CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELp poids !!!

panzerk
panzerk
Niveau 4
19 novembre 2010 à 19:14:06

Bonsoir, cher fableur fableuse,

Je voudrais savoir comment etre obese ( pour ouvrir une porte demoniaque ) rapidement et comment etre demoniaque a 100% rapidement aussi je ny arrive pas jai que des "baby" co

_ExOtik_
_ExOtik_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:36:46

Owned by TAB :hap: ?

Être démoniaque, tuer des gens, faire des offrandes à Skorm mais tu dois avancer dans le jeu pour pouvoir devenir pleinement malefique, sinon cest bien trop long

Pour être obese rapidement, achete de la nourriture en masse et bouffe tout :hap:

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
19 novembre 2010 à 20:40:48

La nourriture qui marche le mieux c'est des tartes, de la viande et de la bière. Prends garde quand même à ne pas devenir alcoolique :rire2:
A mon avis, si tu demandes comment être maléfique, c'est pour ouvrir la porte démoniaque des Gorges de Greatwood, non ? Pour cela, nul besoin d'être 100% maléfique, il suffit de tuer ta femme devant la porte, ou de manger 10 croustis-poulets devant la porte (en gros d'accomplir 40 points d'actes maléfiques devant la porte, peu importe le moyen) :hap:

panzerk
panzerk
Niveau 4
19 novembre 2010 à 21:52:32

Non la porte des coustis poulet cest fait merci quand meme mais cetais pour une autre porte il me semble quil y est a une qui demande sa je pense enfin breff je verrai bien je suis partit pour etre demoniaK et savez vous comment ouvrir la porte qui demande son beau chevalier ?? je pense quil la tenue de maille ou quelque chose comme sa...si vous savez informez moi ;)

panzerk
panzerk
Niveau 4
19 novembre 2010 à 21:53:40

Et comment faire des offrandes a skorm ?
Il faut lui amenner des gens en les faisant suivre mon perso ?
Aidez SVP ce jeu est plus que genial !!!!!!

_ExOtik_
_ExOtik_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:56:56

Son beau chevalier...Vers le camps des bandits ?
Tu dois te rendre à la chapelle de Skorm deja, après ca sera expliqué

Pour en revenir a ton question, Il faut que tu t´habille devant la porte en :

1.Plate Radieuse
2.tenue noir de la volonter
3.en bandit

_ExOtik_
_ExOtik_
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:58:13

Fail :hum:

Tu dois te rendre à la chapelle de Skorm deja, après ca sera expliqué.

Son beau chevalier...Vers le camps des bandits?

Tu dois t'habiller devant cette porte en :
1.Plate Radieuse
2.tenue noir de la volonter
3.en bandit

:hum:

panzerk
panzerk
Niveau 4
20 novembre 2010 à 00:47:04

Apres avoir ouvert la porte me demandant detre obese, jaimerai reprendre mon poid ! ou plutot devenir tres muscler, jai +5 en physique et +4 en vigueur je conte deja augmenter au max ces deux qualités. Sinon que faudrait t-il que je mange ? du poisson ? De la viande rouge ?

_ExOtik_
_ExOtik_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:59:36

Il faut pas que tu manges surtout :hap:

panzerk
panzerk
Niveau 4
20 novembre 2010 à 02:19:15

OK merci de linfo

Bne nuiit !! ( jy vais ) X)

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
20 novembre 2010 à 11:01:17

Tu cours beaucoup, tu fais plein d'exercice physique (massacre de hobbes :sournois: ) et t'attends un peu :hap:
Et il n'y a pas d'autre porte démoniaque que celle de la Gorge de Greatwood qui te demande d'être maléfique :(

panzerk
panzerk
Niveau 4
20 novembre 2010 à 14:52:16

Ahh oui !? la(les)quelle(s) alors ? Javance assez vite sur le point des clés dargent et des portes démoniaque, je cherche le pantalon et les bottes de la tenue plate radieuse pour ouvrir une porte demoniaque ( jai les 2 autres tenues ) quelqu'un pourrait maider sur lendroit ou elle se trouve ?

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:56:16

A Knothole Glade, chez l'armurier, c'est sûr qu'il y en a déjà. Si tu n'as pas encore accès à Knothole Glade, va voir du côté d'Oakvake, chez l'armurier, mais je ne t'assure pas que la tenue complète y soit :hap:

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:21:34

DBen je pense que je dois confirmé ASS, les tenues complète de plates, c'est pas avant knothole glade, en tout cas à mon savoir

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
20 novembre 2010 à 19:44:56

Je suis plus en mode suprême, tu peux simplement m'appeller AS :hap:

panzerk
panzerk
Niveau 4
21 novembre 2010 à 00:12:42

Merci de vos valeureufe reponfe, Jai auffi trouver les cafque allant avec les tenues plates noir et radieufe, ils sont dans la zone ou vous arrivez en bateau de hook-coast, et il y en a un autre en allant a la nécropole ( le grand batiment rouge ) vous ne pouvez le rater a moin detre avec aveugle Je cherche mainetnant les 5clés dargent me manquant car jai vu quil y avait un coffre a 30clés a ouvrir alors que sur le grand nombre de forum qur lesquelles je suis aller il minformer quil ny en avait que 25...rohhh...jai ai trouver une des 5 clés reSFtante elle est juste a droite de la maison ou il y a de la neige dedans ( il faut creuser elle est a lemplaFment dune tombe entourer de pierre ) et a proXFimiter dun coffre a 30clés dans la zone ou vous arriver en bateau pour la premiere fois depuis hook-coast ( la meme zone que je menfionne au debut de mon mezafe )

et Désfoler jai sveu sfur la langue auzourdui

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
21 novembre 2010 à 11:02:22

T'as du poser 6 questions différentes sur le même topic sans même prendre le temps de rechercher sur le forum :(

1) Clés d'argent : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10473-0-1-0-1-2-cles%20d'argent.htm Nan mais regarde un peu le nombre de topics, quoi... :honte: En plus, pour avoir des clés à l'infini, il te suffit d'utiliser l'astuce "sauvegarde de héros" :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-49520-1-0-1-0-0.htm

2) Coffre à 30 clés : il se situe à la Nécropole, il contient l'armure d'Archon. Soulend, celui dont tu parles ne requiert que 25 clés et non 30, et il contient le Vengeur :hap:

3) Le casque allant avec la tenue de plates noire ne se situe pas "sur le chemin de la nécropole" mais au Sanctuaire d'Archon, pour être précis :o))

4) Ta "blague" avec le cheveu sur la langue est extrêmement chiante, j'ai failli ne rien te répondre à cause de ça :(

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
21 novembre 2010 à 12:41:36

Ah bon moi je pensais que c'était l'Armure d'Archon qui était à 30 clés :hap:

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
21 novembre 2010 à 13:02:41

Autant pour moi alors :hap:

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
21 novembre 2010 à 14:42:04

T'es gonflé de nous proposer ton aide après nous avoir posé plein de questions :rire2:
Surtout après avoir fini uniquement une seule partie :o))

De rien :hap:

La vidéo du moment