CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cicatrices et rajeunissement

spiritofteam
spiritofteam
Niveau 1
13 août 2006 à 12:34:06

jvoulé juste demander si cété possible de retirer les cicatrices du héros ( sur le corps et sur le visage ) et si oui commen ( je sui maléfik donc je c pas si c possible de le faire).
Sinon si on rajeunit pas est ce kon meurt ?( 60ans je sui a larène) et pi ca me fai chier de rajeunir car je gagne +900 vers le bien :S
Sinon pour larc de skorm je lai eu en etan maléfik au maximum et en sacrifiant seulemen le mercenaire du camp de 2-lames! alor jsui conten mdr! voila rep svp surtout pour les cicatrices! @+

batistee
batistee
Niveau 10
13 août 2006 à 13:12:03

les cicatrice je ne suis pas sur...

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
13 août 2006 à 14:02:33

ben au pire si tu veux rajeunir mais que tu veux pas avoir des points gentils mais que des points méchants, ben juste après avoir donner l´argent au temple d´avo et d´être redevenu jeune divorce avec ta femme (bats la 2 fois (que au poings et fais gaffe de pa la tuer, car un divorce donne 600 points maléfiques environs alors qu´un meurtre n´en donne que 15 environs)

spiritofteam
spiritofteam
Niveau 1
13 août 2006 à 14:28:19

ok mais c cho davoir une femme vu que jsui hyper mechan! la jai 62 ans et ca continue de monter a chaque compétence que japprend mdr! jvai finir le jeu a 90 ans lol! ta pa un conseil pour que je puisse avoir une femme rep stp
tchao

batistee
batistee
Niveau 10
13 août 2006 à 14:47:15

spiritofteam Posté le 13 août 2006 à 14:28:19 ok mais c cho davoir une femme vu que jsui hyper mechan! la jai 62 ans et ca continue de monter a chaque compétence que japprend mdr! jvai finir le jeu a 90 ans lol! ta pa un conseil pour que je puisse avoir une femme rep stp

tu as finis le jeu ? sinon si tu es gentil fait les super expression, sinon tu peux rien faire appart etre gentil

spiritofteam
spiritofteam
Niveau 1
13 août 2006 à 15:06:11

jai trop pa fini le jeu jen sui a la quete de larene! jvien de battre la balverine blanche! mai bon jai pa mal dexperience car jai tué plein de troll pi jai fai lastuce de bowerstone pour ganger beaucou dXP de force donc jai appri plein de compétence c pour ca que jai 62 ans lol

mikolajczak
mikolajczak
Niveau 1
10 novembre 2010 à 15:43:21

Désolé de detterrer ce vieux forum mais je voulais en savoir plus sur cette fameuse "astuce de bowerstone".
Si quelqu'un fait comme moi et sillonne les vieux forums de FABLE, il serait très sympa de me répondre :-)
:merci: d'avance

_ExOtik_
_ExOtik_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:08:04

Il me semble qu'il faut se placer à un certain endroit et que des mobs arrivent en continu, desolé de ne pas pouvoir etre plus précis mais cherche des astuces pour xp, tu la trouveras surement :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10473-0-1-0-1-2-xp.htm

mikolajczak
mikolajczak
Niveau 1
10 novembre 2010 à 17:07:26

:merci: c'est sympa ^^ j'espère trouver mon bonheur grâce à toi!

_ExOtik_
_ExOtik_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:09:30

Espérons :)

Matthewevil
Matthewevil
Niveau 6
10 novembre 2010 à 17:10:19

Spiritofteam, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué le langage sms est interdit :ok: alors pour ton interet personnel je te conseille vivement de faire un effort ! :hap:

_ExOtik_
_ExOtik_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:13:04

Matthewevil,au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il à poster il y'a ... disons... 4 ANS :fou:

:hap:

_ExOtik_
_ExOtik_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:14:44
  1. spiritofteam Voir le profil de spiritofteam
  2. Posté le 13 août 2006 à 15:06:11 Avertir un administrateur
  3. jai trop pa fini le jeu jen sui a la quete de larene! jvien de battre la balverine blanche! mai bon jai pa mal dexperience car jai tué plein de troll pi jai fai lastuce de bowerstone pour ganger beaucou dXP de force donc jai appri plein de compétence c pour ca que jai 62 ans lol

13 août 2006 à 15 : 06 :11 :hap:

Owned :hap:

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:22:38
Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
10 novembre 2010 à 18:24:41

Matthewevil... :rire2:

La vidéo du moment