x" proposer avec le jeu mais l'installation bug toujours au meme endroit.

Pouvez-vous m'aider SVP?

karote61
karote61
Niveau 4
03 novembre 2010 à 22:06:35

bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec les CD flambant neufs, sur mon protable sous win7 et sur le fixe familial sous XP. J'ai copié les CD dans un dossier du disque dur, dans lequel je les ai réparti entre des dossiers nommés comme les CD, c'est à dire FABLE DISK 1, etc... Un fichier a coincé sur le CD 1, 0002.tmp. Tu peux ensuite lancer l'installation en double-cliquant sur le fichier intall.exe . Dans ce cas, en cours d'installation, le logiciel te réclame des fichiers, car ils ne sont pas au bon endroit. Heureusement, il indique le nom du fichier et l'emplacement attendu. Tu déplaces alors le fichier et tu continue l'installation en cliquant sur "recommencer" ou "continuer", je ne me souviens plus. Tu peux aussi déplacer les fichiers au bon endroit avant de lancer l'installation : il faut remettre les contenus des dossiers "Fable - The Lost Chapters" des CD 2 à 4 dans celui du CD1, et les fichiers .cab des CD 2 à 4 dans le dossier FABLE DISK 1. Si tu fais des erreurs ou que tu en oublies, de toute façon le logiciel d'installation te le réclamera. J'espère que pour toi et tous les autres, ça marchera aussi.

La vidéo du moment